Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Bonjour j ai repris 300 grammes le 2 eme jour de ma phase croisiere ....help me!

thia76620

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:30

Forum Dukan : bonjour j ai commence dukan il y a 8 jours et j ai perdu 2 9 kg j etais super angoissee comme d hab de commencer ma phase croisiere car dans mon espri

bonjour j ai commence dukan il y a 8 jours et j ai perdu 2,9 kg j etais super angoissee (comme d hab) de commencer ma phase croisiere car dans mon esprit j allais regrossir et bingo 2 jours apres +300g est ce normal ?que dois je faire? je me pese tous les jours est ce conseillé? merci a toutes de me rassurer

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 10:33

Il vaux mieux te pesée une fois par semaine si ca t'angoisse

 

reprendre un peu en entrant en croisiere c'est normal, les légumes favorisent la rétention d'eau, si tu ne fait pas d'écart ton poids va redecendre

 

par contre la perte n'est jamais parfaite, on perd, on reprend, on stagne, on reperds etc etc....

 

 

motivation ! 

thia76620

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:36

merci beaucoup lauravend tu me rassures un peu par contre j ai une autre question :comment alterner phase d attaque et croisiere je fais 5 jours /5 jours mais ce n est peut etre pas bon? merci encore

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 10:38

On alterne les PP/PL, la différence entre PP et PA c'est qu'en PP tu as le droit à deux toléré alors qu'en PA aucun toléré!

 

L'alternance tu la choisi en fonction de ton rythme de vie et de comment tu le sens ! En général beaucoup font 1PP/1PL mais tu peux faire l'alternance que tu souhaites du moment que tu as autant de PP que de PL !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:42

Salut les filles !

Et oui, thia76620 c'est normal ! Rassures toi.

En fait, j'ai même l'impression qu'à chaque changement de phase, les 2/3 jours qui suivent on prends un peu, puis on reperds.

Quant j'avais commencé ma phase de croisière, j'avais du prendre dans les 500gr, c'est sur que ça angoisse vu la baisse rapide de poids en phase d'attaque...

Il me semble avoir lu quelque part sur ce site que c'était l'entrée des légumes dans le régime qui fait ça. Ce sont pour la plupart des légumes plein d'eau, et apparemment, c'est surtout de l'eau ces maudit 30gr !!

En tout cas, t'inquiètes pas, cette petite reprise ne dure pas ! Et puis, regardes la nourriture que tu rajoutes en phase de croisière... que des légumes... Il n'y a rien de gras ou de sucré là-dedans !! Rien de mauvais pour la ligne !

Tu devrais peut-être pas te peser tous les jours ?? Histoire d'éviter les angoisses ! Enfin, moi tous les matins, je passe sur la balance !! mais du coup, c'est vrai que parfois, elle et moi, on est pas copine !

Continue ton régime, évite les tolérés et fais peut-être plus de sport, mais pour moi, il n'y a pas de raison de s'inquieter !

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:46

De plus,si tu es dans la semaine juste avant tes règles ,tu fais plus de rétention d'eau ...C vrai pèse toi une seule fois par semaine ,sinon tu vas déprimer!Ne baisse pas les bras...

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 10:46

Pèses toi tous les jours, si comme moi tu en as besoin, mais ne tiens compte que de ta perte par semaine !

thia76620

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:47

merci mille fois vous me soulagez les filles .... par contre pourriez vous m eclairer sur les toleres que vous vous prenez?merci

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:52

Moi pour l'instant ,je prends juste de la crème fraiche 3% pour mes vinaigrettes...

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:52

En même temps 3kg en 8jours ,c vachement bien!!!moi il m'a fallu 2semaines!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 10:53

c'est deux toléré max par jours

 

en cas de stagnation on les supprime

 

dans la liste des aliments a gauche tu a les toléré et pour chaque conbien de gramme est égale a une portion 

thia76620

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:55

moi j ai achete les biscuites Dukan j en prends 1 de temps en temps , je prends sirop a 0% pour m aider a boire lol et cacao van houtten 1cac mais j aimerai d autres idees je prend aussi ketchup light ....

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:58

Je ne pense pas que le ketchup ,même light, soit toléré??!!!!!!Il y a du sucre dans cet ingrédient ,est-ce que je me trompe

?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 10:58

le cacao vanhouten est normalement interdit dans l'édition 2011

 

il faut du non sucré et dégraisser ( internet ou mag bio )

 

il y a plein de toléré, yaourt aux fruit 0%, maizéna, ketchup light, creme fraiche light etc etc

 

fait un tour sur la liste tu verra

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 10:59

si si le ketchup light c'est bon ! 1 cac

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:00

Où trouves-tu la liste complète?Je ne la vois pas!Je savais pas pour le ketchup... intéressant...

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 11:02

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/ketchup_allege-95.html

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 11:02

les étoiles ce sont les toléré

thia76620

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:23

ok merci pour le van houtten d ou peut etre mes 300 grammes repris lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.