Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, j'ai commencé il y a 5 jours, mais nouvelle sur le forum

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 12:23

lol karla, bonne continuation, et je suis pas comtente j ai changé mon oids sur la reglette et ça fonctionne pas c est pas noté, je suis a - 6.100kg non mais

lol bisou

coco0467

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 12:34

grrrrrrrrr j'ai prisi 200grs, je sais c pas grand chose mais bon c normal hier 1er jour de croisère et invitée à un anniversaire donc un peu bu mais ca va je m'attendais à avoir pris plus, reprise avec force ce jour

bonne journée à tous

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 13:23

oui tu vas etre super serieuse aujourd hui et demain et hop envolé les 200g, moi aussi invité a un anniv cette aprem mais je vais me faire une crepe dukan et ça devrait allé enfin j espere

bisou et bonne continuation

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 10:10

Bravo Nonose beau parcours jusque maintemant continue comme ça.

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 00:54

yes je suis fière de moi, ce soir soirée retrouvailles chez une de mes nièces, elle avait prévu une tartiflette et un super gateau pour le dessert, ben j ai pas craqué , aujourd hui j etais en PP ben j ai mangé mes steacks hachés garnis d un oeuf au plat lol pour faire joli (ca a fait plaisir a ma niece) et mon yaourt en dessert, ben j ai pas craqué yeah !!! je suis trop contente !!! Et surtout contente que les gens qui m enturant que se soit amis ou famille respecte que je mange mon truc et pas le leur !!

bisous a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 08:57

Bonjour les filles

Nonose tu vois on a affaire à des gens intelligents sui serendent bien compte qu'on fait ce régime pour notre santé tout d'abord et ensuite pour se sentir mieux dans notre peau !

En tous cas félicitation tu n'as pas craqué YESSSS

Alors les autres on attend de vos nouvelles!!

a +

coco0467

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:50

bonjour à toutes dur dur je stagne grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 10:09

hello nonose et les zotres 

 

je vois que ça se passe bien pour vous , ça fait plaisir

mais non coco tu stagnes pas , on parle stagnation quand ça ne descend pas plusieurs jours genre une semaine

bois beaucoup ( 2l) mange le plus possible du proteines au moins1gr par kg de ton poids pour toi 70gr minimum, marches et la machine va se remettre en route

courage tu vas y arriver sans problème

lyloute

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:01

coucou

je suis une ptite nouvelle aussi, j'ai débuté il y a 3j 

nonose tu as des yeux a tomber!!!

et je t'envie pour la piscine moi je n'arrive pas a passer le cap du maillot de bain :(

bizzz

coco0467

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 20:58

dur dur je n'y arriverai jamais aujoudr'hui trop craqué jen ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 23:29

merci lyloute pour le compliment et bienvenue chez les dudufille, tu as une jolie perte bravo

le maillot ça viendra tu verras le regard des gens oublie le et emmm... les

coco ne craque pas tu vas y arriver ne t en fait pas

ce soir soirée avec les amis 17 a tables soirée kebab, je suis en pl, ben j ai pris une assiette chicken sans frites et voila le tour est joué

allez j ai craqué pour un doigt d apero a base de melon trop trop bon

bisou a toutes et tous ♥

lyloute

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 23:31

merci nonose et bravo pour ta volonté 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 09:12

Bonjour les filles

Bienvenue Lyloute.

Qu'est ce que je vois , des déclarations à Nonose !!!! Hein coquine

Non tu as parfaitement raison, la première chose qu'on voit chez Nonose ce sont ces yeux magnifiques !!

Ca y est moi aussi je fais la coquine !!

Nonose tu ne m'en veux pas, je crois que tu sais plaisanter

Coco ==> comment ça tu craques  ??

Si tu craques déjà au bout de 8 jours , tu n'es pas prête pour le régime Dudu

car il va durer un C E R T A I N T E M P S ==> à vie, rappelles toi

Allez remets toi en piste et reprends courage et ne craques plus

Tu as tout notre soutien

fais toi des recettes Dudu , il y en a plein, tu vas bien trouvé quelque chose qui te plait tout de même

Allez Courage

Bises à toutes et à + oups un café !!!

coco0467

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 09:35

bonjour merci à vous mais quand je déprime je mange alors c le hic et après je cukpabilise, mais ca va pas pris un gramme je vais me reprendre merci à vous toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 09:38

Bravo Coco pour ces bonnes résolutions

Et si tu a envie de craquer , tu te mets devant ton ordi et tu nous en parles

moi je viens plusieurs fois par jour lire les messages

et puis il y aura bien une autre copine de régime qui sera là

Parlez de ces problèmes fait toujours du bien, en plus c'est totalement anonyme sur le net alors n'hésites pas

Allez bon courage pour aujourd'hui

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 09:54

merci martmoun pour tes encouragements et tes compliments lol

allez coco vas y craque pas

hier donc tout petit ecart ben quand meme perdu ouf, mais faut pas que ça devient une habitude les petits ecarts

allez hop hop hop ce matin j amene ma fifille chez le dentiste beurk et cet aprem hop piscine

bisou a toute

 

(j ai fait hier les tagliatelles au saumon un délice )http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_de_concombre_et_saumon_fume-5546.html

lyloute

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:15

coucou les filles,

merci martmoun 

courage coco c'est le debut le plus dur je pense après c'est une question d'habitude! on va se soutenir toute les 2 on démarre presque en meme tps!

bon courage a ta fille nonose (quoi que la elle doit être sorti!) et bonne piscine!!

bisous

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:54

merci lyloute, oui on est rentrée avec miss de la baronne de la tronche en biée mdr mdr mdr

mais maintenant direction l orthondentiste on a pas fini pfff

bisou et bonne journée dudu

kiss

lyloute

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 12:05

arf oui pas top ca j'y suis passée!!

bonne journée a toi aussi

bizzz

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 13:12

hello les jolies 

 

je vois que ça descend bien héhé moi c'est un peu en dents de scie mais je ne m'inquiete pllus ça bouge vers le bas c'est se qui compte, sur le site dudu on m'a predit que je serai en conso le 31/12/11 donc j'ai le temps

suis pas pressée c'est le résultat qui compte

(je dois être vachement de bonne humeur pour ecrire ça, spice de menteuse t'es pressée comme tout le monde) lol

 

bizOo

Utilisateur68238

Posté le 27/07/2011 à 17:15

Bonjours les filles,

Et bien moi pas trop la forme non plus, pas démotivé, je continue à perdre sauf ce matin mauvaise période du mois cela fausse un peu beaucoup) mais pas d'envie, en fait 2 de tension. C'est peut être le temps !!!!

J'espère que les jours suivant la forme va revenir.

Sinon, je continue mon petit bonhomme de chemin, mon mari est fière de moi.

 

Bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco0467

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:38

bravo gogo06, et merci à vous pour vos soutiens, moi mon mari s'en fout lol je gère toute seule mais bon pas facile de cuisinetr pour le mari et la fille et de suivre un régime mais bon je me motive c pour moi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 08:43

Bonjour les filles

Coco ==> souvent les maris s'en fichent éperdument de notre régime, mais quand il verra la différence il ne pourra que t'en féliciter le mien c'est ce qu'il a fait !

Gigi ==> j'espère que ça va mieux aujourd'hui, la forme est revenue ??

Utilisateur68238

Posté le 29/07/2011 à 10:29

Bonjour à toutes,

Merci Martmoun de nous soutenir comme cela et de prendre de nos nouvelles, tu es une vraie mère. Hier ce n'était pas encore la grande forme, en plus de cela "mère nature" a fait son apparition depuis mardi et comme d'hab mes rein me font mal. Ce matin ça à l'air d'aller mieux.

Malgré cela pas beaucoup perdu, mais je pense que beaucoup de chose joue, on verra dans quelques jours.

Gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 11:50

Coucou les poulettes,

Comment allez vous depusi c'est derniers jours?

J'étais en vacances chez des amis et du coup j'ai repris 600Gr pffffff.

Mais bon je trouve ca encore résonable car je n'ai pas pu tout controler, surtout avec le resto chinois. J'ai essayé de ne prendre que des aliments autoirisés,mais je n'ai rien pu faire pour le mode de cuisson. Par contre j'ai craqué sur une poignée de nouilles :(.

Bon on oublie le faux pas et je m'y remets encore plus motivée qu'avant hihi. Et j'ai acheté Zumba sur WII vais pouvoir tester ca lol.

A bientot les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.