Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bonjour je cherche des copines pour mon aventure Dunkan

mamanochia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 15:22

Et voilà ca y est j'ai enfin pris le taureau par les cornes .

J'ai démarré hier mon aventure Dunkan et j'espère vraiment y arriver.

Merci de m'accueillir parmi vous.

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 15:26

bienvenue

moi aussi j'ai debuté hier ,pour l'instand tout va bien j'ai eu une envie de fromage se midi mais j'ai bu une tisane a la place pour faire passé cette envie mais a plusieur cela ira mieux

mamanochia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 15:34

bonjour asmat;

 

Bon nous allons donc pouvoir faire la route ensemble. Combien de jour de phase d'attaque as tu ?

 

Pour ma part ce qui me manque c'est le pain, je suis une inconditionnelle du bon pain chaud croustillant... mais j'abuse vraiment trop mdr.

artichou

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 17:11

bonjour moi aussi j' ai attaquer dukan et j'espere que ça vas marcher .en croisiere en ce moment .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artichou

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 17:12

moi aussi je suis assmat dans le vaucluse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 18:38

j'ai debuté hier et je vais faire 4 jours de pp puis 1 j pl 1 j pp

artichou

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 18:59

je suis un jour pl 1pp .ce soir recette haricot et viande hache +oeuf on va voir .a++++ le devoir m 'appelle et toi ce soir .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marjo13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:02

Bonsoir à toute et aà tous, j ai attaquer hier le regime, et j ai découvert ce site par hasard, et je souhaite me faire des copines, afin de pouvoir se soutenir, car c'est la base dans un régime, je l'avais déjà fait en 2009 et il avait assez bien marché -12 kg en 3 mois, mais interrompus pour cause de grossesse.

MARLOCHE

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:47

BONSOIR A TOUTE

J'AI ATTAQUER LE REGIME IL Y A 8JOURS ET TOUT CE PASSE TRES BIEN , COURAGE A VOUS TOUTES ET ON Y VA TOUS ENSEMBLE

artichou

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:13

bon bah aujourd 'hui je stagne .quelque longueur en piscine .et je continu on verra bien la suite .repas matin lait +avoine+yaourth midi oeuf +surini+ filet de porc+fromge de chevre +fromage b gouter lait choco maigre+jambon de dinde soir jambon +steak +yaourth alors vous pensee que je mange trop ou pas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 11:36

coucou les filles

alors comment se passe votre semaine ?

pour moi tout va bien je ne me suis pas encore pesée "cause ma balance ma lachée mardi ,elle n'a pas voulu faire la route avec moi donc j'attend ma nouvelle copine qui doit arrivée aujourd'hui "mais je eux deja vous dire que je perd mon pantalon donc bon signe

en faite j'ai fait 3 pa et hier legumes ; maintenant je vais faire 1j pp et 1j pl je pense que cela me profiteras mieux

marjo13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:22

bonjour moi j'ai attaqué mon 6éme jour d'attaque j'ai l'impression de m'affiné pourtant à chaque fois que je monte sur la balance elle me dit le contraire mais je desespère pas j'attends lundi matin avec impatiente pour voir ça fera une semaine courage à toute en plus hier je me suis fait plaisir je me suis acheté une plateforme vibrante à carrefour elle eétait soldé du coup je l'ai payé 44 euro au lieu de 149 alors pour celle comme moi qui n'ont pas le temps d'aller en salle allez vite à carrefour

marjo13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 11:49

bonjour demain c 'est la pesée ça fera une semaine de pp mais je vais faire ma phase d'attaque 10 jours c'est ce que j'avais fait la première fois c'est un peu long mais j'ai fait plus de la moitié et puis grace à ce site je suis motivée

hortense

Posté le 24/01/2011 à 10:22

bonjour les filles

je me suis inscrite ce jour ,je suis un peu perdu sur ce forum ,,,,mais j aimerais bien me joindre à vous

 

je n ai fait qu une PA de 2 jours et depuis ma croisiere est 1PP/1/PL

 

je n ai pas envie de me peser tous les jours comme le conseil dr dukan ,je suis trop fragile psychologiquement pour supporter une hausse de poids ,méme si elle est normale

 

que me conseillez vous ?

merci ,,,,,,,biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marjo13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:04

bonsoir hortense je pense qu' un fois par semaine c'est bien sinon moi je suis encore en phase d'attaque mais je vais faire du 5/5 donc je me pèserai tous les 5 jours

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.