Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour : ) Es ce que il y aurait des filles qui n'aient rien perdues en phase d'attaque ?

Utilisateur98708

Posté le 17/04/2012 à 08:37

Bonjour je me posé la question s'il y avait des personnes n'ayant rien perdu en phase d'attaque mais qui en phase de croisiere auraient perdu les kg ?

Je me pose cette question car je suis au 3 eme jour d'attaque et je trouve pas de changement , mis a part 300 grammes hier qui je pense sont l'éffet du matin car on est plus légéres..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mailys36

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 08:46

il faut te dire que moins tu as de poids a perdre moins ça va vite. Soit patiente ca fait que 2 jours! Courage

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 08:51

Hello

Alors les petites ont à pas de bol, un métabolisme de base très bas, donc perte.difficile.

Mais tu n'es pas constipée par exemple ? Tu as bien bu ?

Tu avais une alimentation vraiment riche avant ? Ou alors pas trop ?

Peut-être fais tu une petite erreur, dis nous comment ça se passe ? Que mange tu ? Combien ? (bien que la quantité soit libre t'inquiètes pas....)

Tu as commencé à faire du sport ? Abdos ? Fessiers ?

Si tu veux je te boost le démarrage !!! J'y suis arrivée et crois moi, c'était pas gagné !!!!

Utilisateur98708

Posté le 17/04/2012 à 08:58

Merci de votre soutien les filles : )

 

Bah de base je mange jamais de viande , ca pourrait etre ca ?

Oui j'ai bu plus de 1,5 L par jour, je pense pas avoir fait d'écart.

Je me leve , je fait quelques abdos avant le petit dejeuner.

Je mange pas énormement , enfin on va dire raisonablement , le matin je prend une tranche de dinde + u yaourt a 0%

hier midi j'ai pris de la truite , et un cake aux thons et son d'avoine. et le soir du poisson blanc bouilli.

Mais il est vrai que pour l'instant je ne suis pas allé aux toilettes ( a part le pipi biensur Smiley bonheur ) , mais je ne me sens pas constipée.

Ques ce que veux dire un métabolisme très bas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mailys36

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:07

tu prend du son de blé? 9a aide parfois pour aller au wc.

Et les règles peuvent aussi troublées la perte

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 09:11

Ré hello !

Haas bin alors tu as perdu plus, tu n'imagines pas ce qu'on a dans les intestins !!

Il ne faut pas être constipée plus de trois jours, donc essayé de prendre comme moi, des compléments alimentaires base de rhubarbe, c'est très efficace ! Je vois aussi pas mal de draineur.... Ça aide pour le transit feignant !

Sinon, tu n'as pas faim ? Tu mange peut en effet (avant tu mangeais plus ?)

 

Pour le métabolisme, c'est le besoin du corps pour vivre, les petites, le corps à peu besoin, moi par exemple, j'ai besoin de 1300kcal.... C'est peu.....

 

Combien de jours PA te conseil Dukan ? Moi j'ai fait que 3jours, bien suffisant !!

 

Le poisson c'est super, si tu aimes ça c'est cool.... La viande ont en à besoin mais peu finalement.....

 

Et bien, c'est très bien, bon départ !! Bientôt un corps de rêve !!!

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:37

La phase d'attaque m'a prendre du poids. Et puis une fois rentrée en phase de croisière j'ai commencé à perdre.

Il n'y a pas de raison que tu ne fasses pas pareil 

Utilisateur98708

Posté le 17/04/2012 à 11:06

Cool , merci tout le monde je suis rassurée.

Non mailys je ne prend pas de son de blé , je devrai peu etre y pensé et en plus oui je vais surement avoir mes régles dans peu de temps.

 

Merci Mapinette des conseils j'ai des dreneurs , j'attendai la phase de croisiere pour l'utilisé.

Lol je suis toute petite , je mesure 1m51, je comprend mieux maintenant ..

Je fait 5 jour pour la phase d'attaque comme j'ai 13 kg a perdre : )

 

Merci beaucoup les filles , et a toi aussi Verivirta pour ton témoignage qui me rassure : )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 12:33

Tu sais j'ai perdu 15kgs et j'ai fait 3 jours... Le calculateur ne fait pas en fonction du poids à perdre. Tu devrais regarder.

Utilisateur98708

Posté le 17/04/2012 à 17:54

Bah le calculateur m'avais 5 jours donc bon , je vais les faire , il me reste que 2 jour sa devrai allé : )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 18:09

Ha ok, cool alors.... Ça dépend de tellement de choses ce truc.... Ouais 2 jours c'est rien.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.