Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour et Bonne Année a Tous

Nico78130

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 22:26

Bonjour a tous, je me présente Nicolas , 28 ans et j'attaque DUKAN Lundi 02/01/2012 .

 

Ayant pour Objectif de perdre 10 KG ( 85 a 75 Kg ) , j'ai commencer ce dimanche déjà a arrêter tous les sodas, sauce etc... Et des demain c'est partis pour faire les courses avec une liste complètes pour la phase d'attaque.

 

Changement de d'habitude alimentaire, se lever plus tot le matin pour bien déjeuner, et le soir diminuer le diner etc.. C'est partis pour un nouveau défis

Utilisateur61531

Posté le 01/01/2012 à 22:38

Bienvenue Nicolas

 

Combien de jours d'attaque as tu à faire?

As tu le livre pour savoir tout ce qui est autorisés?

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2012 à 22:45

Bienvenue à toi,

Pour les courses, n'oublies pas tes sons ! 10 kg, tu ne dois pas avoir plus de 3 jours de PA ?

Bon courage

Dani

Nico78130

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 23:12

Bonsoir a vous,

 

alors oui j'ai 3 Jours de PA, je vais en Faire 5 jusqu’à Vendredi et j'attaquerais Samedi la Phase 2.

 

J'ai aussi 3 Livres DUKAN ( Je ne sais pas maigrir réédition, L’intégral des recettes illustré et la méthode DUKAN illustré )

 

Je me suis fais une liste de Course pour demain :

- Son de blé ( son d'avoine j'ai deja )

- 2 Douzaines d'oeufs

- Pack de yahourt 0% nature + 0% gout vanille

- Pack Lait écrémé + Lait écrémé en poudre

- Epice Curry

- Fromage blanc 0%

- Carré frais gervais 0%

- Pepsi Max

- Edulcorant

 

Qu'en pensez vous ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2012 à 23:34

Ne fais pas le régime à ta sauce ! Si le site Dukan te dit 3 jours, fais 3 jours et non 5 ! Ca ne sert à rien !

Ah oui, fais gaffe aux oeufs....cholesterol !

Ta liste a l'air bien. Je ne pourrais pas me passer des petits suisses 0% et de jambon de poulet !

10 kg, ce n'est pas énorme, tu vas les perdre facilement !

Bon courage, à bientôt.

Dani

Nico78130

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:49

Merci pour ces precisions, j'en ferais 3 alors je commencerais mercredi.

 

Concernant le jambon je l'ai pas mis dans ma liste car je l'ai deja acheter ( blanc de poulet et de dinde ), mais c'est surtout au petit dejeuner que ca me fais le plus peur..

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 14:44

Oui c'est vrai que le petit déj' il faut se creuser un peu la tête. Je suis passée par le pain addicted + carré frais + bol de lait cacao édulcorant puis j'ai changé pour le bol lait cacao édulc avec mes sons dedans, c'est bon et ça câle super bien jusqu'à midi ! Tu peux aussi te faire des gateaux, des crêpes en passant par la galette Dukan ( je n'ai jamais accrochée et je ne l'ai faite qu'une fois !! Ca depend des goûts ! ), les flans, le FB .... Il y a aussi le petit déj' salé ( moi ce n'est pas possible ! ).

Bon courage

Dani

Nico78130

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:13

Je reviens de course, j'ai donc quasiment tout trouvé, sauf le Lait en poudre, il s'agit bien du lait Ecrémé en poudre ? J'ai regarder les valeur énergétique et il y a pas mal de glucide dedans.

 

Concernant l'édulcorant , j'en ai pris en poudre pour cuisiner ( galette, crepe ) et en sachet pour le café au boulot. Mais ou trouvé vous du Lait cacao écrémé ?

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2012 à 21:40

Le lait en poudre c'est bien de l'écrémé et il est limité à 3 CS par jour ( ce n'est pas un toléré mais c'est juste limité ).

L'édulcorant, j'ai du liquide qui résiste à la cuisson, du canderel en dosette et du canderel à la vanille.

Pour le lait cacao écrémé, en fait tu le fais : tu prends du lait écrémé + une CC de cacao dégraissée non sucré + édulcorant.

A +

Dani

Nico78130

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 00:29

Merci beaucoup pour toutes ces infos J'attaque bientot

Utilisateur61531

Posté le 06/01/2012 à 06:26

Coucou Nicolas

 

Alors ça y est tu as attaqué ta phase d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 10:21

Tu as du même la finir ta PA ! Tu n'avais que 3 jours à faire ! Comment se passe la croisière ?

Donnes nous des nouvelles.

A +

Dani

Nico78130

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 19:04

Coucou , alors je vous donnes quelques nouvelles :

 

J'ai commencer Dimanche 01 Janvier, dur dur le premier jour mais cela s'est bien passé, deuxieme jour un peu mieux avec 1k200 de perdu en 24h. Puis Mardi matin reprise du boulot dur dur le matin , craqué pour un petit kinder Bueno au dejeuner, sinon rien de particulier.

Seulement le soir j'avais Entrainement ( Handball, reprise d'apres fetes donc entrainement intensif sur le physique ). J'ai eut du mal, surtout avec le manque de féculent ( pates ) qui aide grandement . Donc mercredi j'ai repris legerement des pates.

 

A la pesée j'avais perdu 4 KG Mercredi Matin. J’étais passé de 87.5 kg a 83.2 kg. J'avais commencé a rattaquer des légumes verts mais le manque de féculent se faisait toujours sentir. J'ai repris aussi la musculation / cardio le mercredi apres midi.

 

Mais avec la reprise de pates, cela c'est vu sur la balance je suis remonter a 84 kg le vendredi matin. Vendredi soir direction piscine, pour 1h30 de nage et je suis passé a 85 kg ce dimanche matin.

 

Donc je ne sais pas si je leve le pied sur le sport et je met en priorité la perte de poids puis je reprendrais le sport d'ici 3 / 4 mois lorsque j'aurais atteind mon poids désiré de 75 kg. Ou Alors je renforces les entrainements.

Actuellement je n'ai qu'entrainement que le Mardi et jeudi soir ( 2h par soir ) et Match de 1h le samedi . Je passerais a Entrainement Cardio Muscu 1h30 Lundi / Mercredi , Entrainement Handball Mardi / Jeudi 2h et Piscine Vendredi 1h30.

 

Je reflechis a la meilleurs des solutions mais je ne sais pas trop quoi faire. J'ai deja supprimé tous ce qui est Mayonnaise, ketchup, boisson sucrée de mon alimentation depuis le 01 Janvier.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.