Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

bonjour début escalier lundi 13 mai 2019

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 13/06/2019 à 13:27

lol Louloute !

j'ai rencontré dame gigi ce matin et elle m'a annoncé - 200 g !

je m'approche des deux chiffres et je suis ravie !

dimanche c'est la fête des pères et l'anniversaire d'un de mes gendres, donc ce sera repas de gala !

autrement tout va bien !

je suis toujours contente, plus sûre de moi et je me suis aperçue que je me tenais plus "droite" c'est rigolo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2019 à 15:55

tu as un bon rythme ça motive , moi je sens que mes pantalons flottent un peu plus et je suis contente!!

 

Je languis aussi le repas de gala de dimanche !!!

 

Je me pèserai demain matin avant le week end pour voir si je suis descendue en dessous de ses 63  

Utilisateur145874

Posté le 13/06/2019 à 19:05

je croise les doigts pour toi Louloute !

merci de tes gentils messages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 14/06/2019 à 14:18

tout à l'heure à l'aquagym j'ai failli perdre une de mes bagues, j'adore çà, cette sensation de légerété (même si je ne suis encore pas légère comme une plume lol), ces vêtements trop grands dans lesquels on peut se lover, les bagues qui tournent autour des doigts, les chaussures qu'on enfile facilement, les soutiens gorges qui ne scient plus les épaules !

que je me sens bien !

merci à vous toutes et tous pour vos gentils messages et votre soutien !     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2019 à 18:55

on est toutes dans le même bateau quelque soit notre poids de départ !!!

Utilisateur145874

Posté le 16/06/2019 à 09:21

oui tout à fait !

cette nouvelle façon de s'alimenter me convient parfaitement !

je prends cela comme un jeu !

comme je l'ai déjà dit la seule journée que je trouve un peu difficile est le lundi : journée de PP !

autrement je gère parfaitement, les apéritifs dinatoires ne me dérangent pas, les pots non plus (et Dieu sait combien il y en a en cette fin d'année scolaire !) les invitations non plus !

je m'aperçois que, à mon niveau, Dudu est le seul que j'arrive à suivre et surtout à appliquer par rapport à ma vie sociale ! (je n'oublie pas que j'ai la première "mouture" pendant 9 mois sans aucun écart (Noël y compris !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 16/06/2019 à 19:14

aujourd'hui repas de gala (c'était l'anniversaire d'un de mes gendres !)

- un paquet de chips (22 g - des ww)

- poulet

- pdt + carottes

- crottin de chèvre de Phiphine (je me répète mais je vous confirme que c'est une tuerie)

- une petite part de tarte au citron

et j'ai bu mes deux litres d'infusion !

en relisant ce que j'ai mangé, je suis contente de moi tout de même !

dame gigi restera au placard demain matin et je ne la ressortirai que mardi matin après ma journée PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 17/06/2019 à 14:09

aujourd'hui journée PP, j'ai tenté les galettes de konjac pas mauvaises du tout !!!!     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2019 à 14:34

cc galettes de konjac je ne connais pas ? tu les as acheté toutes faites?

 

Moi c'est l'éternelle fromage blanc blanc de poulet et jambon pour ce midi ce soir ça sera konjac et viande haché !!

 

Hier c'était pizzas aux 4 fromase et cheese cake au caramel beurre salé avec un petit kir à l'apero ... j'ai peur de la balance demain

Utilisateur145874

Posté le 17/06/2019 à 15:24

non je les fais moi même (tu as trouvé la recette dans idées de menus ?????)

pas mal, certes çà ne sont pas de vraies pâtes, certes pas une vraie "galette" mais c'est tout à fait acceptable pour la journée PP qui est tout de même un peu tristounette 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 18/06/2019 à 07:07

aujourd'hui jour de pesée, je vais rencontrer dame gigi chez ww tout à l'heure !

ma journée PP s'est bien passée et aujourd'hui je retrouve les légumes miammmmmmmm !

un peu de pbm de popo mais j'ai l'habitude        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2019 à 07:16

 

Je me permets de venir te faire un coucou ici  

 

J'ai commencé l'escalier hier car je n'arrive à rien en ce moment    

 

J'ai perdu 1000 grammes depuis hier à la pesée de ce matin  

 

Est ce que je peux faire un bout de chemin avec vous ici ?    

 

Merci à l'avance  

 

Douce journée à vous      

Utilisateur145874

Posté le 18/06/2019 à 12:06

bien évidemment soleil que tu peux cheminer ici !!!!

moi j'aime bien l'escalier, certes les pertes sont moins spectaculaires mais çà me convient !

cette façon d'ajouter chaque jour un aliment est ludique (enfin je trouve) et depuis le début je n'ai pas fait un écart !

par contre aujourd'hui pas de réunion WW parce que une réunion non prévue s'est pointée et la semaine prochaine je ne pourrai pas y aller non plus, donc ce sera ma dame gigi à moi qui me donnera mon poids !       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2019 à 13:48

Merci bijou

 

J'aime bien te dire bijou   ça ne t'ennuies pas au moins ?

 

Ce midi une boîte de maquereau vin blanc mais je ne n'ai pas bu le vin blanc hic hic hic       puis une tomate olivette nature et du fenouil braisé que j'avais préparé hier soir pour m'avancer pour ce midi car je cours toujours le midi en sortant du bureau

 

J'ai pris pour mon dessert deux petits suisses et un peu de stevia je vais les manger tranquillement maintenant que je suis revenue au bureau

 

J'ai des fb au frigo ici si j'ai faim cet après midi

 

Bon après midi    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2019 à 13:51

Tu vas aussi aux réunions WW ?

 

J'ai fait WW de juin à septembre dernier j'avais perdu 7 kgs sur les 10 à perdre mais au décès de ma sœur le 26 septembre j'ai tout laissé et j'ai repris les 7 kgs    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2019 à 14:47

Courage les filles oui l'escalier c'est bien et ludique pour reprendre, je me souviens, si on est un peu frustrée le lundi, on sait que ce n'est qu'un jour et ça passe vite. Puis chaque jour est meilleur jusqu'au gala qui permet de se faire plaisir et de tenir une semaine de plus, ainsi de suite jusqu'à se sentir plus légère et bien dans sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2019 à 16:53

Bienvenue aux nouvelles 

 

Pour ma part dame gigi m'annonce 500g de plus ce matin mais j'ai la zone rouge qui débarque aussi donc je ne m'affole pas et je continue !!!

 

Pour ce soir ça sera pain de mie Dukan avec un steak oignon tomate et une salade en accompagnement.

 

Suis crevée en ce moment et avec la chaleur je suis assomée     

Utilisateur145874

Posté le 18/06/2019 à 19:07

non soleil çà ne me gêne pas du tout que tu m'appelles Bijou, je trouve cela touchant !

j'attends avec impatience le verdict de dame gigi demain matin, on verra bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2019 à 20:07

bijou

 

c'est surtout que la première fois que j'ai lu un post de toi sur mon post j'ai cru lire bijoudu93 et dans ma tête tu es devenue bijou     c'est beau un bijou j'aime beaucoup

 

la balance a intérêt à être gentille avec toi demain matin sinon .... tu me l'envoie, je suis une tueuse, je me suis pesée ce soir avant la douche et j'étais assez contente, mais il faut vraiment que j'arrête de me peser deux fois par jour, matin et soir car cela influence beaucoup trop sur mon mental et sur le déroulement de ma journée

 

louloute merci de ton accueil tu en as un beau petit chat, moi j'ai un forêt norvégienne, un gros pépère de plus de 6 kgs, 5 ans, pris au refuge de ma ville, c'est le chat de mon fils mais comme mon fils de 24 ans, étudiant, habite chez nous donc c'est plutôt mon chat        

j'ai aussi un chien de 16 ans, un petit coton de tuléar que nous avons eu à Madagascar en août 2003

 

ce soir pour moi salade de crudités sans vinaigrette, mâche, olivettes et rondelles de concombre, je mettrais quelques caprons, puis je vais me faire une omelette avec des oeufs bio que je suis allée achetée en rentrant du bureau ce soir et je finirais le fenouil braisé car j'adore cela, je ferais des raviolis frais pour mon chéri, les enfants, mon fils et sa chérie, ont rapporté des pizzas du camion et les ont déjà mangé car ils partent passer la soirée en bord de seine, j'habite en île de france, et ils aiment aller pêcher le soir à la fraîche, ce sont des no kill, ils pèchent mais remettent les poissons dans l'eau, ils pêchent pour le plaisir mais surtout pas pour tuer.

 

c'est souvent que je fais trois menus différents ici, j'ai aussi l'énorme chance que mon fils se fait à manger seul depuis qu'il a 9 ans donc c'est déjà beaucoup, le tout est qu'il ait à manger ce qu'il aime dans les placards. On a toujours voulu le responsabiliser petit et on se dit qu'on a vraiment eu raison.

 

on passe à table

 

bonne soirée les filles

 

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2019 à 20:27

Forum Dukan : mon entree manger cuisiner sans vinaigrette danser

Mon entrée     sans vinaigrette  

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2019 à 20:49

Forum Dukan : omelette deux ufs et reste du fenouil de ce midi manger cuisiner yahoo

Omelette deux œufs et reste du fenouil de ce midi      

Utilisateur145874

Posté le 18/06/2019 à 20:52

hum çà a l'air délicieux !

si tu es en région parisienne et près de la Seine tu dois être dans l'Ouest !

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.