Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

bonjour il y t il des sarthoises

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elody72

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:47

Bon, çà me rassure un peu quand meme mais si je perds autant que la 1ere semaine je serais a -4kg en 1 mois... mouaif bon je m'accroche quand même, même si çà devient de plus en plus dur!

Bon resto samedi et bonne st valentin aux sarthoises 

Utilisateur87886

Posté le 14/02/2012 à 14:15

Bonjour,

Je suis à la recherche d'arômes divers et variés à acheter en magasin. Une ide pour moi? j'ai déjà du citron, de la vanille et des amandes provenant d'Auchan. Merci, Loïc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2012 à 14:17

Salut Loic, je t'ai répondu sur l'autre post !!

 

bonne journée les sarthois !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2012 à 14:19

Et bienvenue parmis nous Elody !!!

elody72

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:17

merci 

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:53

Bon retour de courses dukan,

 

j'ai fait la razzia pour quelques semaines: bioflans (café, chocolat, noix de coco...), epices pour pain d'épices, potirons et surtout rhubarbe surgelée que je ne trouve que chez Picard.

 

Je vais enfin pouvoir tester les muffins de Missdior qui me font de l'oeil depuis le début^^

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 23:20

bonsoir les filles,

 

juste un petit mot pour dire qu'après une invitation à diner de mon papa, j'ai réussi à louvoyer et pas d'écart si ce n'est un repas PL au lieu de PP mais du coup j'ai géré. Il faut dire que j'ai emmené une petite entrée et un dessert dudu, du coup le seul "ecart" c'est un peu de carottes et de bettraves rapées et sans sauce et un peu de compote de rhubarbe dudu dans mon fromage blanc.

 

Je referais PP sérieusement demain pour le coup^^ Pourtant les macarons m'ont regardé un moment, mais j'ai préféré les faire gouter à mon petit frère qui pour le coup a découvert un vrai plaisir du palais!!

 

Bonne soirée à toutes

elody72

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 05:36

felicitations je sais pas si finalement j'aurais résister aux macarons ^^

Pourquoi tu dis que les carottes et les betteraves rapées sont un écart ? J'ai du louper quelque chose 

Moi,ce soir apéro dinatoire, en esperant que çà se passe de la meme façon que toi!!

Bonne journée les sarthoises 

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 07:36

bonjour,

 

c'est un "écart" dans le sens où le jeudi c'est pp et j'ai du faire un repas Pl, bien sur ce n'est pas un craquage sur quelque chose d'interdit et si je devais craquer, j'espère le faire comme ça. En plus je stagne cette semaine, donc il vaut mieux eviter de plomber ma courbe!!

 

Si tu peux, emmene des petits flans dukan (au surimi, au thon....) de façon à manger un peu sans culpabiliser

 

Bonne journée

lafleche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:03

Forum Dukan : bonjour tous le monde j ai lu vos commentaires en gros on se ressemble tous moi je faits enormement de recette pour varier ce qui m aide beaucoup je f

bonjour tous le monde!

j'ai lu vos commentaires en gros on se ressemble tous!

Moi je faits enormement de recette pour varier ce qui m'aide beaucoup,je fait du step et du velo ellyphtique aussi mem si je n'en fait pas beaucoup par jour je vois que ça aide!

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:34

j'aimerai m'en acheter un velo elyptique, mais ça va attendre, d'abord on va chez mickey ^^

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 08:52

bonjour les filles j ai besoins d aides !!!! je suis en croisière et je suis invitée a diner vendredi soir et samedi soir je ne sais pas ce que je vais manger comment gérer avant pendant et après ? j ai peur qu on me fasse une raclette je stess d avance . merci de me donner des conseilles rapidement merci les filles .

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:16

bonjour,

 

si c'est raclette, c'est dur de gerer, je dirais prends jambon dégraissé et viande des grisons et si tu peux, emmene de la cancoillote, ça remplacera le fromage mais ça fait partie des tolérés donc pas d'abus ^^

 

Prépare un dessert dudu comme un roulé, c'est super beau en présentation et surtout très bon comme ça tu peux prendre du dessert et même partager, les autres invités pourraient être bluffés par ton dessert.

 

Prends de la salade pour remplir un peu ton assiette et qu'elle ne paraisse pas toute vide par rapport à celle des autres convives ou des légumes si par chance ce n'est pas raclette.

 

Mange un peu avant de partir, un oeuf dur ou du blanc de poulet, comme ça tu n'auras pas trop faim au moment de passer à table et ça pourrait t'éviter de craquer.

 

Et les jours suivant, essaye de ne pas prendre de tolérés pour que la cétose revienne^^

 

Moi je vais devoir gerer aussi, week end à Disneyland donc restau sur au moins 3 repas et bien sur là bas c'est soit frit soit pané, soit les 2 sans parler des hamburgers. Je prévois d'emmener des muffins dudu (rhubarbe et coco) pour pallier aux petites faims en essayant de faire le plus attention possible.

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:07

Merci pour conseil je vais essayer de gérer .

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 06:23

bonjour,

 

départ pour Disneyland, j'ai préparé des muffins à la rhubarbe pour 2 jours avec mes doses de son, en esperant ne pas craquer là bas, mais en même temps, j'ai pas trop envie de craquer en ce moment. C'est bizzar, mais je n'ai plus envie de tout ce qui m'appelait avant ( n'est ce pas placard à gateau?) et hier soir, meme en pl j'ai refusé un macdo, j'aurais pu prendre une salade mais pas envie.

 

Par contre, je stagne depuis 10 jours, peut être que ce week end avec la marche ça va redescendre un peu.

 

Bon week end les sarthoises

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 08:26

coucou

 

moi en ce qui concerne mon repas d hier soir chez nos voisins ça été dur . .

pour l apéro j ai pas mangé des gâteaux sauf qu il avait fait des mini quiche let pizza qu il avait fait lui meme impossible de refuser ! être invité chez des connaissances et personne âgé ça craint de refuser !! ensuite j ai pas bu d alcool pas manger de pain pas de pomme de terre que des légumes un infime morceau de fromage histoire de ne pas refuser toujours sans pain , et pour finir tarte aux pommes et voila le résultat ! 600G en plus sur la balance ce matin !

 

aujurdhui je sui en pp je ne sais pas comment je vais encre gérer par ce que je suis encore invité a diner ce soir déjà je vais boire beaucoup si vous avez des solutions j en veux bien car la je suis un peu perdue !!

 

 

il y a deux ans j ai fait le régime dukan je perdais rapidement en tout j ai du perdre 7 kg malheurement a force d être tus invité on perd prise et voila j ai tout repris maintenant je suis décidé de reprendre dukan mais c est bizarre est ce que mon corps se souvient de ce régime car je perds très doucement dois je m inquiéter ?

merci pour vos conseils .

 

sinon ninierooz je te souhaite bon courage pour gérer tes menus a Disney craque pas trop ! défoules toi dans les manèges tu vas perdre des calories lol et bien le bonjour a Mickey !

elody72

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 11:42

Tu sais, bizarrement, moi aussi j'ai fais le régime l'an dernier où j'ai perdu vraiment très vite et la je m'aperçois que c'est compliquer de perdre!! Je perds touuuuu doucement ! Pourtant, je fais ce qu'il faut a la lettre mais bon!

 

Au fait, que mangez vous le matin ? Car je commence a en avoi assezr de mon pain. Si vous avez des recettes qui calent bien avec la portion de son. Merci!!

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 13:04

Ah je mange qu un yaourt ou fromage blanc et un café au lait

Il faut s accrocher. Tu en est ou et combien as tu perdu ?

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 13:11

J ai une recette que je fais la veille c est une sorte de bouillie et j en mange soit le matin ou le soir quand je finie tard. Il te faut

200 ml de lait écrème

1cc à café d arôme vanille si tu n as pas c est pas grave

2c à s de son d avoine

1c à soupe de son de blé

Et édulcorant en poudre à ton goût

elody72

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 06:19

merci beaucoup, je vais essayer parce que le pain j'en peux vraiment plus!!! le truc c'est qu'il faut que çà tienne au corps, je mange généralement a 5h et ensuite pas avant 13h30 pfiou!! je pensais aller cette apres midi a naturéo il parait que les bioflans sont délicieux! avez vous déjà gouté ? sinon je me ferais bien çà pour le petit dej! bisous les sarthoises!!

lafleche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 07:36

Alors moi c'est la cata j'ai mangé tout le week-end!!! ma belle soeur est arrivée d'Afrique donc gros repas pour les retrouvailles!!

Je ne vais pas me peser car je vais deprimer donc j'attends cette semaine ou je vais me donner à fonds et me peser après bon courage à tous!!

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:00

Cc les filles allez bon courage pour cette semaine objectif 1kg minimum et ne craquez pas !

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:36

bonjour les sarthoises,

 

pour le week end j'ai pas géré du tout, mais pas du tout, du coup je me mets en conso pour le moment, car la semaine prochaine je dois partir sur Nantes 3 jours, mes jumelles se font opérer des yeux et je mangerais à l'hopital...

 

Hier c'était l'anniv de mon chéri donc crepes car pas le temps de faire autre chose en rentrant à 19h30 du pays magique. Samedi j'ai a peu près géré mais hier midi hum hum, on va dire que c'était mon gala. Par contre pas de craque au gouter, même au starbucks, pourtant j'adore le cheesecake la bas mais même pas faim.

 

Mon chéri me disais, hé c'est pas dukan ça à chaque repas, comme quoi, il commence à intégrer le régime lol.

 

Par contre j'ai bien résisté au buffet du petit dej, j'ai pris fromage blanc, jambon et un petit peu de fromage (et oui en conso on a le droit^^).

 

Pour répondre à élody, le matin je change tous les 2 jours, gateau dudu (noix de coco ou noisette qu'on trouve au monoprix), pain dudu, muffins et le week end pancakes toujours avec du fromage blanc. Moi qui ai rapidement faim dans la matinée d'habitude ça me cale bien jusqu'à midi. Dukan m'a apporté la satiété et le fait de ne plus ressentir la faim en permanence, et ça, c'est vraiment une aide pour perdre du poids

lafleche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:46

20mn de step(102 calories en moins)n'as pas pu faire plus sachant que je devais faire attention à mon fils qui faisait des bétises!!!

Pouvez vous me donner une astuce quand je dejeune de tôt le matin j'ai trop de mal a tenir jusqu'au midi!que puis je prendre le matin pour tenir?bonne journée à tous!!

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:04

très tôt c est a dire ? moi quand je suis du matin je déjeune a 5 h un café au lait et un yaourt et a ma pause a 8 fromage blanc et bouillie et nickel je tiens jusqu'à midi . moi mon sport c est 5 km de vélo par jour pour aller au travail .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.