Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, ici audrey, une nouvelle de plus

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:51

Audrey, bientôt 32, maman de 2 petites choupettes et aide medico psychologique

 

Je dois perdre 15 kilos car je ne me supporte plus avec ces fichus kilos en trop....et ce qui m'a motivée le plus c'est d'avoir vu une personne de 50 ans (environ) avec un corps de rêve.....alors je me suis dis que moi aussi je pourrais avoir un corps comme elle...........

dans un même temps, j sais que la tâche ne va pas etre facile, mais je suis sur que vous serez là pour me donner du peps et un coup de pieds au derrière si je baisse les bras LOL

Ma première journée c'est plutôt bien passée....pas de craquage et j'ai réussi à boire mes 1l de flotte.....

je trouve qu'il y a pas mal de recettes assez sympa et j'ai hâte de les faire toutes.............

allez à demain pour de nouvelles aventures

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:04

re bonjour moi aussi g 2 boutchou fille et garcon bravo pour ta 1er journee courage pour demain

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:49

arffff pas facile ce soir,

 

un peu déçue de mon cake mais bon on va pas s'arreter en plein chemin, par contre j'ai un mal de tête terrible ce qui entraine une mauvaise humeur....

 

au repas de ce soir, roulade de jambon avec carré frais échalotte et moutarde (la prochaine fois j'en mettrais un peu moins)

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 20:54

salut audrey, bienvenu et a l' attaque au kilos en trop

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:09

merci val,

 

bonne soirée à toi

Donia

Posté le 29/03/2011 à 21:38

Coucou Audrey,

 

Le mal de tête te passera, c'est souvent comme ça les premiers jours, ton corps réagit aux changements brusques alimentaires...

Bon courage à toi, les premiers jours sont les plus durs et ensuite ça file tout seul (avec la motivation des kilos perdus), si tu veux craquer ou que tu sens que c'est difficile, cours sur le forum proteinaute voir les photos avant/après, c'est ultra motivant...

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:59

bonsoir audrey et à vous tous

J'ai commencé aussi aujourd'hui, et je crois qu'on a le même objectif et le même poids de départ, si tu veux on peut se suivre, échangr nos astuces, nos humeurs, nos difficultés... on en a pour quelques mois

Moi aussi j'ai mal à la tête vivement dans quelques jours

Vas tu de peser demain ou attends tu quelques jours?

je te souhaite une grande réussite

Virginie

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:11

merci les filles,

 

@ ninie76 : pas de soucis on peut se suivre, ca sera beaucoup plus facile en s'entraidant surtt qu'on est pas près de lacher dudu d'ici peu LOL

 

je pense me peser (si j'y arrive) samedi matin, et j'espère que ca sera encourageant, là ce soir je sens que je suis moins gonflée que d'habitude et je verra ça demain quand je vais enfiler ma tunique au taf, c'est mon element test et je verrai si j'ai fondu un peu LOL

 

alors courage ninie suis avec toi .............

 

@ donia : je pense que ca sera plus facile vendredi car je commence la phase croisière et je commence par un PL là au moins je vais savourer ma courgette lol

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:21

@ ninie : j'ai lancé un post (si tu veux bien) intitulé "les 2 topinettes se suivent et se motive" ca sera bcp plus simple de s'entraider....dis moi ce que tu en pense

 

au fait et toi tu compte te peser quand?????

 

courage bisouille

ninie76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:08

Coucou Audrey

je n'ai pas resisté je me suis pesée ce matin moins 1,1 Kg je suis super contente et motivée a bloc pour cette journée

Je te rejoins sur ton post, je vais essayer de le trouver

 

je te souhaite une bonne journée et à vous toutes aussi, courage

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:20

rrooohhhhhh c'st génial ninie, ca c'est une bonne nouvelle, moi j'ai peur de me peser LOL

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:28

alors le post, je sais pas pourquoi se trouve dans le coin des potins..............enfin bref,

 

 

Aujourd'hui ca été un peu dur pour moi surtt sur le matin, NON je n'ai pas craqué mais j'ai du avalé la moitié d'un sucre ce matin au taf car je tourné de l'oeil........disons que mon cake m'a resté sur l'estomac........

 

Ce midi, j'ai savouré mon assiette bolo, c'était trop bon, pour un peu hier quand j'ai cuisinné cette recette mon mari voulait me piqué mes bolos.......non mais !!!!!!!!par contre, j'étais bien calé et j'ai même pas voulu prendre mon yaout en guise de dessert. J'ai bu mes 2l de flotte

 

en rentrant apres une tite sieste, j'ai avalé un bol de fromage blanc avec du stevia, pour éviter la faim.....

J'ai la trouille de me peser, par peur d'être déçue, on verra demain matin à jeun si j'ai le cran de sauter sur ma balance......

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:39

je vous ai pas dis, LOL, au menu ce midi y avait pourlet, riz et ratatouille, j peux vous dire que je salivais devant MDR mais niet je n'y ai pas preté attention. De plus ma collegue a ouvert un paquet de M£M'S, tu en veut........"Non non j'en veut pas" même pas envie....

 

c'est bien le seul régime que je trouve rassasiant............ouffff car je suis un grande gourmande

ninie76

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:19

Coucou audrey,

 

Je vais voir sur ton forum des topinettes

 

Félicitation pour ta persévérance, sois forte ça paiera c'est sur

Bonne journée

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:40

Oui ça paie car -600g de moins sur la balance, j'esperais un peu plus mais bon c'est pas grave........

 

au menu aujourd'hui, aiguillette de poulet panés au son d'avoine avec fromabe blanc nature

j'ai pris un yaourt aromatisé au citron à 0% à 10h car j'avais les crocs.....

 

petit écard en entrée j'ai oublié ma tranche de dinde donc pris des concombre sans sel et sans sauce à midi.....

 

Y aurait de quoi me tenter car ma maman m'a donné un bon paté lorrain mais niet je ne le regarde même pas LOL

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.