Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lola13

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:14

je me suis levée ce matin et n'ai rien mangé car je ne savais pas koi faire, tellement de recette...du coup, a force de réfléchir, de surfer sur le forum en quête d'inspiration, et bien l'heure a tournée et à midi moins quart je suis allé au frigo, j'ai attrappé les oeufs et le surimi et hop, eoufs brouillé surimi...Du coup, j'ai loupé le petit déj, les débuts sont durs pour moi, j'ai du mal a me mettre un coup de pied aux fesse, mais une fois ce repas avalé, j'ai décidé de faire des galettes et d'en congeler une partie...si j'ai le temps, je ferais des muffins ou des madeleines.. l'année dernière je cuisinais énormement dukan mais j'ai déja tout oublié, je me souviens de pas mal de recette avec tolérés pour la croisiere...

ALLEZ COURAGE !!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:20

Lola,c'est vrai que pas évident de pouvoir preparer tout,moi j'ai mon fils de 5mois et demi a la maison,donc il me prend du temps,j'espere pouvoir reussir a preparer mes menus

 

on peut congeler les galettes ??? je ne savais pas ????

 

J'ai une question,peut on boire du lait ecrémé a volonté ???? fait'-il partit des chose tolerer ou pas ??? et j'ai encore une question,j'ai trouvé un pain de campagne facon dukan,est ce que pareil c'est limité sur la consommation ou pas ???

 

gagnante,j'ai besoin de ton aide desolée de t'embeter !!!

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:28

c'est avec plaisir si je peux vous aider les filles !! alors le lait ecremé il est preconisé 250 ml par jour..je n'ai jamais congeler les galettes mais j'imagine que c'est fort possible...les menus a la semaine c'est une très bonne idée ca permets de bien varié et de faire juste ce qu'il faut de courses...pour le pain tout depain de la dose de son que tu utilises pour le faire..c'est 2 cas de son d'avoine et 1 de blé/jour....en attaque la vous pouvez vous regalez avec une pizza (moi c'etait mon reepas preféré

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:31

merci gagnante donc pour une pizza tu mettais quoi par exemple ??? ca me permet de bien preparer mon menu a la semaine sans me planté dans les interdits et tout

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:44

tu as pleins de recettes de pizza sur ce site..en attaque moi c'etait ..donc la base (pate) dose de son 1 oeufs 1 a 2 cas de fromage blanc tu cuis 15 a 20 min a 180° ensuite je tartine d'une petite couche de fromage blanc un peu de coulis pleins de jambon (decouénné degraissé surtout) ou du blanc de dinde ou de poulet moi ce que j'adore c'est decortiquer un reste de poulet emiiétte du carré frais dessus je remets a cuire une dizaine de minutes puis j'ajoute un oeuf dessus selon comment tu aimes la cuisson de l'oeuf tu laisses plus ou moins longtemps ...quand tu seras en croisiere tu pourras ajouter oignon et sylphide a l'emmental...un autre conseil tu as un petit bout je suppose qu'il fait la sieste et bien profite de ces moments la ( meme si je sais par experience qu'on prefere se reposer a ces moments la lolll)..prepares toi donc pendant la sieste du petit des petites bouchés au thon ou jambon c'est tout simple et rapide oeufs FB tu melanges avec ce que tu veux et hop au four ( regardes sur le site tu trouveras les recettes) comme ca un petit creux hop c'est comblé lollll

pepette59

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:07

super tous tes conseils Gagnante 15! un bon exemple pour nous toutes !!!!!

Moi j'ai repris 800 gr alors que je suis encore en attaque pour 2 jours, mais surement retention d'eau ou autre... a voir demain matin sur la balance!!! le tout est de ne pas perdre sa motivation au moindre grammes repris ! ;o)

En tous les cas grace aux recettes de ce site je "re-decouvre" Dukan sous un autre angle ! Merci Les Filles

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:10

Miam miam Gagnante ta recette de pizza me donne envie .. je crois que je vais la faire d'ici peu.

melissay

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:27

bonjour j ai commencer hier ma phase d attaque j aimerai perdre 25kilo pour cela j aimerai des conseil et m aider a garder le rythme car il m arriv de perdre ma motivation

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:39

il y a 11 mois j'etais a votre place les filles avec 33kgs de plus alors si je peux vous aider c'est avec plaisir ..ne vous fiez pas a la durée de mon regime j'aurais pu avoir perdu plus si je n'avais du faire des pauses entre temps ( sans jamais reprendre plus de 2 kgs en faisant attention...) j'ai repris vraiment serieusement il faut que j'abatte ces 12 kgs restant .. vous vous une motivation allez dans les avants apres j'ai mis des photos ...meme si j'ai encore du mal a realiser je vois quand meme un peu de changement.....

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:12

bienvenue a toi melissay humme la recette de pizza je vais la chercher de ce pas dans la rubrique recette.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:14

AH MERCI gagnant je vais allé voir les photos.

Je te félicite pour ta perte de poids,tu gere super bien et pas de reprise de poids,ca doit faire du bien des pauses mine de rien.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:44

merci choupette!! je vous souhaite une belle reussite a toutes... pour les pauses choupette j'avais deja perdu 20 kgs lors de la premiere c'etait pour les vacances , mais c'est pas vraiment conseillé meme si ouii ca fait du bien , mais je les ai bien geré c'est ce qui a fait toute la differences je penses.. mais si je n'avais pas fait ces pauses je serais surement arrivée a mon objectif a l'heure actuelle...

sophia07

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:28

Bonjour tout comme vous j ai commencer hier avec un objectif de -17kilos

sophia07

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:47

j avais une question, la cuillere a soupe de son d avoine par jour est elle obligatoire???

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:58

oui c'est obligatoire mais ne pas depasser 1.5 cas en attaque et en croissiere 2 cas...c'est la base de bcp de gateaux du pain de la pate a pizza des galettes brefff tu as pleins de recettes qui te permettes de consommer ta dose quotidienne de sons..

Utilisateur43858

Posté le 15/03/2011 à 16:25

salut les filles

je viens de faire des cookies pour ma dose de son de ble et d'avoine j'y ai mis de l'arome noisette je vais me régaler j'en salive déjà

pour l'instant je me sens bien motivée pour ce régime et en plus on est toute là pour se motiver!!!!

il faut penser à boire les filles dans ce régime surtout quand on est en PP moi je me force

bienvenue aux nouvelles et à celles qui vont bientot nous rejoindre

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola13

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:22

MIAMMM la pizza à l'air trop bonne, je pense que je vais la faire ce soir

La je me cherche une bonne recette de madeleine avec mon arome citron ce sera parfait pour le petit déj demain.. !

amdine69

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:58

bonjour, je viens de commencer le 12/03 et j'ai perdu 1kg. j'ai comme objectif -10kg!!! j'espère y arriver!!!! courage à vous les filles...

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:28

bienvenue aux nouvelles vous achetez vos aromes sur le net ou vous arrivez a en trouver proche de chez vous ???

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:03

Oui même question que Choupette... certaines recettes parlent d'arome "pain grillé"... et d'autre qui donne l'eau a la bouche, mais ou peut on les trouver???

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:20

ben je sais qu'il y a un magasin sur le site mais apres est ce qu'on peut trouvé quelques aromes dans des magasins style bio ????

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:22

sur les sites suivants...patiwizz ou meilleurs chef ou fee du regime par contre sur patiwizz je vous deconseille 'les aromes de veroniques " que je trouve bcp trop chimique...mes preféres sont fraise qui a vraiment gout de fraise ou encore pistache ( a doser legerement ) guimauve un regal dans les yaourts ou fromage blanc amande amere extra et noisette, violette pour les glaces un vrai regal...ceux que j'ai moins aimé arome crépes (je n'ai absolument pas retrouvé les gout de la crépe, beurre fondu (rien que l'odeur j'en ai la nausée), rhum blanc et banane qui est bon mais trop chimique egalement ( plutot gout bonbon que du fruit....) voila 

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:41

merci gagnante de tes conseils qui sont vraiment bien pour nous qui debutons,encore une question peux t'on mangé dans les yahourts natures ou fromages blanc de l'edulcorant en poudre,on n'est pas limité dans la journée ???

melissay

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:25

cette journee c bien passé mon souci c ke je me force a manger je n ai pas d appetit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.