Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, dukanette depuis hier...

Flo1359

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:34

Bonjour à tous, je viens d'entamer ce régime depuis hier, pour l'instant rien de notable à noter concernant mon poids (si ce n'est +1.4 kg entre hier matin et hier soir, mais ce matin tout était revenu à la normale, je pense que c'est dû à l'eau ingérée). Ce que je tenais à dire c'est surtout un grand MERCI à toutes celles et tous ceux qui enrichissent chaque jour le catalogue -déjà monumental- de recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres. J'en suis au point où je me demande si j'aurai le temps d'essayer toutes celles que j'ai mises en favoris avant la fin de mon régime! Enfin un régime pour les gourmands qui aiment cuisiner, ça motive!

 

Concernant mon parcours, je suis une adepte du yoyo et des régimes hyperprotéinés, suite à une perte de 15 kilos l'an dernier je vois que je suis de nouveau sur la pente ascendante, avec +6 kg depuis Noël, donc en désespoir de cause je me suis tournée vers la méthode Dukan. Après l'achat d'un des livres, des sons, fromages blancs etc... indispensables, et après avoir bien potassé tous les forums/blogs concernés, j'ai franchi le cap hier... et me suis évidemment tournée vers ce site ultra complet pour me soutenir durant mon parcours du combattant, qui, j'espère, sera le dernier!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 11:24

Bon régime ! )

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:58

Bienvenue!!!!

 

Je te souhaite beaucoup de courage dans ta perte de poid!

N'hesite pas a venir ici! SI tu as besoin de soutien on sera la!

 

Bonne route!!!

Biz

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:47

Bienvenue Flo1359 !!

Bon courage dans cette aventure commune ; effectivement, ça fait du bien de voir qu'il y a d'autres personnes dans le même cas que nous et sui nous soutiennent en cas de besoin.

A bientôt...

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 12:47

Bon régime à toi ! tu vas y arriver 

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 21:27

Bienvenue à toi Flo...

 

Heu.. J'ai mal compris, tu te pèse le matin et le soir ?!

Oulà... C'est un truc bon pour se prendre la tête hein ! (Oui, oui, j'assume, ça m'arrive ! ( sourire ) ).

 

Tu as bien fais de nous rejoindre. Ici, le soutient fait force ! ( sourire ).

 

Bonne continuation, et à bientôt.

Flo1359

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:40

Merci pour vos encouragements! Non je me pèse en général le matin à jeûn, mais par curiosité le 1er jour je voulais voir s'il y avait eu un miracle lol on sait jamais. En tous cas, je n'arrête pas de cuisiner et c'est très satisfaisant pour moi qui adore ça (avec mes anciens régimes j'étais frustrée de n'avoir qu'une poudre à diluer^^), je fais des tests et pour l'instant je n'ai eu que de bons résultats.

 

Un truc me chiffonne tout de même: je sais que c'est un régime où on ne compte pas les calories, mais si j'ai besoin, par exemple, de 2000 kcal/j et que j'en ingère 3000 en protéines à volonté, je risque quand même de prendre du poids non? (bon, je vous rassure, c'est une question théorique, je suis loin des 3000 quand même), mais je m'interroge...

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 20:06

Dans ce régime le truc bien c'est : Plus tu manges, plus tu maigris.

 

Tu auras bien le temps d'y penser, quand tu entreras en conso... Puisque là, il y aura des peser d'aliment.

Flo1359

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:29

Oui, c'est vrai que j'ai parfois l'impression de manger trop mais j'essaie de garder à l'esprit le terme "à volonté" pour ne pas culpabiliser, je ne me sens pas frustrée et je n'arrête pas de cuisiner des expériences pour ma dose d'avoine quotidienne. Vous avez une compilation de recettes formidables, toutes mettent l'eau à la bouche, du coup je passe du temps à les préparer et ça aussi c'est agréable quand on est au régime, plutôt que de manger 2 bâtonnets de carotte et une rondelle de concombre!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 17:03

C'est ce qu'il faut ! Cuisiner !

Et persévérer dans les plats !

 

Courage.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.