Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 18:14

Ah oui, Mimicook, c'est vrai que si ça fait deux fois...

PL pour toi aujourd'hui, je crois... une soupe peut-être, simple, nourrissant et tu mets tout dans un bouillon dégraissé, tu laisses cuire et hop... pas vraiment de cuisine !!!

Pour la mienne, c'est mélange de légumes comme ce midi dans le bouillon de cuisson de ce midi avec une escalope de dinde décongelée ce midi que je couperais ce soir (et non, pas ce midi !!!) pour avoir des petits morceaux de viande dans la soupe !

c'est une idée comme une autre... c'est la seule que j'ai pour le moment !!!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 18:29

coucou les filles

 

pour moi tout va bien aussi

une question pour vous avez vous gouter aux shirataki ( nouilles de konjak????)

J'aimerai savoir ce que ça vaut et voir ou je peux en trouver pour essayer!!!

Aujourd'hui journée sympa au boulot et ce soir pettite soirée jeux de société en famille!!!

 

bonne soirée les filles et à demain

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 18:33

Hello Pegzouille...

pas goûter car je n'en trouve pas chez moi des konjak... apparemment dans les épiceries asiatiques c'est là qu'on trouve les meilleurs prix.

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:09

Moi non plus ! J'ai pourqnt chercher mais bon je m'en passerait !

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:39

demain je dois aller chez grand frais je vais regarder!!

je vous tiens au courant! lol

 

bonne soirée pour moi c'est house sur la une!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 10:36

House, toi aussi !!! Je le sentais mal de regarder la 2... je me serais énervée derrière la TV !!!

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 12:51

déception ce matin chez grand frais ils ne vendent pas de konjac... tant pis j'en trouverai peut etre un jour ppar hassard!! lol

 

Le gateau au yaourt est pas mal du tout, j'ai trouvé qu'il manquait de gout sucré... c'est de ma faute j'ai mis 2 cs d'edulcorant de cuisson à la place du splenda ( mon edulcorant doit moins sucré!!) je ferrai mieux la prochaine fois! lol

 

Sinon oui moi aussi je regarde house, j'aime bien son coté complétement dégenté!! mdr

 

Sinon pas grand chose à raconter . pas de jardinage pour moi, il ne fait pas assez beau pour cela!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:55

On est d'accord pour house et le jardinage sous la grisaille...

Mimicook

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:37

Hello les filles,

 

je suis super contente, j'ai vu le diable ce matin sur la balance : 66.6 kgs ! Soit 3 kgs de perte depuis le début de mon régime. Je suis ravie, mais j'ai peur que cette perte s'arrête et que je me mette à stagner... d'autant que ça ne se voit toujours pas :(

 

En allant à inter ce matin, j'ai vu un fromage Bridelight à 5% de mat sur 100gr, 25 grs de protéines et 0.5 grs de glucides, ma question, y a t'on droit ? Je pense que oui, parce qu'il y a vraiment rien de bien méchant dedans... en tout cas, j'en ai mangé un bout ce soir ^^'

 

Voilà, vivement demain PL, c'est clair que cette alternance est de loin la meilleure !!!

 

Bises à toutes 

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:44

Felicitations mimicook ! Pour le fromage je pense pas que ca sois bien mechant ! Mais considere le comme un toléré !

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:26

Coucou les filles ! J'ai besoin qu'on me remonte le moral ! Comme vous avez pu le constater je reste a 60 kg depuis quelque temps !

 

Et çe matin en faisant la pesée de la semaine la balance indique 61,9 alors que je n'ai fait aucun effort ! J'alterne un jour sur deux pl et pp ! Est ce pour cela que je reprend ?

 

Dois je faire une semaine pp et une semaine pl ?

 

Je suis un peu triste de lire que je reprend du poids et que je n'en perd plus ! Snif

 

Que se passe t-il ? Je n'ai fait aucun écart ! Snif

 

Je vais essayer une semaine pp et une semaine pl et j'espere que je reviendrai a perdre du poids !

 

Du coup mon moral a baissé d'un coup ! Pourvu que je ne reprenne pas et surtout que je perde ces vilains kilos qui me pourrisent la vie !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 11:23

Karen, pur conseil, tu en fais ce que tu veux : infliger à ton corps une semaine de pp... ce n'est pas très sain, les fluctuations arrivent notamment parce que tu n'as pas un IMC trop élevé par rapport à d'autres. L'alterance 1/1 a les mêmes effets que les autres sur ta perte. Pour toi, ça sera sans doute plus lent mais tu vas y arriver. Le tout, c'est de tenir la distance et pour la tenir, il te faut la santé et la niaque, donc te priver des minéraux et vitamines des légumes pendant une semaine entière ça va être contre-productif, ah oui, tu vas peut-être perdre cette semaine de PP mais dès le PL, ça va remonter... eau, fibres, ... mais ton corps en a besoin pour tenir !

Tu peux arrêter les tolérés quelques jours, marcher plus, boire beaucoup mais pas de flagellation !!! Le dukan n'est pas là pour nous faire souffrir, au contraire. Si tu veux casser un palier tente de suivre les conseils en cas de stagnation http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Je repasse ce soir et j'espère que tu auras pris une sage décision.

Bisous !

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:31

Je mange meme pas de toléré je n'ose pas et quand je vois une recette sur plusieurs jours je la fait pas car je suis une gourmande

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 11:39

Alors je vais continuer comme je fais actuellement ! Je reprendrais mes mensurations aussi car d'après mon mari je me suis affinée de la taille et du ventre  le moral remonte ! Merci Audrey ! Tu es super  !

lolotte431808

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:56

coucou karen allez on y crois on va arrivé a les battre c'est kilo 

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:07

Coucou Laurence  ! Oui on va y arriver ! Et cet Ete ca sera maillot deux pieces etsans complexe ettoc !

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:36

allez les filles on ne baisse pas les bras ... il reste du chemin à parcourir on le c masi on vient aussi pour se soutenir alors on ecrit ce qui ne va pas et onprend de bonnes résolutions pour repartir du bon pied!!!

 

Les kilos qu'on a pris sur plusieurs années ne vont pas disparaitre en 15 jours alors on ne faiblit pas on relève la tete et c'est reparti!!

Courage à toutes les filles de ce petit forum

 

Cet été à nous les maillots et surtout osons nous regarder dans une glace avec des kilos en moins!!

bonne soirée les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 20:50

Ah, tu me rassures Karen, il ne faut pas flancher et suivre le régime à la lettre... ben si tu prends pas les tolérés... que peux-tu enlever quand tu stagnes !!!!?

Comme le dit Pegzouille, on ne lâche pas et on ici pour se soutenir !!! Quand tu ne vas pas bien, tu nous en parles, on va te remonter le moral, tu vas voir !!!

Sinon, on peut aussi parler d'autres choses de temps en temps... c'est quoi vos styles musicaux, ce que vous lisez, ... vos séries préférées, si vous aimez ça!!!?

Mimicook

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:54

Coucou les filles,

 

alors ce matin, comme un jour sur deux, pas de perte sur la balance, j'étais en PL en plus aujourd'hui et je me suis fait plaisir avec les légumes !

Comme j'ai pas été chez moi de la journée, je n'ai pas fait la galette aux sons, donc j'ai utilisé les gâteaux de dudu, ben franchement, ils sont vraiment trop sec, j'ai eu du mal à les avaler !

 

Karen, je sais pas quoi te dire concernant ta stagnation car à ta place, je serai anéantie ! Je me dit aussi que j'aimerai être à ta place, car 60 kgs, c'est le poids que je vise !! Alors, peut-être juste : COURAGE !

 

Audrey et pegzouille, vous êtes toujours de bons conseils à ce que je vois 

 

@ + tard !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 22:05

On essaye Mimicook, on essaye. Quand je vais bien, je veux que ça aille pour tout le monde aussi !!! Eh, moi, c'est à ta place que j'aimerais être !!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:31

Salut les filles ! Bon alors ce matin -700 ! Yes ! Non mais j'abandonne pas mais j'aimerai bien voir 59 kg au lieu de voir toujours 60 kg  !

 

Moi je fais 1m55 donc 60 kg je suis une petite boulette ! Lol ! Miam c'est bon ca mdr !

 

Pour cela que je vise le 52 car meme si je fluctue entre 52 et 55 je serais mieux dans ma peau !

 

audrey moi j'écoute toute sorte de musique sauf le rap !

 

Pour la lecture, je lis des romans ! J'adore ca  ! J'ai la chance d'avoir une bibliotèque gratuite pres de chez moi ! Donc j'empreinte souvent des livres !

 

Je vais prendre mes mensurations ce soir et je les noterai ! Ca peut etre marrant de comparer apres ! Qu'en pensez vous ?

 

Allez j'emmene mon grand a l'ecole ! Je vais voir pour faire une petite marche apres !

 

A plus tard ! Aujourd'hui pl ! J'ai prevu courgette farcies, FB pour ce midi et a 4 h mousse FB et lait chaud et ce soir boulettes de poulet carotte cumin et creme café donc sans tolere ! Je n'ose pas lol

 

Bonne journee les filles et merci de votre soutien ! J'ai envie de vous dire je vous adore alors je vous le dit !

 

MERCIIIIIIIIIIIII

 

bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:20

J'écoute de tout pour ma part avec une petite préférence pour la pop, le rock... j'adore chanter !!! J'écoute quelques morceaux de rap pour ma part mais plutôt ceux qui ont du texte !!!

Côté lecture, c'est par roulement, je vais avoir ma phase thriller, celle des polars, la grande littérature comme on dit... genre Murakami ; un peu SF mais distillé... le pur SF, j'accroche pas vraiment, ou alors faut que ce soit sacrément ancré dans la réalité.

Pour moi PP, pas encore décidée sur les menus mais comme y'a que du dukan dans le frigo et les placards, y'a pas de souci !!!

Biz

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:07

Moi la SF c'est pas trop mon truc. Moi j'aime plus les livres avec des choses imaginaires comme les fée les dragons, etc...

 

Je suis restee petite fille de ce coté.

 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 10:10

Du Hobb ?

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:43

Je ne vois pas ce que c'est du Hobb :s

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.