Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

bonjour ,j'aurais besoins de soutiens et d'ami(e)s dans le 78 pour recommencer dudu 30 kg a perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67111

Posté le 21/01/2014 à 13:38

tout est dit dans mon message

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 14:06

Bonjour,

 

Je suis du 78, mais les Yvelines c'est grand ! tu es dans quelle ville ?

 

Moi aussi j'ai 30 kgs à perdre mais je me suis donnée comme objectif pour l'instant 20 kgs.

 

J'ai recommencé Dukan le 7 Janvier

 

J'avais perdu 15 kgs en 3 mois en 2011, mais suite à des problèmes persos j'ai tout repris.

 

Voili voilou mon histoire,

 

Si tu veux on peut faire un bout de chemin ensemble 

 

Bizz

Utilisateur67111

Posté le 21/01/2014 à 14:26

Salut ,

moi je suis de saint remy les Chevreuse dans les Yvelines et j'ai moi aussi 30 kilos en trop .

Je me suis fixe comme objectif - 15 kg et apres je me marie .

Par la suite je continuerais pour perdre le reste .

Je vais commencer le 3/02/2014 (apres mon anniv.).

J'ai déjà fais dudu mais j'ai pas tenu ....alors la j'espere que se sera la bonne !!!!!

 

Biz !

(je vais essayer de mettre une photo avant /apres)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 16:52

Re,

Je suis de Conflans ste honorine, ce n'est pas tout à fait dans le même coin, mais ce n'est pas grave !

 

Tu te maries quand ?

Dis toi que c'est pour la bonne cause 

 

Allez, bon courage pour le 03/02 !!

Bizz

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:53

Bonjour,

moi aussi je suis des Yvelines, Sartrouville pas très loin de Conflans. J'ai recommencé le régime depuis le 06 janvier 2014. c'est la deuxième fois mais je dois dire que je n'avais pas été jusqu'au bout mais de 116 à 90 je me sentais revivre. A l'aube de mes 50 ans en avril prochain je me remet vraiment en question et c'est un cap dur a passer qui me travail depuis quelques mois déjà. Bref je suis hyper motivée et parler à d'autres qui peuvent comprendre puisque vous faite le régime vous aussi c'est super entrainant. ce serait dons avec grand plaisir que je rejoint votre groupe si c'est ok pour vous.

A+

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 21:44

Bonjour je suis de Maurepas pour ma part !! Beau parcours !! Bon courage à toutes !

couragelesfillesbientotle36

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 10:52

Bonjour les filles,

 

Je suis aussi des Yvelines, et je cherche quelqu'un qui serait faire du pain DUKAN et à qui je pourrais l'acheter...je sais bizarre comme demande mais j'ai essayé tout un tas de recette sans bons résultats.

 

Merci

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2014 à 13:51

Bonjour,

Moi je suis de Mantes la Jolie et je viens juste de commencer (le 14/04/14).

Bravo à vous pour le parcourt déjà réalisé, vos courbes sont encourragentes.

C'est vrai que pour tenir le coup pendant les période de doute c'est important d'avoir quelqu'un à qui parler et qui comprenne.

Bon courrage à toutes

Utilisateur130527

Posté le 22/04/2014 à 09:52

Coucou les filles je ne suis pas des Yvelines mais tout proche je peux me joindre a vous?? C est mon premier jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Confiture

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 23:00

Forum Dukan : bonsoir je reprends le regime depuis 8 jrs de 110kg en avril 2013 j en suis a 94kg apres avoir fait une pause en fin d annee je ne sais pas si je vais

Bonsoir,je reprends le régime depuis 8 jrs .De 110kg en avril 2013 j'en suis a 94kg après avoir fait une pause en fin d'année. Je ne sais pas si je vais trouver des "

Confiture

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 23:11

Si je vais trouver des collègues pour se soutenir dans cette aventure.Je suis jeune de caractère mais j'ai un peu plus de 60 ans et ne vois pas beaucoup de personnes de mon âge sur le site.Correspondre m'aiderai certainement et aiderai peut être quelqu'un.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2014 à 12:52

l'age ne fait rien !!!

Ici ce qu'on cherche surtout ce sont des conseils, de l'écoute et du soutien alors Confiture pas de souci pour trouver des collègues comme ti dis.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 13:19

Bonjour à toutes

je viens de lire les messages, je ne sais pas si vous êtes toujours présentent sur ce post, mais en ce qui me concerne j'habite Saint quentin en yvelines , et je commence une phase d'attaque demain.

je pense repartir pour une nouvelle aventure dudu , qui m'avait fait perdre 17 kg il y a quelques années.

en tout cas je serai heureuse de me joindre à vous

Balkys

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 13:27

Bonjour Balkys, moi je suis toujours là.

J'ai commencé les 14/04/14 et je suis actuellement en phase de croisière.

Je suis sur Mantes la Jolie.

Bienvenu à toi.

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 14:34

MErci mimi c'est genil de m'accueillir je sais qu'on a besoin de soutien quand on commence ce régime, c'est super important

pour ma part, je vais surement commencé demain ma phase d'attaque , je pense que 3 jours devrait suffire avant d'entamer la croisière PL PP;

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 19:52

Bon courage pour demain Balkys.

Surtout assure toi de ne pas manquer de produits autorisés comme ça si tu as faim, tu prends un œuf, ou une tranche de jambon, ou du surimi .... mais pas de gâteaux ou de pain.

Et surtout boit beaucoup !!! Un petit truc aussi si tu as unes grosse envie de sucre prend un coca light ou 0, ça coupe bien l'envie

 

C'est bien de partir sur 3 jours, tu as regardé ce que dit dudu en fonction du poids de forme que tu veux atteindre .

Balkys

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 18:34

Bonjour MimiPilou et merci pour tes conseils,

Alors j'ai commencé ma phase d'attaque jeudi 8 mai , et tu as raison , en fait il faut que je tienne 5 jours et non pas 3 , j'ai plus de 10kg à perdre.

Du coup, pas de PL avant mardi .

j'ai une petite question , est ce que en phase d'attaque j'ai droit au konjak ??

merci encore pour votre accueil

Balkys

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 08:15

Bonjour Balkys.

Alors pas trop dure cette phase d'attaque ? Ca se passe bien ?

Oui, oui le Konjac est autorisé en phase d'attaque il faut justa faire attention à la sauce que tu fais avec.

Il y a des recettes pour PP dans l'onglet "Recettes Dukan" sous le produit "vermisselles de Konjac".

 

Bonne journée

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 21:37

Bonjour ! Je suis un garçon (Orgeval ) je recommence DUDU ne faites pas comme moi apres 5 mois j'avais perdu 22 kg j'ai trouvé ça tellement facile qu'une fois mon poids obtenu je me suis laché resultat vous vous en doutez cette fois je vais jusqu'au bout consolidation stabilisation; je peux etre de bon conseil pour les 2 premieres phases et que vous m'aidiez pour les 2 dernieres, ceux que ça intéressent voyez mon avant aprés

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 08:28

Bonjour Bolo et bienvenu.

Y a pas l'air d'y avoir grand monde dans notre région. :-(

Ce porte n'est pas très actif.

 

Moi j'ai commencé le 14/04/14 et depuis ce matin, je déprime grave.

Sans écarts ma balance remonte !!!! J'ai une grosse lassitude là et plus envie de rien.

Je prendrais tes conseils avec plaisir mais malheureusement je ne pourais surement pas t'apporter grand chose car c'est mon premier et en plus là j'ai vraiment un gros coup de moux.

Mais il devrait y avoir d'autres personnes plus aptes ici.

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 13:09

T'inquiètes ! il va y avoir des moments de stagnations et meme des remontées tu t'en occupes pas continues ça va payer ne fais pas comme je faisais de se peser tous les jours et meme 2 fois par jour c'est obligé que ça descende si je refais ce regime c'est que c'est pour moi le meilleur fais un peu de sport meme modéré

bon courage !

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 14:24

Bonjour je commence aujourd'hui ui mon régime mais je sai pa tro l'open m'y prendre je ne manie de la viande et je bio de l'eau ?d autre conseil svp

Meliassia

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 14:25

Le message n est pas bien passée. Donc je disais que je mange que de la viandée t je boit que de l'eau et je voudrais vos conseil mercii

bolo78

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 18:35

Boire beaucoup d'eau attention aux reins 2 jour d'attaque suffisant pour ton poids

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 18:42

Bon alors je tien encore et toujours .... de toute façon vu que je n'ai envie de rien, ce n'est pas dur de continuer.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.