Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour j ai 25kg a perdre

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 14:19

s ayait le poids descend cool cool

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 14:29

je ne comprend pas je viens de changer mon poids sur la reglette mais il n affiche pas le nouveau pour info je suis a 81 kg 800 trop contente j arrive 70kg j arrive !!!!!!

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 21:23

Super ! Bien contente pour toi !

Moi je craque beaucoup en ce moment mais je m'active aussi beaucoup plus. Aujourd'hui j'avais m^me quelques étourdissements à chaque fois que je me relevais vite. Mais bon, ça va aller...

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 13:00

Matinée sport malgré le temps footing de 8 km , du coup toute la famille ma suivie les enfants en vélo et le mari a pied .Quesque l on se sent soutenu sa fait du bien on a l impression de faire se régime tous ensemble et sa m aide énormément. bon wk

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 20:16

Oui ça doit être bien... malheureusement j'ai pas de sportif chez moi et puis courir c'est pas trop mon truc...

Moi c'est du grand n'importe quoi ! Depuis 1 mois je n'arrive pas à me remotiver sur la durée : ça va bien quelques jours puis je recraque et je me reprends et je recraque... Bref, c'est pas top m^me si mon poids ne bouge pas trop.

Je vais essayer de me reprendre en main lundi. Si je n'y arrive pas, je verrais pour passer à l'escalier nutritionnel peut-être.

Bon week end !

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 11:44

Bah alors murielle garde confiance tu ma remonter le moral la dernière fois ,cette fois c est a moi il faut que résiste surtout qu il ne te reste que 11kg a perdre je me doute que le rale bol doit installer mais il faut tenir et si tu pense que l escalier te conviendrait mieux fait le passe si ça peut te redonner l envie de continuer. Passe un bon dimanche !

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 12:16

Merci Isidou !

Je suis tjrs décidée à me reprendre en main mais quoi qu'il en soit, m^me si je dois faire une pause pour ne pas saturer, je ne reprendrai pas les kg perdus !

Mais comme tu dis, j'ai déjà fait la moitié du chemin. Donc il n'y a pas de raison pour que je n'y arrive pas !

Bon dimanche !

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 09:08

ca avance tout doucement mais -800gr quand meme le sport et oui le sport bonne journée

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 09:59

bonjour tout le monde après 20 mn de course a pied , 20 mn de vélo ,le ménage après le boulot je sais dans quel état se soir je serais mais qu 'est que sa fait du bien bonnes journée a tous

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 13:16

Cool, t'es courageuse et ça va surement payer !

J'ai été marcher hier 4mn avec une autre proteinaute et aujourd'hui je vais aussi marcher environ 8km mais avec une classe de CP... je suis pas sure que le rythme de marche soit suffisant !

En tout cas, pas de craquage pour moi. Je n'ai pas encore retrouvé mon poids minimal mais ça va pas tarder...

Bonne journée !

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 09:19

cc muriel j ai pas eut le temps de venir papoter comment va tu moi ca va ,dimanche c es repas de fete des mere mais j ai une maman qui es tellement contente que je perdre qui va certainement faire un repas équilibré bonne journée

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 20:19

Coucou,

j'alterne le meilleur comme le pire...

Je fais une journée très bien et une journée très mal... Hier, par exemple, j'ai craqué et j'ai mangé une baguette et demie avec du chocolat ! J'en étais malade et écoeurée mais j'ai mangé quand m^me.

Aujourd'hui, par contre, tout va bien.

Tu imagines bien que, dans ces conditions, je ne perds rien... mais je ne prends rien non plus !

 

Bon courage pour ton repas de fête des mères. Surement encore quelques tentations... mais tu bas gérer comme une pro j'en suis sure ! Bien contente que tu ailles bien.

A bientôt

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 08:06

il y a 2 jour je me suis tompée dans mon poids mais je m en doutais car non seulement me suis peser habiller mais en plus je l ais fait après manger sa me paraissait bizard de n avoir perdu que 600gr mais la 2 jours après c es la révélation -1kg600 je suis a -10KG s ayait s es la récompenses de tous ses efforts merci aux proteinautes pour le soutient quelles m ont apportées maintenant plus que 12.5kg a perdre j ai repris confiance en moi et la sa fait du bien bonne journée a toutes et a tous

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 13:10

Super ! Et puis tu as changé de dizaine, c'est super motivant ça ! Bravo !

Ca va t'aider à résister à la tentation dimanche en plus.

Moi, j'ai perdu aussi pas mal aujourd'hui mais c'est parce que j'ai été bien malade hier... Je pense avoir perdu beaucoup d'eau et à mon avis, ma balance va regrimper dans les jours à venir mais qu'importe ! ça m'a super motivée ce matin !

On tient le bon bout ! Courage, on va les avoir ces derniers kilos !

Bonne journée

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 10:01

Bon, ben je n'ai rien repris et j'ai m^me continué à perdre donc tout va bien !

Je suis super motivée car j'ai un repas de famille le 8 juin et que j'en connais qui ne m'ont pas vu depuis Noël et qui vont trouver du changement ! Et, pour moi, rien de plus motivant, que d'entendre les autres me complimenter ! lol

Bon dimanche !

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 19:54

je vois que ca descend ton poid s es super moi repas de fete des meres super j ai une maman super: entrée plateau de crustacé ensuite roti de veau salade j ai pris un ptit morceau de fromage et 1 part de fraisier pas de pain pas d exes j ai été tres résonnable ont verra a la prochaine peser a bientot

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 19:43

dis moi muriel tu te pèse tous les jours d après ce que je vois moi j essaye de ne pas me peser tous les jours mais s est plus fort que moi il faut que je regarde d ailleur après se bon repas d hier j y suis aller se matin et j ai pas l impression d avoir boujer mai je préfère attendre demain pour savoir bonne soirée a toi

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 22:21

Je me pèse tous les jours et même matin et soir !

Je sais qu'on déconseille de faire ça mais moi j'en ai besoin pour me rassurer et me stimuler. Je me sers de ma balance comme d'un baromètre pour savoir ce que je vais manger dans ma journée : si ça va, je fais une journée normal avec tolérés (j'adore les sveltesses mousse citron !) et si ça va pas, je fais une journée plus stricte et sans tolérés.

Et puis, honnêtement, j'ai plus ou moins arrêté le régime pendant un mois et je pense que c'est le fait de me peser très souvent qui m'a empêché de craquer complètement et de reprendre du poids.

D'ailleurs, je voudrais descendre sous les 70kg (idéalement à 68kg) et surtout ne plus jamais remonter de ma vie au dessus !

Aujourd'hui, je suis à 75kg tout rond ! Je vais pas tarder d'atteindre un poids que j'ai longtemps fait et j'imagine que je vais stagner qq temps... Mais ma belle perte (+ de 15kg depuis le début !) me motivera !

A bientôt

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 07:53

tu as raison tu as déja perdu beaucoup de poid je te félicite tiens le coup a bientot

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 20:31

depuis se midi j essaye de faire sans toléré ont verra bien je perd toujours mais moin vite je suis quequ un de pas très patiente alors on verra bien bonne nuit

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 07:46

Cc tout le monde nouvelles tentative de perdre plus vite .Effectivement en diminuant les toléré et en buvant 1.5 litre d eau a 2 litre par jour ca descend plus vite on va toujour faire pipi mais c es pas grave bonne journée

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 08:04

bonjour tous le monde depuis que je fait l expérience de boire 2 litre 1/2 d eau par jour c es la descente des kilos j ai reduit les toléré en temps normal je devrait etre a 1k500 en plus a cause de mes regle et ben non du coup depuis que j ai commencer je suis a -1kg500 voir 2kg en 5 jours je vais continuer sa ne fatigue pas plus et puis sa valorise de savoir que sa descend

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 08:05

Et encore 400gr en 3 jours buver les filles buvez de l eau et il faut se forcer a

boire beaucoup

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.