Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

bonjour il y t il des sarthoises

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:01

bonjour,

 

bienvenue a babytee. Pour le dessert à part un roulé, je n'ai encore jamais réussi un dessert dudu qui mérite d'être considéré comme gateau d'anniversaire.

 

Pour moi après +700g pour ces 3 jours non dudu et même pas dudu du tout, il ne me reste que 300g à perdre pour revenir au poids de ma courbe, pourtant les peaux rouges ont débarqués.

 

Hier j'ai testé des fondants au choco avec toffu soyeux, berk, je crois que le toffu c'est pas pour moi.

 

Bonne journée à toutes

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 14:30

hihi le tofu, soyeux ou pas, j'arrive pas !!!! ça passe pas !

 

a+

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 19:08

Ah moi non plus j aime pas du tout

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 10:39

les filles, il y a des soldes sympas pour des aromes sur solene, si ca vous interresse on peut faire un achat groupé pour economiser les frais d'envoi. aujourd'hui je vais tenté le roulé facon kinder, on va voir ce ca donne. bisous

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 13:32

Ah je vais aller voir

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 15:37

c'est quoi solene? Je trouve pas:(

 

Sinon je vous annonce l'arrivée de carrés frais 0% aux baies roses et poivre chez Auchan, un pur délice^^

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 18:45

Moi non plus je trouve pas solene

babytyee

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 20:24

pardon, c est sur le site patiwizz.com, il y a pas mal d arome pas chers. dites moi ce que vous en pensez

boucledor

Ce message a été supprimé par son auteur.

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 21:34

Ups désolée je trouve que les arômes sont trop cher ils sont moins cher chez la fée régime

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 23:10

les soldes sont sur les dluo à dates courtes, je préfèrerai aussi une commande groupée chez la fée si vous êtes d'accord.

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 08:50

Ou ça ?

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 11:22

chez patiwizz c'est vrai que certains aromes sont peu cher, mais à consommer rapidement

lafleche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:55

coucou les filles alors moi je m'y remets demain a fond aujourd hui j'ai trier tout mes vêtement et j'ai donner tous mes vêtements qui me mettais pas en valeur même si il m'allait et qui cachais mes rondeur comme ça pas le choix obliger de maigrir j'ai vraiment envie de ressembler à une femme qu'au bonhomme michelin,lol!!

Alors pour un bon dessert entre amis il faut faire la tropezienne Dukan c'est un delice!

je me repese demain matin aie les degats!!!

lafleche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:05

Je ne me suis pas pesée ce matin car mon mari et mes enfants étais déjà debout et sachant que je me pese sur la wii et qu'elle est dans le salon je me peserais demain matin!Déjà il faut que je me prepare un encas pour cet am car vers 16h00 je commence à avoir un peu faim comme ça je suis sur de ne pas craquer en rentrant ce soir!!Au boulot dans la salle de pause il y as plein de cochonnerie donc ce n'est pas toujours facile de ne pas craquer!bonne journée à tous!!

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:47

bonjour,

 

oui tu as raison, il est tellement dur de resister aux cochonneries, mais le ventre plein, c'est plus facile.

 

Pour moi -100g mais du coup j'ai rattrapé mes 3 jours de "débauche" non dudu et suis passée en dessous du poids de la semaine dernière.

 

De plus j'ai réalisé mon 1e objectif fringue : le jean noir, dit la bete, que je n'ai jamais pu mettre car ça débordait de partout, est maintenant limite trop grand!!!!! Je suis trop contente, pour le prochain objectif il va falloir que j'aille rechercher un carton de vetement au grenier, ça fait tellement longtemps que mes fringues m'attendent^^

 

Bonne journée les filles

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:07

coucou moi 200 g en plus sur la balance a chaque fois que je mange des légumes ça me fait ça donc je vais peut être réduire la quantité des légumes .

objectif de la semaine être dans le 78 . bon courage les filles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 14:01

Coucou les filles !

 

Pour les arômes, j'ai fais une commande en début de régime sur la fée (arôme salé et sucré mais au final, je m'en sers trop peu !

 

Le principal que je me sers est celui choco/noisette et un peu de celui arôme beurre fondu mais je m'en sers seulement 1 ou 2 fois par mois donc je ne recommande pas....

 

Demain, ce sera mon 1 mois de conso ! et pas de reprise, je gère bien, tout va bien !

 

a+

Utilisateur87886

Posté le 12/03/2012 à 15:50

bonjour les Sarthoises! bonjour les sarthois! ....

Y'a des gars aussi!

 

Manu, j'ai besoin de précision sur le régime conso. si je lis ce qui est dit sur ce site:

 

 

"■les aliments protéinés de la phase 1

■les légumes de la phase 2

■1 portion de fruits par jour, sauf bananes cerises et raisins

■2 tranches de pain complet par jour (environ 40g)

■40g de fromage affiné

■2 portions de féculents complets par semaine (220g cuit par portion)

■du gigot d'agneau et du rôti de porc dans le filet

Vous pouvez également vous offrir 2 repas de gala par semaine, avec ce qui vous fait plaisir ! N'écartez aucuun aliment de ces repas de galas, la frustration ne sert à rien.

Un repas de gala, c'est une entrée, un plat, un dessert et un verre de vin si vous le souhaitez. Les quantités doivent être celles d'un repas normal et vousne devez pas vous resservir."

 

Ma question est: si lors des 2 repas de Gala tu prends des féculents, peux tu prendre tout de même encore 2 féculents complets dans la même semaine?

Un repas de gala est un repas normal donc?

 

Loïc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 18:22

Bonsoir Happy Loic !

 

Alors en fait ta conso doit se faire en 2 phases !

 

Si tu perds tes 15 kgs (c'est ton but) tu devras faire 150 jours de conso, que tu divises par 2, ce qui te donne une conso 1 de 75 jours et une conso 2 de 75 jours.

 

Dans ta conso 1 tu devras faire 1 seul repas de gala par semaine, 1 seul féculent par semaine et le reste comme tu l'as dis (fromage, pain...)

 

En conso 2, tu as droit à tes 2 repas de gala par semaine, 2 féculents par semaine...etc...

 

Et oui, si tu manges des féculents à ton gala, tu as droit d'en reprendre une portion dans la semaine.

 

Ne jamais faire 2 repas de gala de suite. C'est à dire que si tu fais gala le samedi soir, tu ne peux pas le refaire le dimanche midi. Il faut un repas normal entre 2 galas.

 

J'espère avoir répondu à tes questions et si tu en as d'autres n'hésites pas, je ferais de mon mieux pour y répondre !

 

Bonne soirée !

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:57

Bonsoir

Ou pourrais je acheter du chocolat degressé sans sucre merci.

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:56

coucou,

 

le chocolat je l'ai acheté sur dudu, j'en ai un 2e pot si tu veux je m'en sert assez peu à vrai dire. C'est vrai que je ne suis pas une grande fana de chocolat

boucledor

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:04

Ok tu le vend combien?

ninierooz

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:50

5€, sur dudu il est à 5.67€, il est neuf et encore emballé ^^

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 13:53

salut,

 

moi je prend le van houten, cacao sans sucre (c'est pas inscrit dégraissé dessus)

 

je m'en sers pour faire mes galettes dukan version sucrée ou dans les muffins, ça fait du bien d'avoir le gout du chocolat dans la bouche........

 

Dégraissé ou pas, je ne pense pas que ça fasse une grosse différence sur la balance...........mais bon..........

 

a+ les filles !

 

Bon aprem

 

ps: Et c'est quoi cette météo ?? ça devait être grand soleil et douceur aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! pffffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.