Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

Bonjour du Canada - plus precisement Edmonton Alberta

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:13

Salut a tous je suis une nouvelle venue - personne du Canada avec qui je peux faire un bout de chemin

Utilisateur87294

Posté le 18/01/2012 à 17:20

Hey bienvenue Skimmy et bon courage pour ton régime ! Au plaisir de te lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81528

Posté le 18/01/2012 à 17:23

Coucou Skimmy, je ne suis pas du Canada mais je te souhaite la bienvenue sur le forum Proteinaute. Je te souhaite de trouver des compatriotes pour t'accompagner sur ton bout de chemin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 18:04

Merci a toutes - c Sympa - dites jai perdu 1,4 kg en 2 jours vous voyez ca raisonnable? suis-je sur la bonne voie ou pas?

Utilisateur87294

Posté le 18/01/2012 à 18:34

C'est super ! As tu dejà fait régime ?

La perte de poids est variable selon les personnes, le principal est que tu le mènes à bien, pis 10 kg, ça devrait pas prendre trop de temps, c'est à peu près le mm poids que je dois perdre, on verra ça fin mars.

Tu trouveras ici plein de recette pour casser la monotonie, tu fais combien de PP/PL ?

En tous cas, tu es bien partie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariegeorgette

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 00:18

Bonjour,

Je suis du Québec, bienvenue, si tu vas voir QUébec tu y trouveras plusieurs personne du Canada.

 

Je fais Dukan depuis 1 semaine seulement et je trouve ça formidable, je n'ai jamais faim et je maigris, je me sens en forme et j'ai recommencé à faire de la gym sérieusement.

 

Je crois que juste le fait que tu es ici sur le site ça veut dire que ça va bien.

 

Bonne journée

 

mg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 15:57

salut a toutes - comment va? en alberta il fait -25 jai la grippe et le sinus infecte suis sous antibiotiques - masi je tiens bon !!!!

Utilisateur81528

Posté le 20/01/2012 à 17:47

Ma pauvre Skimmy !!! Je ne sais pas si je résisterais à un tel froid,ici il fait 10° dehors et j'ai déjà froid. J'espère que tu vas vite guérir et que le régime se passe bien, il est vrai que lorsqu'on est malade on a moins d'appétit. Bon courage..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 23:47

pas du tout suis malade et le frigo me languit sans cesse - et m*rd* pas le moment de craquer ...... avant hier il faisait -43 et javasi le moral a zer - masi ca va un peu mieux today -der nier jour de la phase d'attaque

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 01:23

Salut Skimmy

Je suis en Ontario, à côté de Toronto. Tu peux me demander ce que tu veux, je serais ravie de t'aider! Tu as bien fait de venir sur notre forum! Le régime est formidable et ce site regorge de bons conseils, de soutien sympa et de recettes alléchantes.

 

Bonne croisière. 10 kg à perdre, ce ne sera pas bien long...

Bises

skimmy

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 20:48

OMG mamazelle fifi tu as fait un parcours exceptionel... congrats !!! j'essaie de tenir le coup

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:32

Salut Skimmy

Merci! Ce fut assez facile à vrai dire; il suffit d'un peu de persévérance et les résultats sont très encourageants. La Conso, c'est formidable; des fois j'ai l'impression de trop manger mais comme ce n'est que du bon, la balance ne bouge plus... Tiens le coup, tu verras, encore quelques petits kgs et tu te sentiras revivre!

Bonne fin de semaine! Bises.

vicevanoa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:16

Bonjour les proteinautes du Canada Je suis belge et je m'invite dans vos conversation car, de vous lire, cela me fait penser à votre beau pays où je suis déjà allée et dans lequel je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'être chez moi .... boone chance pour votre régime et à bientôt pour un petit coucou en passant

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 01:30

Bonjour Vicevanoa!

Oui, le Canada, c'est très sympa et décontracté... mais les hivers sont rudes! (moi je suis une Ch'ti qui habite dans l'Ontario depuis 30+ ans.

Comme se passe ton régime DUkan? ta règlette est coincée?

 

Skimmy: -43 degrés!! aie aie aie... Bravo pour ta belle perte en Attaque... bonne croisière en PP et PL!

vicevanoa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 15:08

J'ai commencé mon régime hier, ce matin,moins1.5kg sur la balance, je mangerais du lion tellement je suis heureuse.

je viens d'inclure ma première pesée mais oups, rien ne s'affiche et en plus, mauvaise manipulation, voilà que j'ai perdu 3205kg ( note que si j'étais chez vous toute nue à cette époque si ce serait peut-être possible tellement il me faudrait consommer des calories pour ne pas mourir sur place 

En ce qui me concerne, je viens de namur en Belgique, tu sais, ce petit pays complètement surréaliste ou rien ne tourne rond mais où tout va bien   

Je me marie le 21 avril et, après trois pénibles grossesses pouyr avoir mes petits trésors je suiis à 98kg (enfin 96.5 ce matin )

donc, si je veux être jolie dans ma robe de princesse, comme dit ma fille, il faut AGIR.

vicevanoa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 15:11

si tu sais comment je peux régler ma réglette ...

le Canada, mon rêve, j'y suis déjà venue 2 fois mais pas en hiver.Si je pouvais y vivre, je partirais dans la seconde, à pieds, à la nage même. j'aime votre philisophie de vie et votre simplicité envers l'autre.

Utilisateur81528

Posté le 31/01/2012 à 19:06

Coucou les filles, moi je rêve depuis depuis toujours d'aller au Canada, j'ai vécu dans de nombreux endroits (surtout en Afrique) ce qui franchement n'a rien à voir avec le Canada mais je ne désespère pas d'y aller un jour. Moi aussi Mamzellefifi je suis Ch'ti de quel coin es tu? Quand à Namur Vicevanoa nous ne passons jamais très loin mais n'y sommes jamais allés. Et toi Skimmy? j'espère que tu es bien remise de ta grippe. Au sujet du régime ces derniers jours je rage car je stagne pourtant je fais une heure de gym et une heure de marche chaque jour je bois au moins 2litres d'eau mais je prend mes tolérés. Enfin patience.... J'aimerais quand même bien voir - 10 kilos sur la balance !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vicevanoa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 21:49

j'ai lu sur un autre sujet forum qu'une des proteinautes qui stagne au niveau du poids mange du blanc d'oeuf cuit après chaque repas en plus de ce qu'elle mange d'habitude et que cela a débloquer l'affaire  essaye, tu nous diras si tu vois une différence

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 01:30

Salut

Vicevanoa: la courbe s'active après deux entrées de date. sinon fais un courriel aux modérateurs du site pour conseil. Bravo pour un beau départ d'attaque. Tu verras, tu sera très belle dans ta robe de mariée!

 

Trisquel: je suis de Lille. Le Canada c'est très beau, très tranquille et il y a bonne entente entre toutes les cultures du monde; il faut dire que le multiculturalisme fait partie des moeurs. Bravo pour ta belle perte!

 

Vous verrez, les kg fondent assez vite; pour la stagnation, patience: bien bouger et bien boire (de l'eau) et suivre tous les conseils du livre. Bonne continuation Mesdames

Utilisateur81528

Posté le 01/02/2012 à 09:40

Salut, je viens de me peser j'ai enfin passé le cap des -10 kilos !! Comme quoi un peu de patience et de persévérance....Mon mari est de Lille aussi et moi Boulogne sur mer. Belle journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vicevanoa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:56

Bravo Trisquel ... cela motive pour info, aujourd'hui à Namur on a eu -10 degrés et l'impression pour toute la population qu'on était au Pôle Nord, cela a fait les gros titre des journaux télévisés  on doit avoir l'air de chiffes-molles pour vous hahaha!!!

Bonne soirée à toutes et tous

Utilisateur81528

Posté le 02/02/2012 à 08:25

Coucou, aujourd'hui ce matin à Boulogne sur mer nous avons un ressenti de -13° ce qui n'est rien je crois par rapport à nos amis Canadiens... Je vais quand même prendre mon courage à deux mains et aller marcher le long du port comme chaque matin. Belle journée à toutes et bon régime (pour moi jour PL ce midi ce sera urée de panais, pavé de colin avec une sauce au tofu soyeux, compote de rhubarbe avec un petit suisse).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vicevanoa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:50

trisquel, moi qui suis encore en attaque, ton repas de midi me ferais presque baver .... 

aujourd'hui, ressenti à namur de -21°c. on va geler sur place

Bonne journée commencée ou bien entammée à toutes

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 00:51

Bravo Trisquel pour avoir franchi la barre des -10 kg.

Vicevanoa: bon début, courage pour la suite.

 

On attend encore l"hiver qui est parti s'amuser en Europe; je profite du soleil et des trottoirs secs (pas de neige, pas de flaques gelées) pour marcher le midi avec une collègue.

 

Bonne perte!

vicevanoa

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:53

On vous le donnerais avec joie l'hiver :i)

je me suis pesée ce matin 95.2 après 4 jours on verra le resultat final dans 3 jours.

je vais assyer de faire un peu de patisserie dukan autorisée en attaque ce wend on verra le résultat.

bonne journée ou fin de journée à toutes les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.