Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, j'ai commencé lundi. Suis je la seule?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 10:13

bon bilan pour 3 jours 

 

moi j'en suis toujours a la phase d'attaque jusque demain  (6jours d'attaque en tout!)

demain j'ai un barbec et je suis deja triste de devoir enlever les bons morceaux de poivrons rouges de ma brochette!!

 

mais je reste bien decidee a ce que celle ci soit la bonne!

par contre je pars une semaine en vacances en aout et je crains un peu ne pas pouvoir suivre bien le regime...

 

vous partez en congé? comment vous voyez les choses?

apparemment quand on fait un break, faudrait faire kkes jours de consolidations pour ne pas perdre les benefices du chemin parcourru... je ne sais pas trop c'est peut etre la solution pour pas tout fouttre par terre?

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 10:31

Bonjour

 

Ah les barbec, c'est une bonne occasion de manger de la bonne viande bien grillée hummmmm!!!

 

Pour les vacances, cette année je vais dans la maison de mes parents sans mes parents en Bretagne. Vu que mon compagnon est un intolérant des écarts je ne risque pas de perdre pied (même si des vacances sans crêpe ni glace, c'est triste). Je sais d'expérience que je ne fais pas de petits écarts à chaque fois c'est la porte ouverte à n'importe quoi, avec dans ma tête perdu pour perdu.

 

Tu pars où en vacances?

Utilisateur123133

Posté le 12/07/2013 à 11:30

Bonjour,

Tu trouves que c'est un bon début ? Oui je ne sais pas.

Pour les vacances ouais c'est un peu compliqué c'est claire....

Ne pas gâcher les vacances à cause d'un régime mais ne pas gâcher le régime à cause des vacances !!! Pas simple, je vois bien.

Moi ce que je ferrai c'est essayer de continuer mon régime au mieux, m'autoriser quand même quelques bonheurs et en compensation jour PP et ou du sport. C'est ce que je ferrai après c'est moi.

Quand pensez tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 11:48

Je trouve que ta perte n'est pas mal du tout

 

Les écarts c'est selon les personnes j'ai tendance quand je veux entrebâiller une porte à ouvrir tout grand.

Je vais voir mais je ne suis pas à l’abri d'une attaque surprise d'une bonne glace artisanal

 

Je pense que de toute manière il faut reprendre le régime juste après et ne pas attendre (j'ai tendance à attendre le lundi )

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 11:53

jessaierai de limiter la casse au maximum et rattaquerai des que je rentre alors...

 

ton homme est intolérant aux ecarts?! hébé! bon en meme temps ca veut dire qu'il te soutient!

 

c'est sur que le risque des ecarts est de s'engouffrer dans la porte ouverte comme tu dis, mais courage et volonté vont nous mener a la reussite!!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 11:59

Il me soutiens à fond

Mais il est tout mince pour lui c'est naturel donc il comprend les régimes mais il ne comprends pas les reprises pour lui soit tu fais soit tu ne fais pas il n'y a pas de milieu

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 12:08

c'est sur que il est pas dans le meme cas non plus, c'est pas aussi simple que ca n'en a l'air....mais bon, ca aide d'avoir quelqu'un qui te reprends en cas de "presque craquage"

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 13:49

Il veut pouvoir voir ma courbe de poids et a lu aussi le livre

Il goute aussi ce que je fais bon il n'aime pas trop pour l'instant

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 14:11

oui le mien aussi il goute...ca va ya des trucs qu'il a l'air d'aimer 

j'essaie de pas le harceler avec ca mais il suit qd meme et me fait des gros yeux quand je suis pres de craquer!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 15:33

Le mien manage une équipe donc il a l'habitude de motiver ces troupes

Sinon pour le salé on mange quasi la même chose c'est les desserts et le tofu qu'il n'adhère pas

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 15:40

oui j'avoue avoir plus rude aussi pour les desserts... ces sons me degoutent un peu.... vivement les bioflans!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 15:54

Je vais essayé de me faire des flans avec de l'agar agar c'est quasiment pareil que bio flan

 

Sinon les mousses au fromage blanc j'aime bien

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 16:18

oui et la gelatine fonctionne pas mal aussi pour les flans.

 

je me demande aussi ce que ca donne si on met des arômes dans du fromage blanc...les avis ont l'air mitigés sur les forums...

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 16:51

J'ai essayé le mélange blanc en neige fromage blanc gélatine arôme. Je ne maitrise pas encore bien la gélatine mais c'était un bon départ

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 10:14

Bonjour

 

Aujourd'hui tout va bien; J'ai perdu plus de 2kg et je me sens bien!

Ce matin j'ai pris mes mesures au niveau de la poitrine, de la taille, des hanches et das cuisses, 1 cm de pertes sauf pour les cuisses

Sinon j'ai beaucoup cuisiné, flan rhubarbe framboise, bouchées de poulet, hamburger dukan, biscuit, flan aux oeufs et dans l'ensemble ça va mais une consommation d'oeufs hallucinante

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 10:22

wouaw quelle cuistote!!

c'est vrai que la conso d'oeufs est considérable des qu'on veut cuisiner un peu! faudra checker le cholestérol....

 

c'est chouette de voir partir les cms! je devrais faire ca aussi! j'irais ptre bien me chercher un metre cet aprem tiens...

 

sinon, je suis a -2.9 et ca fait du bien! j'ai la patate en plus, pas de fatigue. j'ai eu un peu de maux de tete la semaine derniere mais ca a l'air d'aller la.

 

on tient le bon bout!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 10:25

Oui je suis trop fière!!!

Le thé vert est aussi mon ami. J'en ai trouvé un à la menthe glaciale au palais des thés trop bon à faire chaud ou glacé.

 

Jolie perte aussi pour toi! ça motive à être sage

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 10:30

a fond je suis surmotivée du coup! en plus c'est pas si dur 

 

c'est vrai qu'il faudrait que je passe au thé, je bois pas mal de café et c'est pas super! par contre je descends des litres d'eau sans meme m'en rendre compte!ca purifie!

 

tu peux etre fiere!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 10:57

Mes parents ont fait la bêtise de toujours mettre du sirop dans l'eau donc j'ai du mal avec de l'eau plate sans rien.

 

J'ai l'impression de faire pas mal de rétention d'eau et le thé ça va m'aider surtout vert!

J'adore le café et au travail on a tendance à en boire en continue mais je l'aime très sucré alors soit j'arrive enfin à le boire sans soit je deviens une grosse consommatrice de thé infusion etc

 

Boire c'est super important pour protéger nos reins car ce régime avec énormément de protéines pourrait ne pas être bon pour eux à force.

 

Une de mes collègues fait aussi Dukan elle m'a ramené des barres aux chocolats acheté chez monoprix Dukan super bonnes!!!

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 11:06

ah chouette tu as une comparse au bureau! lol

 

ca m'arrive de mettre un peu de sirop pour changer un peu, j'ai acheté de la grenadine teissere au stevia...

eliminons toutes ces crasses!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 13:34

Oui mais je ne pense pas acheter les barres finalement car j'ai peur de tomber dedans je vais tout cuisiner c'est plus simple à gérer pour moi.

 

J'essaye de consommer moins de goût sucré. Par exemple dans mes gâteau je met moins d'édulcorant afin d'avoir moins envie

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 20:29

oui c'est pas une mauvaise idee...moi j'avoue que ca me manque un peu, quoique je trouve des parades!

le pain me manque la!

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 09:57

Bonjour

Alors ça va aujourd'hui?

 

Je ne fais pas la liste de ce qui me manque elle serait longue mais ce qui me manque n'est vraiment pas compatible avec un régime

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 10:05

oui les petits plaisirs sont rarement compatibles avec le régime, grr!

 

bah ca va je tiens le cap, meme si ca fait deux jours que je reprends quelques centaines de grammes...

 

mais je ne lacherai pas l'affaire cette fois-ci!

et toi, ca va?

cynthiak

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 10:19

Oui ça va un ralentissement du aux légumes et à mes règles mais bon tout va bien je suis à bloc de plus je l'ai dit à plusieurs de mes collègues donc on taf je suis surveillé et à la maison aussi donc très encouragée et motivée à bloc

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.