Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour de Manhattan

kuba2011

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 21:22

Hello, je reprends Dukan. Je suis arrivee a Nyc, il y a 2 ans maintenant et j'ai pris un peu plus de 6 kilos. trop pour moi, je ne mesure 160cm.

J'espere tenr le coup...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 22:57

Ah N.Y...! Chips burger milk shakes et coca cola. ...

Bienvenue sur le forum. Nous sommes là pour te conseiller. Mais avant tout :as tu pu te procurer le livre du doc Dukan?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 01:08

salut! il y a un sujet sur ce site spécial USA avec plein d'astuces pour faire Dukan aux USA: http://www.proteinaute.com/forum/et_aux_usa-1582.html

 

Moi depuis mon arrivée en Floride, je me suis juré de ne pas grossir! J'avais pris environ 4 kg entre 2 mois aux US puis 4 au Mexique, donc dès que je suis revenue aux US (depuis 2 ans maintenant) je me suis mise à Dukan, je suis passée de 64 kg à 57 - 58 kg pour 1,60 m moi aussi.

Le livre est publié en version américaine à environ 20$ mais moi je me le suis procuré en version KINDLE pour 10$ je crois, comme ça il me suis partout! En plus il y a des recettes avec des ingrédients qu'on trouve ici!

Si tu as des questions, n'hésite pas ou alors retourve d'autres expatriés sur l'autre sujet!

A bientot!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 12:24

Coucou de Paris aux américaines !!! et bienvenue !!!!!

 

Je m'imagine que ça doit être bien plus difficile là bas le régime .... J'ai cru comprendre que le produit frais (fruits et légumes notamment) ne sont pas très courants .....

 

Allez, courage ... On ne lâche pas l'affaire et on va dégommer tous ces kilos .... brrrrrr ..... Ils peuvent trembler parce qu'on les auras tous un à un !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 14:03

Coucou Phiphine ravie dete retrouver!

Moi je suis en Floride mais je pense qu'ailleurs c pareil. Je trouve des fruits et legumes au supermarche et il y a de la variete. Il y a meme des marchés de producteurs.

En fait quand on fait ses courses et qu'on prend le temps de regarder le produits c'est facile! C juste que partout c les quantites qui sont enormes plein de gras de sucre et de colorants!

Les americains que je connais ne spnt pas obeses, sont sportifs, cuisinent des produits frais, ...

Mais on mange rarement au resto ou alors c chinois ou japonais!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 17:23

hihihi je me doute mais vu d'ici, les USA ça semble l'horreur absolue !!!

 

La télé nous a passé un reportage il y a quelques semaines où on voyait des gens qui n'avaient jamais vu un vrai légume ou un vrai fruit ..... quand ils en avaient (et c'était rare), c'était dans le rayon surgelé ....

 

lol

 

ce n'est pas du tout le même style de vie ... et peut être que les expats n'ont pas le même style de vie que les locaux. Néanmoins, je vous trouve bien courageuses de tenir le régime au pays du burger !!!! Bravo les filles !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 17:35

héhé

oui c'est vrai que tout est démesuré ici! et pas que pour la nourriture!!

je pense que tout est une question d'éducation. malheureusement les différences de niveau social sont énormes ici, du moins en Floride. Et comme tout est fait pour simplifier la vie aux gens, ils ne font pas l'effort d'acheter les ingrédients séparé puisqu'ils peuvent avoir un repas complet prêt en 10 minutes au micro ondes et ils nourrissent tout la famille pour 2$ par personne...

par exemple, au resto, les boissons non alcoolisées sont à volonté, il y a un serveur qui te ressert la même chose ne permanence souvent sans demander si tu veux pas autre chose. donc si tu commandes un thé glacé pour l'apéro, ils vont remplir ton verre dès que tu en as bu que 1/3, donc ceux qui commandent des sodas, auront leur verre de soda plein en permanence et ne vont donc jamais boire leur verre d'eau! du coup, au fast food, ils commandent le menu géant pour avoir un verre de 1,5L qu'ils vont remplir et reremplir à volonté!

Au resto universitaire, je vois les étudiants, déjà largement obèses et qui ont vraiment de la peine à se déplacer, prendre 2 burgers et 2 parts de pizza alors qu'ils peuvent avoir des légumes frais cuits devant eux, et finir par un pancake recouvert de glace et creme fraiche et pépites de chocolat !!!!

a coté de ça, il y a des filles qui vont se contenter de 2 feuilles de salade et un morceau de tofu!

 

en ce qui concerne les légumes, en France aussi il y a beaucoup d'enfants qui ne connaissent pas le nom ni même la forme des légumes quand ils ne sont pas encore préparés , ni lesquels poussent dans la terre ou sur un arbuste! Vous allez etre étonnées mais j'ai eu des étudiants, donc plus de 18 ans, (OK des parisiens pure souche, je rigole...), quand on les a amenés en stage de terrain en Auvergne, pour beaucoup ils ont vu des vaches pour la première fois de leur vie et ont été étonnés de voir la taille d'une vraie vache! ils ne savaient pas que c'était aussi gros!

 

donc finalement, je pense que c'est notre société qui en essayant de faciliter la vie au gens finalement nous pourri la santé et le rapport à la nature!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 17:39

hihihi j'ose même pas avouer que j'ai vu un vrai salsifi à 40 ans !!! lol

 

 

donc tu ne m'étonnes pas .... enfin si ... j'ai du mal à boire mon litre d'eau alors j'imagine meme pas les doses de soda comme ça ..... ça doit écoeurer non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 00:00

j'ose même pas en prendre!!! déjà que j'ai du mal à boire une canette de coca zero de 33 cl!!! et le pire c'est que c'est pareil pour les sodas, milk-shake, cafés, etc...Mais en fait, vu la quantité de glaçons qu'ils mettent dedans, finalement il doit y avoir que 500 ml de liquide!!! ils remplissent le gobelet de glaçon avant de servir... à starbucks pour un thé glacé, je demande sans glace sinon c'est l'arnaque!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 07:23

mdr !!!!

 

au mac do ils forcent sur la glace aussi ici ... et en boite aussi ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.