Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

bonjour ,j'aurais besoins de soutiens et d'ami(e)s dans le 78 pour recommencer dudu 30 kg a perdre !

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 11:18

Moi les 4 premiers jours en attaque je manger café au lait ak pain de mie complet ak beure âpre âpre midi steak à cheval ak un blanc de poulet selon ma faim laprem o goûter g pa très. Faim le soir 2 escalope. Selon ma fin... Mai g telles envi de maigrir ke. G plu faim en plus g une grosse angine blanche laisse tomber. Ojourdui je sui en croisière je met koi kom vinaigrette celle ke je fai maison,

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 16:51

moi je met vinaigre balsamique sans huile mais tu peux en mettre un peu de preference huile de colza, en faite je prepare rien de special thon en boite sardines tomate steak nature poulet etc et légumes pareil il n'y a que le pain qui me manque

car062

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 17:19

Bonjour 

Jai un groupe privé sur facebook avec plusieurs proteinaute si sa peux vous intéresser d'y participer . On a un moral d'acier et un soutien irréprochable .

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 18:07

why not ! tu as un bon imc

car062

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 07:12

Merci . En même temps je me suis bien battue pour l'obtenir cet IMC . J'en suis a -20kg et je suis plutot fière de mon parcours

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 15:07

Meliassia quand tu dis pain de mie et beurre ce n'est pas très Dukan. Le pain de mie c'est un dudu ou un du commerce ? Parce que ceux du commerce contiennent du sucre.

Pour une vinaigrette moi non plus je ne mets pas d'huile mais tu as droit à une cuillère d'huile par jour alors si tu ne l'utilise pas pour autre chose tu peux la mettre dans tes salades.

 

Bon we à tous.

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 18:43

Excusez moi mais g un doute quand g fait Dukan en 2011 l'alternance c'etait 1 jour proteine pure donc viande ou poisson et 1 jour que légumes et la je vois proteine + légumes, si c'est ce que je pense c'est super, éclairez moi svp

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 06:52

C'est bien 1 PP protéine pure puis 1 PL protéine plus légumes. L'alternance peut être 1/1 jusqu à 5/5.

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 19:21

c'est à dire viande puis viande légumes ? je croyais avoir fait un extra dimanche en faisant viande légumes. C'est super

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 08:20

Moi mn dudu tombe à l eau angine depui lundi dernier qui c très aggraver hier le médecin ma di stop régime. Pack tension très baissé très faible en plus et la infirmière à domicile tôu tombe à l eau deg

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 10:11

Pas grave.

Il vaut mieux te remettre sur pieds et reprendre plus tard quand tu serras d'attaque.

Faut pas plaisanter avec sa santé et faire un régime quand on est faible, c'est affaiblir encore plus son organisme .... c'est pas bon. Ton corps ne trouve plus les forces nécessaires pour combatre ton angine.

 

Soigne toi bien et reprend dans un petit mois histoir d'être bien remise.

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 11:28

Merci bon courage à vs

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 08:51

Alors ? Ou en etes vous ? Moi g stagné un peu, maintenant ça redescend

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2014 à 15:14

Salut a tous, je suis de houdan, deuxième du du pour moi malheureusement, 15 bon kilos de repris sur presque 40, donc il est temps de réagir  soutenons nous c'est important

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 19:03

Moi aussi 2eme Dudu 22 kgs de perdus 22 de repris , plus la meme erreur, c'est à dire ne pas arreter apres l'objectif

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 06:58

Bonjour Kelia.

Moi ça suis son cours. Je ne fais pas d'écart et ça fait le yoyo. :-( Mais bon au final ça fini tjs par redescendre.

Ce we j'étais chez belle maman et je me suis donc adaptée. Pas d'écart so ce n'est 2 pl de suite et une cuisson avec un tout petit peu de gras.

Ce matin pas de dégâts constatés mais on verra demain.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.