Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:51

Coucou les filles !

 

Et voilà je commence la croisière aujourd'hui ! En plus ce matin la balance indiquait 60 kg pile ! Youpi ! Bon ce ne sont pas les 59 que je devais faire mais pas grave je n'ai pas prit de poids c'est le principal !

 

Et le truc le plus chouette c'est que je rentre haut la main dans mes jeans taille 40 ! Je les perd même ! trop heureuse !

 

Pour la croisière, j'ai un peu peur de tout casser  ! Je vais aujourd'hui intégrer des légumes mais bon je ne sais pas trop quoi faire et j'ai mangé ma ration de son pour la journée ce matin ! Avez vous une idée pour mon premier jour ?

 

 

Je pense à vous ! J'espère que tout se passe bien pour vous  ! Donnez moi des news  ! Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 10:08

Tu ne vas pas tout casser, ça va ralentir la perte évidemment et c'est normal et meilleur pour la santé... le corps n'est pas fait pour perdre trop d'un coup.

Tu y seras avant moi à ton résultat ! Un jean en 40... en 44 je serais déjà super heureuse, chacun ses rêves !!! lol

Bon, sinon, pour les idées repas... Fais-toi plaisir avec les légumes autorisés que tu aimes et un bon poisson ou une viande... ça dépend ce que tu as dans ton frigo ! Le thon et tout aliment plus salé, ce midi, pas trop le soir selon les pro (rétention sinon).

ça dépend aussi si tu veux utiliser ton droit aux tolérés aujourd'hui ou si tu veux t'en passer. Moi, je m'en passe rarement mais ça arrive.

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:26

Salut AUdrey, ben je me prépare une poignée de haricot vert vapeur, et deux escalope de dinde mariné dans le soja er l'ail que je passerait a la poele apres ! Et apres en dessert un yaourt nature et enfin un petit café ! Tu pense que c'est bien ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 10:31

C'est pas mal !

J'ai tendance à garder entrée, plat, dessert pour ma part ; le dessert étant souvent un yaourt. Le café c'est obligatoire pour moi !!!

Moi, c'est PP today et je vais manger chez ma petite maman... elle a mon calendrier PP / PL alors elle sait qu'il n'y aura pas de légumes pour moi. Je vais l'appeler tout à l'heure pour voir ce qu'elle a et si je dois emporter quoi que ce soit, passer lui prendre du pain... et oui, je touche un aliment interdit régulièrement sans en manger... Je suis fière de moi !!!

Les journées PL, je prends en entrée betterave/surimi, germes de soja/thon... entrée mixte PP-Légumes... quand j'ai ce qu'il faut dans mon placard... les fins de mois sont rudes. Mais ça anime l'imagination et avec rien on fait du dukan, à partir du moment où c'est dans la liste des autorisés !!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:34

Et tu t'en sors très bien ! Je ne t'ai jamais félicité pour ton parcours alors félicitations ! Je suis là pour te soutenir comme toi tu le fais pour moi !

 

Ah pour l'entrée je peux rajouter des petit roulé au jambon de poulet avec du carré frais ? Ca me fera mon entrée !

 

Quel repas de maitre lol ! J'ai jamais autant mangé mdr !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 10:38

Merci ! pour le moment, je n'ai pas la sensation de faire un régime, juste attention, et de ne plus manger des cochonneries, surtout quand je n'avais pas le moral. D'ailleurs mon moral fluctue toujours un peu mais pas à cause du régime et moins qu'avant ! Cool !!!

Après le tout c'est que tu n'aies pas faim et que tu n'aies pas de besoin de craquer à cause de cette vilaine faim ! Mais bonne idée pour l'entrée !

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:45

Alors moi bizarrement j'ai un bon moral alors que depuis des années je déprimais beaucoup et était très nerveuse ! Là j'ai une pêche d'enfer mais en plus le soleil est là et ca redonne du baume au coeur !

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:31

Les filles ? Vous avez deja essayer la guimauve ?

 

Ca dechire  ! Je prefere meme a la meringue !

 

En plus a volonté ! Que demande le peuple ! Lol

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 17:58

coucou

 

je rentre du boulot et je passe vite fais car ce soir je vais à mon cours de step!! 1h que pour moi ça fait du bien ça aussi!!

C'est mon dernier jour d'attaque, je me peserait demain matin voir le bilan !! J'entame l'alternance 1pp/1pl et demain ça va etre salade verte, tomates farcies au poulet, avec une ratatouille et en dessert laitages plus de la rhubarbe!!

LE soir on verra mais crudité et un cake pour le son!!

 

bonne soiréée les filles et moi je reve aussi d'un 44!! lol

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 18:13

Vous y arriverez les filles ! On y arrivera toute  ! On ne change pas une équipe qui gagne  !

 

Moi demain c'est pp ! Je fais 1/1 ! Et je ne sais pas trop quoi prévoir pour demain ! Je pense a un cake au saumon le midi ou le soir mais le matin j'hésite je cherche ce qui me ferait plaisir et selon mes envies !

 

Demain pesée ! J'espere que la balance n'aura pas augmenté avec ma journée pl !

 

Verdict demain !

 

Bon step Pegzouille ! C'est quoi ton prénom au fait ! Moi Karen et Aurore je pense que c'est Aurore lol !

 

J'ai 29 ans 1 m55  ! Je suis assistante a domicile chez une personne agée !

 

J'ai un loulou de 6 ans  ! J'adore les animaux ! J'ai un perroquet du gabon, des poissons, 4 rates, 1 lapin et deux chats !

 

A vous ! Enfin si vous le voulez car y'a pas que le regime dans la vie !

Mimicook

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:42

Coucou les filles, j'ai eu des soucis de connexions ! Pour les meringues, j'utilise la même recette que toi et chez moi, ça marche génial !

 

Je viens de tester les guimauves, c'est dans le frigo, on verra un peu plus tard.

 

Je suis allée chez mon magasin bio, j'ai pris de l'agar agar, un arôme tarte brulée de marque dudu et les biscuits du Dr Dukan, par contre je suis un peu déçu, 3 biscuits et hop, on a passé nos 2 tolérés ! Du coup, je me dit que je suis pas prête de les manger ^^' Ben vi, je peux pas me passer du chocolat et j'utilise mes 2 tolérés là dedans 

 

Voilà, sinon, demain je suis en PL, mais je crois que je vais changer mon alternance et faire comme vous 1/1.

 

@+ tard

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:45

coucou !

 

moi c'est peggy, j'ai 34 ans, trois enfants l'ainé 7 ans, ma fille bientot 6 ans et mon dernier aura 2 ans en mai.

 

Je travaille dans les ecoles je suis atsem, j'aime le jardinage, la lecture, le sport......

Sinon j'aime l'optimisme, la joie de vivre, voir mes amis!! la belle vie en faite!! lol

 

@ demain les filles et j'espère bien commencer ma première journée de croisière et perdre au moins 4 kg ce mois ci!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:13

Karen, je vois que Dukan nous fait le même effet, je me sens mieux, peut-être parce que je respire mieux dans mes vêtements !!!

Je n'ai pas encore essayé la guimauve mais ça me tente... mais vous faites quoi des 6 jaunes d'oeufs après ?

 

Pour ma part, je cherche du boulot !!! Je n'ai pas d'enfants et vu mes galères, c'est tout aussi bien. J'ai une chienne, Fame (16 mois).

Côté loisirs, j'adore la lecture (et non, je n'ai pas fait ma licence de lettres modernes au hasard !!). En ce moment, je lis Sunset Park, pas mal mais sans plus. Ensuite, j'enchaînerai avec Dôme prêté par mon oncle qui a adoré... on va voir... puis je repartirai sur 1Q84 de Murakami, le tome 2 avant de voir sortir le 3 ! Mais les Dôme sont énormes...

Ces temps-ci, pour pas péter un plomb à rester à la maison, je regarde des séries comme Dexter, The good wife (enfin, j'attends la prochaine saison), NCIS, Kaboul Kitchen... divers et varié !

J'adore cuisiner, ma recette préférée (avant) le tiramisu aux fruits d'été, dès la conso, faut que je trouve comment la modifier pour la rendre dukan (peut-être avec du tofu soyeux...).

J'adore les loisirs créatifs (je me suis éclatée quand j'ai fait de l'animation auprès des enfants), la couture, le tricot... des trucs de vieille en fait !!!

Je me mets au jardinage... je tente le potager cette année et ça va débuter ce mois-ci.

J'adore écrire (mais j'avais perdu l'inspiration jusqu'à il y a peu), ça revient doucement... Pas de roman pour le moment, je me lancerai peut-être un jour, mon blog (funaudrey sur over-blog), pas de l'art mais un moyen de partager. Oui, j'adore partager !!! Comme ici, et je vais arrêter, je suis encore trop bavarde !!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:43

Coucou, et ben je suis contente de savoir à qui je parle lol !

 

Sinon Audrey pour les jaunes je les fait en omellette pour mon mari et mon fils le soir ! Mais pas tout les jours sinon vive le cholesterol pour eux !

 

Les meringues ca dechireeeee ! Lol

 

Et j'ai pas perdu ni pris de poids je suis trop contente ! Là je tente les bonbons acidulés mais pour l'instant je ne suispas convaincu

 

Verdict dans quelque heures

Mimicook

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:52

Coucou les filles,

 

moi j'ai 33 ans et une fille de 9 ans et demi !

Je suis trop contente, ce matin après mes 2 jours de PP, 67.6 sur la balance, soit - 2kgs depuis samedi ! Je suis ravie  C'est hyper motivant, par contre, c'est obsessionnel, j'suis obligée de me peser tous les jours... Une remarque, après mes 2 jours de PP, hier soir terribles migraines. C'est donc certain, je vais faire 1PP/1PL.

 

A midi, j'ai donc mangé poireaux nature avec 3 tranches de jambon de poulet et 1 flan à l'agar agar saveur crème brulée, miam !

 

J'ai pas aimé les guimauves, ça m'a carrément donné envie de vomir toute la soirée !

 

@♥ + tard

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:30

Ah zut ! Comment ca se fait ! Ca a pourtant l'aspect des vraies guimauves ! Moi j'ai fait a la vanille mais je vais chercher dans un magasin bio un arome fraise que je mettrais avec !

 

Moi j'ai adoré je les aient toute boulotté lol !

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:32

Pour les bonbons c'est degueux lol !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:45

Bon, je vais continuer sans les guimauves, je ne saurai pas quoi faire de tout ce jaune !!! Ma came c'est le fondant au chocolat de temps en temps (avec tolérés !!!).

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:58

Le flan aussi ! Il est pas mal et ce matin au petit dej je me suis fait du porridge et bien je mangerai ca tut les matin c'est trop bon !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 14:01

Moi, le matin c'est le cake aux sons que j'adore avec l'arôme noisette, vanille... le prochain, je tenterai bien un arôme fruité... la framboise que j'ai trouvé hier à Biocoop tiens... C'est bien qu'on trouve la façon de prendre nos sons car c'est à vie qu'on devra le faire alors autant qu'on aime !!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:23

Oui moi j'adore le porridge donc du coup je suis comblée !

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 18:14

coucou,

premier jour de croisèière et très heureuse de retourver les légumes!! j'ai pris des tomates , asperges et de la rhubarbe pour le coté initestinale!!!

 

Sinon je suis contente de connaitre un peu vos centres d'intérets !! c'est plus sympa comme ça!!

 

Bonne soirée les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 19:56

Comment vas(tu mimicook ? mieux j'espère ! Les migraines j'en ai eu aussi, ça a duré deux jours... mon corps traduisait son étonnement vis à vis de ma façon de me nourrir...

Vive la rhubarbe !!! Je l'aime bien avec les fraises mais j'attendrai la conso !!!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 20:48

moi je la mange comme ça mode compote ou alors dans un clafoutis.. humm trop bon!!! vive la rhubarbe! lol

 

Je suis contente j'arrive à me faire plaisir, et demain jour de pesée car je suis passée à une pesée par semaine et j'ai décidé que ça serait le samedi!!!

J'attend du moins sur la balance car je n'ai pas fait d'écart alors... patience!! lol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 20:50

Copine de jour de pesée !!! A demain pour le résultat, biz !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.