Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour du 60

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:10

je m'appelle virginie je suis maman de 5 filles ,j'ai commencé dukan l'anné derniere le 3 avril exactement et j'ai arreter en septembre j'avais perdu 16kg ,puis le 7 septembre j'ai fais l'abdominoplastie qui a ete un grand succes !!!

J'ai repris 4 kg c'est dernier temps ,donc j'ai dis STOP au conneries,je decider de reprendre dudu aujourd'hui meme !!j'espere ne pas craquer

 

Je compte sur vous pour m'aider !!!

MErci et a tres bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58785

Posté le 20/06/2011 à 15:00

et bien me voila comme partenaite/voisine pour nous entre-aider

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 15:05

Bonjour ! Si tu as déjà fait Dukan, tu ne dois pas repartir en phase d'attaque, tu dois démarrer directement en croisière.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:09

ptitedolce

 

laurak !!!j'ai fais dukan y a presque 1 an donc je reprend tout depuis le debut pour me remettre dans l'ambiance !!!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 15:17

Bienvenue à toi ! et bravo pour la reprise du régime...

Bon rien à voir, mais l'abdominoplastie.. puisque tu en parles... ça fait mal? et est-ce que tu avais des vergetures ? si oui, avec cette opération elles sont parties? et financièrement est-ce que c'est chero??

Excuse pour toutes ces questions, car j'y pense... après trois grossesses.. c'est normal non?

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 15:33

C'est ton corps, tu fais ce que tu veux.....

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:00

Clera !!!alors pour l'abdo j'ai rien payer tout etait pris en charge pas la secu vue que j'avais le tablier, j'avais quelques vergetures en bas du ventre et avec l'opé !!hop envoler"!!héhéhé

sinon pour la douleur ,'ai pas eu mal au niveau de la cicatrice ,mais surtout j'ai eu une diastasie (resserage d'abdo) et une lipo c'est ca qui ma fait le plus mal !!!

 

mais bon a refaire je le referais sans hesiter si ta d'autre questions chui la

 

laurak!!comme tu dis c'est mon corps ,mais je pense pas que faire 3 jours de phase d'attaque me fasse du mal !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 16:40

Merci pour l'info Ginie.. mais comme je suis en Suisse, je doute que l'opération soit prise par les caisses maladies chez nous.. mais on peut tjs essayer ! il faut passer par le médecin généraliste?

Je te remercie pour ta réponse... mais dis moi tu as eu mal pendant longtemps? et il me semble que c'est quand même une très lourde opération non? brrrr ça me fait quand même froid dans le dos... t'as été courageuse dis donc!

 

Pour les 3 jours PP je ne pense pas que ce soit "la mort", car tout ce que tu risques, c'est de ne pas perdre aussi vite que la première fois... mais du mal ça fait pas... bon perso, je crois que pour "4 kg" je prendrais un rythme de croisière ou de conso, dépend comment tu manges maintenant aussi, si tu fais tjs attention ou si tu t'es un peu laisée allée... arrrfff mais je viens de voir, tu veux perdre plus que 4 kg.. s'cuse j'avais pas fait attention.. au moins t'as stabilisé déjà pas mal de poids alors... que demande le peuple !! yesss... bon redébut dudu !

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 16:41

Ha au fait Laurak.. je te trouve très "crue" dans tes propos et je pense que tu devrais réfléchir à comment tourner les phrases pour que les nouvelles recrues ne se sentent pas rejetée dès leur premier poste.. Je pense que ce n'est pas ça l'esprit proteinaute.. je constate c'est tout....

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 17:09

Je ne suis pas crue, mais réaliste, faire la phase d'attaque plusieurs fois est dangereux. Ce n'est pas moi qui le dis mais le Dr Dukan. Je n'ai pas les compétences médicales pour remettre sa parole en doute. Je réponds au plus grand nombre de posts possible depuis hier soir. Avec l'émission, les nouveaux venus affluent pour chercher conseils et soutien. Certaies démarrent sur un coup de tête, d'autres non et tant mieux. Nous lisons les posts qui sont sur ce forum depuis plusieurs jours, et comme moi (d'autant plus que tu es plus ancienne que moi) tu dois savoir qu'une attaque ne se fait qu'une seule fois. C'est de notre devoir de transmettre ces informations aux nouveaux venus et de les mettre en garde contre un mauvais démarrage. Un régime hyperprotéiné comme Dukan est très exigeant pour le corps et ne doit pas se prendre à la légère.

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:07

ou lala les poulettes !!! Clera a raison tu as ete un crue dans ta phrase ,ca ma fais drole ,mais bon je t'en veux pas hein

 

sinon pour la phase d'attaque la 1ere fois je l'ai faite 8 jours en avril 2010 donc je pense que +d'1 an apres j'ai besoin de la refaire mais que 3 jours .

 

Clera !pour l'opé je sais pas comment marche votre secu la bas !!mais chez nous si tu a le ventre qui recouvre partiellement le pubis tu a le droit a la PEC( prise en charge) sinon je n'ai pas pu porter pendant 15 jours environ ,en se qui concerne le mal ben !!!je peux pas dire que j'ai souffert (ca na rien a voir par rapport aux 5 cesa que j'ai eu )j'ai eu beaucoup moins mal pour l'abdo

 

je crois que l'opé a durer 3h .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 08:13

coucou les filles.... tout d'abords bienvenue Ginie..... j'ai lu attentivement vos posts et je suis de l'avis de Laurak... la phase d'attaque c'est qu'une seule fois dans la vie... elle sert à surprendre ton corps et si tu la refais, le corps va prendre ça comme un signale d'alarme et aura tendance à stocker plutôt qu'à brûler....

 

au vue des différents posts que j'ai lu sur des filles ayant repris dukan et ayant refait la phase d'attaque, elles déprimaient car elles n'ont perdues que très très très peu de poid (de l'ordre d'en dessous du kilo)... donc il serait mieux pour ton moral et pour ton corps (car quoiqu'on en dise, la phase d'attaque n'est pas très équilibrée et vraiment très dure pour l'organisme et surtout les reins) tu ferais mieux de directement passer en croisière ce n'est même pas suggérer c'est une consigne siné quoa non de la méthode dukan... après comme le dit laurak c'est ton corps tu fais ce que tu veux mais les avis sont là pour être écoutés... parfois ils sont crus et avec tous les conseils données 12'000 fois hier suite à l'émission ils peuvent parraître expéditifs mais c'est pour ton bien je te l'assure.... Smiley bonheur

 

Salut Clera, fais plaisir de te voir ici!!...

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 08:14

Hello Ginie.. je te remercie pour tes explications... et j'en prend bonne note !

j'ai aussi subi 2 césarienne et ma 3ème petite fleur est arrivée normalement... juste que du bonheur !!! 

Donc c'est pour cela que j'avais un peu peur pour cette opération.. mais si tu dis que tu as eu moins mal avec l'abdomino... je te crois... donc ça me réconforte pas mal dans mon idée...

PS... elle a l'air de bien marché cette Phase d'attaque ! t'es contente?

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 08:16

Coucou Odriiii ! bon maintenant elle arrive à la fin de la PA... donc... dans le fond vs avez raison les filles ! mais je pense qu'on peut le dire avec plus de tact... des bisous

GINIE60

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:45

coucou les filles

 

merci odriiii

 

se matin -1.2 kg sur la balance !!pas mal hein !!! je vous comprend ,mais il fallait un p'tit boost pour commencer le regime ,la je l'ai eu et je suis super contente

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.