Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, j'ai commencé il y a 5 jours, mais nouvelle sur le forum

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:12

J'ai enormement de kilo a perdre je pensais perdre beaucoup plus vite, je ne fais aucun ecart, et en plus je marche et fait du plateau wii fit je pensais perdre plus en quelques jours, ais-je raison ?

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:24

Je suis rassurée en allant voir d'autres pages, c est bon je ne me decourage plus, 1 kg par semaine c est super donc je susi dans les normes (pour le regime) lol

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 09:35

bienvenue!!!

 

et oui 1 kg par semaine c'est super!!!! ne t'inquiètes pas sa redescendra....

 

bonne continuation

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 09:38

merci moi29 !! et bonne continuation a toi aussi

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 09:41

Ne lâche rien! courage !

Strasburger

Posté le 12/07/2011 à 09:41

Bienvenue sur le forum,

 

T'inquiètes pas ça va finir par descendre!

Bon continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53801

Posté le 12/07/2011 à 10:05

bienvenue sur le forum et surtout ne lache rien courage

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:44

Voila j ai ma gym journalière avec la wii fit, et ce soir une marche hop hop hop motivée motivée !!!

bonne journée a toutes et tous !!!

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:51

Forum Dukan : merci pour vos encouragements et je vous les renvois de tout coeur un regime jamais facile mais de se sentir soutenu trop trop bien 9829

merci pour vos encouragements, et je vous les renvois de tout coeur, un regime jamais facile mais de se sentir soutenu trop trop bien !! ♥

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 10:56

ah nonose !! mais que tu as de jolis yeux !!! j'imagine même pas les ravages que tu vas faire dans quelques temps héhé

comme je te l'ai dit ailleurs tu vas y arriver, on est là pour te prendre la main

ne pas être seule devant un régime c'est fabuleux et c'est aussi ce qui m'aide

je te fais plein de bizoux ma belle

(tu es deja toute mimi et suis sure que t'es une rigolote , j'me trompe ? hihi)

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:26

merci pour le compliment, comment dire ? en fait je suis le clown de service lol quand il faut de lo ambiance je suis dedans, je suis obese mais en fait bien dans ma peau je ne fais pas attention au regard des autres, je vais a la piscine et tout, et mon plasir quand quelqu un se moque c est de sauter dans l eaujuste a coe comme ça il est submergé mdr mdr

merci quand meme ca faisait longtemps que j avais pas eu de compliment hihi

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 11:46

moi aussi chuis dans le mouv' pour deconner on dit que c'est une specialité des "grosses" genre la bonne copine qui fait rire et a qui on peut tout dire sans qu'elle se fache

mais stop!! maintenant on sera des rigolotes dans les "normes" et là la donne va changer, 'tention les neuilles

moi je t'attends aux 2 chiffres, et je serai là pour toi si tu as besoin

n'oublie pas de manger à volonté tout ce qui est permis, ne te prive pas ne reste jamais sur ta faim

zhom a perdu 28kg en moins de 2 mois, les hommes c'est souvent la quantité donc dukan ne le prive pas , il se tape chais pas combien de bif hachés par jour

pour les filles c'est plutot grignotage et gourmandise et là sur le site tu as plein de recettes qui vont t'aider à ne pas craquer

je crois en toi la puce ^^

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:59

merci karla !! ♥♥

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 12:01

Bon courage Nonose

C'est vrai que tu es bien jolie et on le voit marrante.

Au moins quelqu'un qui fait pas la gueule ça c'est dur

Tiens bon et tu verras ça descend vite

à +

Utilisateur68238

Posté le 12/07/2011 à 12:10

Bonjour à toutes et tous, moi aussi je suis nouvelle sur le forum, mais commencé le dudu le 30 mai 2011. Nonose et toutes les autres si vous voulez on peut faire le chemin ensemble.

Je vous rejoint pour dire que les rondes sont plus marrante que les planches à pain !!!!!!

Allez les filles on y va, on se soutient dans les bons et les mauvais moments, car il y en aura mais dans tous les cas on y arrivera !!!!

A plus et biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 12:35

bien sur qu'on va y arriver, ya pas de raison !!!

va voir les avant après de steph, cerise et bien d'autres... et fini de rever, tu touche la réalité du doigt, c'est POSSIBLE

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:13

yes les rondes ensembles ou plutot les futurs ex gros !!! battons nous, et pfffiou a la discrimination, je veux pouvoir prendre le bus en passant entre les sieges sans soucis et surtout sans ecraser mon voisin mdr mdr quoi que si il est mignon hihi

je rigole mais allez on se bat, et zut aux autres et les planches a pain comme tu dis  !!!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 13:53

allez go Gigi vers la fin des kilos et au delaaaa *voix de buzz*

Utilisateur68238

Posté le 12/07/2011 à 15:06

super les filles, on va faire une fine équipe et bienvenue à toutes celles qui veulent nous rejoindre !!!!! et comme vous dites les rondes ensembles vers la fin des kilos et au delaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! LOL

 

Contente de n'être plus seule

 

Bizzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:45

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:54

bienvenue les filles,

J'ai commencé il y a peu (encore en attaque) mais je me joins a vous pour les encouragements et la bonne humeur.

Nonose comme le dit karla, tu as des yeux magnifiques *o*.

Courage a toutes et serons-nous les coudes.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 12:07

alors les louloutes ça boum?

bon, aujourd hui PL orgie avec 250gr de rhubarbe gniark gniark

je sais pas si je vous ai dis ( je radoute beaucoup c'st dû à mon grand age...) je ne peux pas beaucoup bouger et à part nager et je ne peux pas souvent la gym ben...c'est pas pour moi. Pour palier à ça j'ai un truc, je me mets de la musique, pour moi RFM night fever (huhu de la funk ) et je me dandine...c'est toujours ça de bougé et même des fois je danse un peu **ouailllle aime si éh, ouaille aime si éh ...**

à vous

bizOoo bonne journée et go contre les kilos

Utilisateur68238

Posté le 13/07/2011 à 12:44

Bonjour tout le monde !!

Pas perdu grand chose ce matin, faut dire mauvaise manie de me peser tous les jours !! je sais je sais il ne faut pas.

Je suis comme toi karla, je suis en PL aujourd’hui et moi c'est les champignons, j'adore ça. Pour la gym kif kif, mais je marche beaucoup et en plus j'ai un métier physique plus courir après les enfants !! lol

 

Bizzzzzzzzz à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 14:47

ah mais gigi ça ne va pas du tout !! tu as perdu autant que moi en 1mois 1/2 ! chuis jalouse !!

t'vas me faire le plaisir de m'attendre un peu hey !

bon allez vazy ... double ... pfff ces jeunettes ça va toujours trop vite

bizOo les belles

Utilisateur68238

Posté le 13/07/2011 à 14:52

Jeunette c'est vite dit et puis arrête tu n'es pas si "agée" que cela !! t'inquiète tu vas encore me supporter longtemps, j'ai un long chemin à faire !!

Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.