Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, j'ai commencé il y a 5 jours, mais nouvelle sur le forum

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:29

Nonose je vais gouter ca très bientot, ca a l'air délicieux

coco0467

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:41

bonsoir je viens d'essayer une recette aux noix de st jacques, cela a l'air bon; mais que va dire mon mari lol?????????????

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 22:13

ben coco ton mari sera tout content quand il verra l amaigrissement de sa femme et de son porte monnaies hihi

je rigole ne t en fais pas je suis sur que quand il verra le resultat il sera tres fiere de toit et oubliera ce que ça aura couté

bonne continuation

Utilisateur68238

Posté le 21/07/2011 à 07:09

Bonjours tout le monde, oui je sais il est tôt, mais bon trop contente et debout depuis 6h30. Quelle surprise ce matin sur la balance, -1.6 kgs !!!!!!!!!!!!! motivation au taquet bon, je sais ue ca ne sera pas comme cela tous les jours, mais bon en attendant ca fait du bien. Le fait que j'ai rectifié ma consommation de son, je pense que cela a fait beaucoup.

Bisous et à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 08:01

bonjour les filles

Je vois que tout se passe bien pour vous toutes.

Hier j'étais absente, car je vais 1 fois par mois voir ma petite mamie, c'est en réalité mon ancienne voisine de 83 ans qui est veuve depuis 2 ans et presque non voyante.

J'avais promis à son mari avant son decés que je ne la laisserait pas tombé pour ses démarches et ses papiers, difficile pour elle sans cette vue, et je tiens ma promesse depuis plus de 2 ans.

Le hic c'est qu'elle habite à 150 km de chez moi et que ma journée lui est toute consacrée à chaque fois : démarche, courses, banques, resto enfin tout ce qui pourrait lui faire plaisir quoi.

Donc 2 heures pour y aller et 2 pour revenir hier soir j'étais crevée !!

Du coup hier j'ai fait resto et féculent en même temps !!!

Allez sur ce je vous laisse pour un café à +

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 09:04

bravo martmoun pour ta solidarité et sensibilité, moi aussi j'ai une "petite mamie" elle ne peux plus bouger de chez elle depuis 20 mois ( elle les compte) et j'essaie de lui donner un peu de chaleur humaine et d'autres choses car elle a eu un passage a vide. Ca me fait du bien de le faire, je me sens utile, comme je suis moi même malade en invalidité je ne peux pas toujours mais j'ai l'oeil sur elle 

bravo pour vos perte les filles , zetes les meilleures

bonne journée

 

bizOo

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 09:07

Merci Karla toi aussi on peut te dire bravo

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:09

c'est beu de voir qu'il existe encore des personnes sur terre qui pense aux autres 

Félicitation les filles on continue a s'accrocher, le chemin vers la minceur est long, mais le résultat est tellement bon =D

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:10

ps: bravo gigi pour ta perte 

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:09

donc non seulement nous sommes des supers nanas en point de devenir des superbes nanas lol

nous donnons de notre temps, moi je suis bénévole au sein du secrous catholique de ma ville, et j adore ça, la joie des gens quand tu leur donne une coup de main ou que tout simplement tu les ecoutes c est génial et ca donne un sens parfois a sa vie, et on se dit je suis pas dansune situation aussi terrible que ça en fin de compte

encore perdu du poids je suis heureuse

bisous a toues et tous a bientot

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:20

Bravo Nonose je suis très très fière de toi, continue comme ca ma belle.

Bientôt nous aurons l'extérieur aussi beau que l'intérieur, on est trop géniale quand même 

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:24

yes zaza a fond on est des girls power hihi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 11:32

Toutes des supernenettes !! ouai

et en plus on va devenir minces et belles

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 23:17

yes et cette apres midi quel plaisir de rentrer dans un jeans !! ca faisait longtemps que je ne met que des caleçons ou des joggings ou des pantalons elastiqués, je susi toute contente lol

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 08:05

Tu vois Nonose ça baisse tout doucement, et tu verras le plaisir quand tu flotteras dans tes vetements !!!

Moi ce matin je suis redescendu à 75 kg yess

Bonne journée à toutes

Utilisateur68238

Posté le 22/07/2011 à 12:41

Bonjours tout l le monde, je vois que nous sommes une sacrée équipe !!!

En ce qui me concerne, ce matin -300 grs, après un jour de PL , je suis contente. Allez continuons nous sommes toutes bien parties !!! biz à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 08:57

Bonjour les filles

Alors de vos nouvelles ???? j'en vois plus !

bises à toutes

Utilisateur68238

Posté le 23/07/2011 à 09:41

Bonjour l'équipe,

Quelles sont les nouvelles ? on ne voit plus grand monde ces derniers temps !!!!

En ce qui me concerne - 600 grs encore ce matin, hyper contente ça baisse ça baisse !!

Sinon il va falloir que je fasse un peu plus d'exercices physiques, car ça commence à pendouiller à certain niveau. Mais vu ce temps pas facile d'aller marcher. Et j'ai décider de faire un premier tri dans l'armoire car certains vêtements sont vraiment trop grand.

Bonne journée à plus

Bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:38

COucou les filles,

Gigi: génial le tri des armoires prouve que tu es sur le bon chemin, accroches toi.

Pour moi ce matin que du bonheur -1.7kilos et -3 cm de tour de taille *o*

Mes premiers 5kilos de perdus suis déjà hyper fière de moi =D

Utilisateur68238

Posté le 23/07/2011 à 11:44

Super Zaza, très contente pour toi , allez on y va et on va toutes y arriver !!!!!!

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 15:45

salut les filles !!!

pas beaucoup présente, ma soeur est en vacances chez moi, donc pas beaucoup de temps de surfer mais le regime continue, et meme que je cuisine pour mes enfants, et ma soeur et ses petits enfants, et je me fait mon truc a moi a cote et ça ne me derange pas, j ai faillit craquer pour des spaghetts l autre jour mais j ai resister yeah !!!

je suis toujours aussi motivée et ça me fait un bien fou !!!

félicitations a toutes et bonne continuation, j ai hate de me peser lundi !!!

bisou et bon week end !!

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:00

et voila encore perdu !!!! je suis trop contente, et toujours aussi motivée !!

bisou a toutes et tous bon dimanche meme si il est pluvieux

biz

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:26

bravo nonose =D

Utilisateur68238

Posté le 24/07/2011 à 11:50

Félicitations Nonose et à toute l'équipe !!!

Moi ce matin ni plus ni moins stab, bien après Pl.

Bizzz à toutes et bon dimanche sous la pluie pour ne pas changer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 12:16

hello mes p'tites miss

je vois que tout le monde tient le coup, on est les meilleures 

hier soir hippotomamus avec zhom ( qui lui est en conso) et j'ai tenu le coup même pas une petite chips qui trainait dans une corbeille sur la table

seul entorse un peu de ratatouille cuisinée et qq zaricots verts un peu beurrés, sinon tartare de charolais moi qui ne suis pas viande je me suis régalée, et coca light

voila je vous ai bien fais saliver ? lol 

bon la PP strict parceque la balance bouge pas beaucoup ces derniers temps mais cause QQbouché comme d'hab ...

je raconte ma life mdr

bizOo les coupines bon dimanche (sous vos applaudissements cf Jacques Martin)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.