Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

bonjour de retour et je suis perdu quelq un pour m aidé svp

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2015 à 16:24

Cc tout le monde

 

alors je reprend

du du

 

et je suis perdu si quelqu'un un peut m.aidé svp

 

voilà je veux faire 4pp 4pl oui 5 je me dit que c trop et on conseille.pour les 20 kilos moi ce serait plus vers les 15kilos

 

donc j ai lu qu en phase d attaque on mange pas de salade verte?

 

Donc les journées pl j ai pas droit aux fruit ni au légumes je mange des protéines jusqu'à mon objectif je suis perdu perdu si quelqu'un peut m éclairé je pensé qu en phase d attaque en journée pl.on peut mangé des légumes merci à.

 

Celle.où ceux qui répondront.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2015 à 16:39

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

ce site t donnera déjà des idées.

 

les jours PL, tu as droit en plus des protéines, aux légumes.

 

Bon pas les légumes secs, du genre petits pois ou lentilles, ni aux pommes de terre, mais dans l'ensemble, tout les autres légumes sont permis! Mais préfère les moins riches en glucides!

 

tu peux choisr l'alternance que tu veux 1 PP / 1 PL (le plus courant et le plus facile) ou 3 / 3 ou 5 / 5 , au choix

 

tout est bien expliqué au lien "méthode dukan" au dessus à l'extrème gauche

 

en phase d'attaque, c'est uniquement protéines pures, même pas de tolérés.

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2015 à 20:10

cc merci kula

 

pour ta réponse donc la phase d attaque c bien ca je mange en pl des proteines plus des légumes donc salade verte ok je me souvenais plus désolé donc journée pp que des proteines et pl exemple jambon +salade verte tomate ok désolé mais j ai tellement peur de me gouré

merci

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2015 à 23:25

Bonsoir Nathy,

 

La phase d'attaque, ce n'est que PP (Protéines Pures)

Quelle est la durées qui t'es conseillée?

 

Ensuite, une fois la phase d'attaque passée, tu arrives en phase de croisière, et la, tu alterne PP et PL (Protéines + Légumes). A toi de choisir ton rythme.

 

Pendant les PL, oui, tu peux manger de la salade, ainsi que tous les autres légumes qui figurent sur la liste des 100.

 

Mais pendant la phase d'attaque, pas de PL, donc pas de légume.

 

Aller, courage!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2015 à 09:51

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 21:24

Forum Dukan : cc manoha tout d abord merci de m avoir repondu mais je suis pas sur dire que j ai deja fait dukan la honte je devrais me souvenir mais bon j ai lu le

Cc manoha tout d abord merci de m avoir répondu mais je suis pas sûr dire que j ai déjà fait dukan la honte je devrais me souvenir mais bon j ai lu les livres et les liens également mais je bloque la durée conseillé tu parle du juste poids de dukan c ça ? Moi j'ai choisit 4 pp 4 pl je vais pas faire des journées pp jusqu en novembre date à laquelle je devrais atteindre mon poids ou j ai rien compris lol ou oui faut faire pp jusqu au poids souhaité

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 21:33

Merci vio 13 le pire c que j ai lu Mais que ça rentre pas et comme la phase d attaque et important je préfère vos conseille même si je suis lourde mais j ai trop peur de me gouré et de reprendre le kilo que j ai perdu la vieille voilà pour moi en tout ça merci à toute de m avoir répondu

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 21:55

Salut Nathy,

 

La phase d"attaque c'est la phase ou tu ne manges que PP.

Vu ce que tu as a perdre, 3 jours, c'est largement suffisant.

 

Il faut que tu passes en croisière.

En croisière, tu y restes jusqu'au poids souhaité.

Réfléchis bien à ton alternance, je trouve que 4PP/4PL, c'est peut-être un peu raide, non?

 

Bonne soirée!

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 22:28

Cc maoha je me suis dit que c été bien car on propose 5 jours de pp pour les 20 kilos comme je veux en perdre 15 je me disait que 4 jours c été bien ou effectivement un peu raide mais j ai commencé jeudi je sais si je peux bascule sur 3 jours ta sûrement raison donc demain à moi la salade de tomate merci bonne soirée également

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 03:36

Salut nathy,

 

je comprend, mais les jours qu'on t'indique, c'est pour la phase d'attaque.

Pour l'alternance, je te conseillerais 1PL/1PP; au final, le résultat (la perte) sera le même.

Tu me diras si ça t'a fait de bien de manger ta salade!

 

Allez, bonne journée )

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 17:48

et tu le manges comment ta salade de tomate ? si tu me réponds avec une fourchette, je frappe!! (rire)

 

je veux dire avec quoi ? (même réponse hein!?) je veux dire... pas d'huile, ni de mayonnaise hein!?

 

bon, récapitulons...

 

Tu choisi l'alternance PP / PL que tu veux, MAIS, celle un jour PP, un jour PL, etc est plus facile à suivre et moins dure pour tes reins.

 

Les jours PP c'est uniquement des protéines pures ... poissons, fruits de mer, veau, boeuf (sauf morceaux gras) jambon dégraissé, viande de grisons, poulet, pigeon, lapin, caille,... le tout cuit sans matière grasse bien sur! les aliments autorisés sont à volonté, sans limitation.

 

les jours PL, ce sont les mêmes aliments que les jours PP mais tu ajoutes les légumes que tu veux. Bien sur, tu ne prends PAS les légumes secs (pois, flageolets, pois chiches etc) les pommes de terre, et tu ralentis sur les légumes les plus sucrés.. carottes, oignons,...

Là aussi, ce qui est autorisé est sans limitation.

 

Tu as droit chaque jour à deux tolérés, tu ne dois pas les économisés pour le lendemain!! par exemple, garder ceux d'aujourd'hui pour pouvoir en avoir quatre demain, c'est PAS QUESTION

 

pareil pour le son d'avoine, c'est 1.5 CS par jour, et pas zéro aujourd'hui et 3 demain!

 

et n'oublie pas de bien boire pour tes reins et ton colon. thé, café (sans sucre , mais sucrettes autorisées) tisane, chaudes ou froide, eau pétillante, soda sans sucre,.. au choix, mais le meilleur reste l'eau plate!!!!

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 21:18

cc manoha

oui ravie d avoir mangé ma salade enfin lol dessert panckackes et dudutella le top !!!!!!!! je pense que je fais faire un jour pp un jour pl si la perte de poids et la meme je pense que c mieux bxxxx et encore merci

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 21:29

cc kulaa

 

oui j ai bien mangé ma salade avec une fourchette et meme un couteau lol

 

des tomates cerises et j ai pas mis d huile non non !!!!!!!

 

j ai mis de la sauce soja moi j ai bien aimé des pancakes dudu

 

que j ai trouvé sur femme actuel exellente d ailleurs

 

accompagné de dudutella

 

en revanche j ai mangé yaourt nature la laitière

 

 

je crois que je me suis un peu gouré je sais plus pffff

 

pour les tolérés je crois que ta compris mon fonctionnement promis j economiserai pas mes tolérés les manges le temps voulu lol

 

malgré l eau mon colon et en souffrance

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 12:37

ben, le mien aussi l'était pendant dudu... résultat des courses... intolérance au lactose....

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2015 à 15:41

cc kulaa

 

aie mince dommage intolérance au lactose pas de chance par contre j avais pas vu ta courbe bravooooooooo pour ta perte de poids chapeaux

 

à bientot

 

nath

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 16:59

merci, merci, merci (rire)

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2015 à 14:28

Cc kulaa mais du coup ta plus droit au lait du fait comment pour dudu ??

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 16:58

Pour raison impérieuses de santé, j'ai dù stopper le régime, je suis donc, en stabilisation.

Pour pouvoir manger quand même "normalement", je me suis rabattue sur les trucs vendus "sans lactose ni gluten", heureusement, déjà, il n'y a pas de gluten dans le son d'avoine ou de blé. Puis, on trouve en grande surface et magasin bio, du lait, fromage blanc, yaourt, emmenthal, gouda etc sans lactose... heu... 3 x le prix normal hein!?... Moi je ne maigris plus, mais mon porte-feuille oui!!!

 

Pareil pour le sans gluten bien sùr!!

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 03:26

Cc kulaa ah ok oui je comprends que ton portefeuille maigrise à vu d oeil hélas mais en revanche fais bien attenton car moi c au moment où je pensait que tout été acquis que les vilAins kilos sont revenu donc même si tu peux plus faire dudu surveillé toi et ne lâche rien car moi si tu savais à quelle point je suis dégoûté d avoir tout repris par ma faute bsxxxx

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 17:28

rassures-toi,... j'ai pesé 140 kilos... puis,... suis descendue à 91... pour remonter à ...120!... là, maintenant, de toute façon, avec mon "sans lactose et sans gluten", ça limite déjà pas mal les "craqueries"!... et maintenant, je continue à me peser pratiquement ous les jours! dès que je monte d'un kilo, le lendemain, c'est restriction... (rire)

nathy13011

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2015 à 19:57

cc kulaa ta bien raison fait toujours attention quoi quil arrive okkkk bon courage mais en tout cas merci pour toute tes réponses qui mon bien aidé bxx

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 16:53

bisous, bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.