Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bonjour de namur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

duduma

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 19:37

salut. pour moi tout va bien malgré une petite stagnation de 2 semaines mais j'ai fait des écarts (3 resto avec vin et apéro). depuis ce matin celà redescend un peu . j'attends le poids de demain matin car je ne tiens compte que du poids du lundi matin. celà fait 3 mois et je suis à 16kg. encore 7 et ce sera parfait.

 

d'ou es tu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 19:40

craquer au bout de 3 jours ...... es tu certaine que c'est le bon moment pour faire le régime Dukan ???

 

c'est pas méchant mais il faut quand meme de la volontée pour faire un régime quel qu'il soit d'ailleurs !!!!

 

pour ne pas craquée , si c'est possible ne pas acheter de "crasses" lol

 

remplir ton frigo de tout ce qui est permis , faire des recettes sucrées que tu peux manger sans remords

 

des crepes , des galettes , des muffins ,des cheeses cake , .....

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_de_la_mort_qui_tue-4057.html

http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_vanillees_au_protifar-5283.html

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

 

quelques unes de mes recettes preferée pour le sucré lol

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 19:44

je viens de regardée ta courbe !!!

 

sache que pour toi ca a etre plus dur de perdre tes kilos , ton IMC est deja dans le vert et tu cherche a avoir un IMC en dessous de 19 , ce qui sera a la limite de la maigreur !!!

 

as tu calculer ton juste poids sur le site du docteur dukan ?

160silinge

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 13:50

Bonjour les filles, je suis nouvelle et je suis de Namur. Je commence demain et je ne sais pas trop quoi mangé pour le petit déjeuner pourriez-vous m'aider? Je suis à 80 kg et je voudrais avoir 65. Quand je vois vos kilos perdus ça m'encourage de commencer.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 14:00

kikou 160silinge ^^

 

bienvenue a toi

 

personnellement , je dejeune avec un yaourt nature et ou des muffins , ou des panecake, ou des gauffres (le tout dudu bien entendu lol )

Enolala

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 17:11

Hello les filles,

 

Je vois que ça "blablatte" pas mal ici, je ne suis pas de la région namuroise mais de la région du centre (où apparemment on ne fait pas des masses attention à son poids, vu le peu de membre de ma région)

 

J'ai une petite question à poser... Peut-on avoir recours aux "pots" de protéines, banane, choco etc??

duduma

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 18:20

coucou

pour moi c'est porridge. 200 ml de lait ecreme + 2 cs de sosn avoine+ 1CS de son de blé. + edulcorant et aromes au choix. Depuis hier, j'ajoute des baies de Goji. Super bons et ca cale bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 18:40

Enolala , bonjour

 

j'ai un doute pour les pot de protéines en croisiere , carils ont un taux de sucres asser élever si mes souvenir sont bon !!

maintenent il faut verifier les étiquettes , et voir le taux de protéines comparer au reste

duduma

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 18:44

enolala, j'avais fait une recherche au début de mon régime et je crois que c'est non .

 

160silinge, tu es de ou à Namur?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 09:40

Hello hello

Ptit bonjour de la province de Namur.... Super je vois que nous sommes toutes motivée .... Givet n'étant pas trop loin, j'y vais 1x par mois faire le plein de fromage blanc, yaourt, fromages light divers.... Et huile de paraffine (pharma) moitié prix

 

Mon ptit dej idéal : crêpe dukan carre frais + filet de poulet (je varie les gouts)

 

Au plaisir de vous lire

nanou383

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou383

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:43

Hello, me voilà ...

 

Moi aussi, Namuroise pure souche  , j'habite à Bois-de-Villers

 

J'ai commencé Dukan fin février ... j'avais perdu quelques Kg mais j'avais des règles complètement chamboulées et comme j'ai envie d'être enceinte je me suis dit que c'était pas le bon plan donc, j'ai arrêté ce régime ... et ... tout repris mes kilos  :-(

Mais voilà, je ne suis pas encoçre enceinte et mes kilos me dérangent alors, je vais faire Dukan tout doux .... sans PP, juste PL et on verra bien, en tout cas, fini les gateries et les apéros, et le vin, et et et ...

 

L'une d'entre vous à également des règles bizaroîdes ???

duduma

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 16:27

oui, elles sont completement déréglées.

Courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

XLBass

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 09:49

Un Namurois (oui pas de e à un et à Namurois) ... un homme ça change. Pur Namurois du centre ...

julaie1977

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 11:52

bonjour, et une Namuroise de plus !!!

J'ai commencé DUDU mardi et jusqu'ici ca va !!

J'éspère que tout le monde va bien , bis

valmaxju

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:49

Bonjour, je suis aussi une petite nouvelle débutante de ce régime!!!

Le démarrage n'a pas été facile mais maintenant je commence a m'habituer. Pas evident par contre de savoir quoi manger le midi au boulot, on a une cafetraia de société du coup cela tourne toujours autour de mon bout de viande et un peu de moutarde, un peu lassant... comment faites vous pour le midi au bouot?

Avez vous aussi des déreglements des regles? Est ce que cela reste tout le temps du régime car je m'inquiète un peu pour ca!

Ceux ou celles qui ont trouvé des aromes a BXL pas chers, dans quel magasin est?

Il faut encore que je prenne le temps de potasser un peu ce site pour me trouver des idees de recettes car pas evident. Mon mari ne suit pas le regime et mes 3 loulous non plus du coup je dois faire 2 repas différents :-(

Merci pour vos conseils!!!

laroutedesempires

Ce message a été supprimé par son auteur.

laroutedesempires

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:26

https://www.facebook.com/#!/pages/La-route-des-Empires/210592185661591

isalou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:41

Bonjour , j'habite la région de Mettet . Je suis en phase attaque apres avoir repris 5 kg en 2 mois... je suis montée à 95 kg ; 55 kg jusqu'a mes 25 ans.. j'ai pris 40 kg en 20 ans ..2 kg par an!!! Je voudrais arriver à 66 kg .. On devrait y arriver,.. courage à toutes..

duduma

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:07

je vais faire une commande sur fée du régime mais c'est 17€ de frais de port donc si quelqu'un veut se joindre à moi pour la commande, on divise les frais.

Il faudra se donner RDV chez moi ou au Trafic de Jambes pendant midi.

Je passe la commande dés réception de votre paiement.

 

Konjac, aromes et grandes variétés de Bio flan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

duduma

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 13:27

J'ai déjà une commande de 90€ si j'atteint les 120€, les frais de port semble être gratuit.

Si vous etes intéressés n'hésitez pas.

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarina5989

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:19

Hello les gazelles , moi je suis de farciennes a 20 min de Namur  , alors comment ce passe dudu pour vous ? moi ai perdu 1ptit kilos encore 19 ffffff lol

 

A mesheures perdues je suis voyante lol si vous êtes intereséées voici mon site : http://sarinamedium.xooit.fr

 

Ou mon e-mail pour toutes informations : sarin5989@live.be

 

Bibises les gazelles

nathalie01

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:32

Bonjour,

je suis de Namur

Je viens de commencer la phase d'attaque ( le 5/3 ) et pour l'instant ça va : je n'ai pas faim

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 12:11

Hello,

 

De retour parmîs vous ... Je suis de CIney et je me relance dans l'aventure car je désire perdre entre 6 et 8kg ... Depuis lundi ai repris convenablement et ai déjà perdu 2 bons kilos ....

 

Bonne motivation à toutes et tous ....

laroutedesempires

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 17:07

Forum Dukan : bonjour je tiens a vous informer que vous pouvez trouver des vermicelles de konjac ainsi que d autres produits dietetiques au magasin d alimentation e

Bonjour,

 

je tiens à vous informer que vous pouvez trouver des vermicelles de Konjac (ainsi que d'autres produits diététiques) au magasin d'alimentation exotique:

 

LA ROUTE DES EMPIRES

 

Chaussée de Charleroi 70B

5190 Jemeppe-sur-Sambre (entre Namur et Charleroi)

071/78.40.78

 

Au plaisir de vous acceuillir, à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.