Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour j ai 25kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 09:56

je suis isidou j ai déja fait le regime dukan mais je ne m y suis pas tenu .aujourdhuit je mit remet j ai donc 25kg a perdre je me donne jusqu au mois de septembre

dians60

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 11:30

bonjour moi aussi beaucoup a perdre jai besoin de soutiens comme toi je pense allee courage on va y arivée bis a toutes

Utilisateur130425

Posté le 18/04/2014 à 13:27

coucou,

moi aussi 25kg à perdre ou plus et besoin de soutien....

bravo dejà pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 13:47

Bonjour les filles,

 

Bienvenues parmi nous 

Bravo pour ce début de régime, vous m'avez l'air toutes motivées.

Bon courage à vous la route est longue mais ça vaut le coup 

 

Bisous

Utilisateur130425

Posté le 18/04/2014 à 14:46

Moi je commence lundi.

Bravo pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isidou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130425

Posté le 19/04/2014 à 08:53

merci isidou et bravo pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isidou

Ce message a été supprimé par son auteur.

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 08:03

Bonjour,

Si vous m'acceptez, je serais très contente d'intégrer votre groupe de soutien...

Je m'appelle Murielle et j'ai commencé le régime depuis un peu plus de 2 mois. C'est la 2ème fois également pour moi. Je n'étais pas vraiment motivée pour le 1er et le peu que j'avais perdu, je l'ai vite repris et avec du rab !

Cette fois, je m'y tiens même si depuis une dizaine de jours, c'est plus difficile et que je n'arrête pas de succomber à la tentation que sont les chocolats de Pâques par exemple ! Je fais attention au maximum et du coup, malgré ces craquages, je n'ai pas repris de poids.

Néanmoins, il faut que j'arrive à trouver en moi la force de m'y remettre sérieusement pour perdre encore une bonne dizaine de kilos. Là, j'en suis à -11kg et je suis déjà très contente !

Je cherche un bon groupe de soutien avec lequel je partagerai quotidiennement mes humeurs... L'ai-je trouvé ? lol

Mu

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 08:23

bonjour murielle et bien venu moi je me suis aussi inscrite pour parler entre nous et se soutenir et sa fonctionne je prend se régime plus sereinement et je le supporte mieux alors si tu veut parler ne te gène pas il y aura toujours du monde pour t écouter et te répondre .petits message si il y a des filles intérresser pour aller courir sur région saumuroise me faire signe a bientot

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 18:32

Coucou,

Super Isidou ! en plus, on a quasiment le même objectif !

Ca continue à être difficile pour moi, surtout les soirs. J'arrive bien à me contenir toute la journée mais je craquerai pour un rien le soir. Je ne sais pas pourquoi... Mais il faut que je tienne !

Ce qui me rassure, c'est que malgré mes craquages, je ne reprends pas ou peu de poids mais il faut vraiment que j'arrive à me contrôler pour réenclencher le processus de perte de poids... Je suis invitée ce soir et demain mais promis, ensuite je me reprends en main !!!

Bon week-end !

Mu

isidou

Ce message a été supprimé par son auteur.

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 09:08

Ca y est, c'est fini les invitations... J'ai essayé de limiter les craquages mais bon...

Du coup, je ne monte pas sur la balance aujourd'hui et je me reprends en main !!!

Mu

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 17:56

j ai une petite question sa fait 2 fois que je fais se régime et j ai mon cycle menstruel change a chaque fois .La , j ai 2 semaine d avance es ce que c est normal !!!! suis je la seule

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 08:37

Je peux pas te dire Isidou.... Perso, aucun changement. Mais cela ne m'étonnerait pas plus que ça...

 

J'ai fait une bonne journée hier, sans craquage. Mais je ne vais encore pas me peser aujourd'hui, on verra ça demain. Je sens que ma motivation revient petit à petit.

Bonne journée !

Mu

isidou

Ce message a été supprimé par son auteur.

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 09:33

Coucou,

après 2 journées parfaites, je me suis pesée ce matin... Et non seulement j'ai reperdu le peu que j'avais pris mais j'y ai ajouté quelques grammes en plus ! Je suis très contente !!!!

En plus j'ai vu une copine hier qui m'a dit que j'avais fondu : ça fait du bien à entendre ! J'ai l'impression que les 8 premiers kilos que j'ai perdu ne se voyaient pas mais que maintenant chaque gramme se remarque. Il faut dire qu'au début j'ai beaucoup perdu sur le haut du corps alors que ce n'est pas là qu'il y en a le plus...

Bref je suis remotivée à fond !

Et toi Isidou, ça va ?

Mu

isidou

Ce message a été supprimé par son auteur.

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 08:41

Encore -600g ce matin !

Ca commence à faire beaucoup en 3 jours... Et justement ça fait 3 jours que mes règles sont terminées... Je me dis que, bien que je ne prenne ni ne perde de poids pendant mes règles, elles doivent avoir un effet "frein" sur ma perte car déjà le mois dernier j'avais remarqué que j'avais perdu beaucoup juste après. Pour une fois qu'elles m'arrangent bien ! lol

Sinon, ce matin c'est sport avec une amie. On avait pris un abonnement en salle en septembre mais on y est pas très assidue... Ses horaires de travail ont changé et elle est beaucoup moins dispo et moi, y aller seule, bof bof bof... C'est le seul point de Dudu que je n'arrive pas vraiment à respecter. Espérons que cela va me remotiver un peu pour le sport.

Bonne journée !

Mu

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 18:40

bientot 1 mois et je commence un peu a stagner quand je vois certains aliments il ne m attire plus , le blanc de dinde la viande en général d ailleur quel soit cuisiné ou pas .J ai jamais craqué depuis le régime pas un écart mais là je s est plus. Si vous avez une ptite idéé pour m aider avancé je veux bien merci

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 20:27

Je crois que pour ne pas se lasser, il faut cuisiner un maximum et varier les plaisirs. Tu parles de viande mais le poisson et les fruits de mer, ça te dit rien ? Perso, il y a des recettes que j'ai découvertes avec ce régime et dont je ne me lasse pas...

J'ai eu aussi une période de 15 jours environ où j'étais un peu moins motivée et un peu plus lassée : je me suis accordée quelques plaisirs qui ont sans doute ralenti ma perte mais qui n'ont pas eu de graves conséquences (quelques fraises au stévia,...)

Et puis, tu es si bien partie, ce serait dommage d'arrêter là.

Allez Isidou, ça va aller ! On est de tout coeur avec toi ! Courage !!!!

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 11:33

merci pour tes mots et tes conseils muriel sa fait du bien, d autant plus que se matin je me suis levée plus de regle depuis 2 jours et 800gr de perdu ouf que sa fait du bien je suis contente de mots et encore plus motivée pour continuer merci bon wk a tout le monde a bientot moije vais au travail

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 05:04

levée 5 heures la semaine démare de bonne heure et de bonnes humeur je travail que du matin , j aurai le temps pour le sport et pour m'occuper de moi de temps en temps sa fait pas de mal plus que 2 kg 800 pour franchir la barre des 10 kg perdu sa va vite quand meme.Bonne semaine a toutes et a tous

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 21:46

Ah oui : très importante la barre des 10 kg !

Ca fait un bien fou au moral et ça remotive à fond !

Ca me fait le m^me effet quand je change de dizaines . J'adore !!!

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 05:41

s' ayait ma vrai semaine de règles es bien au rdv j en ai marre j espere que le moi prochain sa sera différent sa fatigue le corps et toi muriel comment va tu comment se déroule ta semaine bonne journée a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.