Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour je commence aujourd'hui le 23 juin et je dois perdre 10 kilos

laetitia1405

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 12:44

je me present je suis une femme de 35 ans et apres plusieur regime j'ai connu le regime dukan j'ai reussit a perdre 50 kilos ce qui et deja pas mal j'en ai encore 10 a perdre car apres 1 an de regime je me suis lasser est repris pas beaucoup mais comme je n'avais pas perdu tout mon poids me revoila a recommencer pour les 10 kilos qui me reste j'ai la volonté  !!!!!

carinnette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 15:02

bonjour, je commence egalement aujourd'hui, je vais essayer de suivre l'escalier nutritionnel...

courage a toi !

Raluad

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 15:58

Bonjour,

Je commence aujourd'hui aussi. J'ai 25 kg à perdre. J'espère garder la motivation jusqu'au bout car je n'arrive pas à tenir un régime ni restrictif ( rééquilibrage ) et de voir quelques kilos perdu avant de partir en vacances.

Bon courage et bravo pour tes kilos déjà perdu.

bibilolo77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 17:39

Bonjour les filles !

COurage Courage.

J'ai commencé le 7 avril et aujourd'hui - 10.5 Kgs. Je suis super contente et je continue.

 

Mon conseil CUISINER pour ne pas se LASSER

 

Les recettes données sur se site sont souvent très facile et vite fait.

 

Quand vous faites une recette par exemple les beignets au thon ou saumon ( enboites) et vite fait et bien faites les en doubles et congelez comme cela la semaine d'après vous avez de l'avance.

 

Mon truc j'essaie de venir sur le site tout les jours, je consulte les recettes et je navigue sur le forum.

C'est tès encourageant de voir le progrès des autres.

 

Côté sport, je ne suis pas une fan de la salle de gym donc de marche marche et marche. J'ai la chance d'habité à côté d'une base de loisirs, donc j'en profite.

 

BISOUS ET A DEMAIN

carinnette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 18:04

merci pour tes encouragements bibilolo77, ca motive !!!

carinnette

Ce message a été supprimé par son auteur.

laetitia1405

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 19:59

merci pour les encouragement courage a vous aussi

autant etre plusieur a se motiver

laetitia1405

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 20:36

pour moi c'est le regime dukan avec les 4 phases

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 20:45

Bonjour

j'ai fait dukan il y a quelques temps j'ai arrêté et tout repris :-(

mais s'est décidé je reprends aujourd'hui et cette fois ci je vais jusqu'au bout

bon courage à tt

laetitia1405

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 20:52

oui c'est bien d'avoir de la volonter allez courage a toi

tiens nous au courant de tes progre surtout 

bibilolo77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 11:27

Bonjour à toutes.

J'espère que vos efforts paient.

Moi je marche toujours et encore

Raluad, Carinnette, Laetita courage, accrochez vous les filles. Les kilos que l'on perd nous motive tous les jours.

Conseil j'ai acheté le livres 60 jours c'est hyper entraînant.

En plus on note tout, il y a des recettes pleins de conseil du coaching

Comme cela si un jour on a craqué ou que l'on est moins motivé, et bien je mets la tête dans le bouquin

et hop c'est reparti.

Sonice au vu de ce tu écris je vais respecter à la lettre les 2 dernières phases. Courage à toi aussi cela va bien se passer.

Tant pis pour les glaces et les shurros cet été.

A moi la pastèque.

Un truc que je fais tout les soirs

Mon carré de chocolat noir 85% cacao que je déguste avec amour; HUUUUMM que du bonheur !!

Ah oui j’oubliai sur le forum il y a une proteinaute qui à perdu 35 Kgs elle a mis ses photos

l'avez vous vu ??

A bientot bisous à toutes

laetitia1405

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 16:17

merci pour les encouragement bibilolo77

super pour la personne qui a reussi a perdre je ne l'ai pas encore vue mais je vais allez la voir mais elle est ou?

si j'arrive je vis essaier de mettre une de mes photos avant le regime est une maintenant bisou

et bon courage a toutes

carinnette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 16:47

je fais l'escalier et j ai perdu 500 g lundi (pp) et depuis plus rien...je tiens bon mais j aimerais bien que ca descende !!!

carinnette

Ce message a été supprimé par son auteur.

laetitia1405

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 17:31

oui il ne faut etre presser car avec l'escalier tu vas perdre du poids mais moin vite qu'avec les 4 phases MAIS TU VAS PERDRE

bon courage a toi carinnette

bibilolo77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 17:35

Coucou les filles, j'avais perdu le fil. Je vous ai retrouvé

 

Courage Carinnette, il semble d'après le forum que l'escalier c'est plus long.

 

le forum ou il y la jeune femme qui a perdu -35 kgs c'est http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres_35_kilo-47542.html.

Il y a des photos.

J

Pour moi cela va.

Ca descend doucement mais surement

Les derniers kilos sont dures.

Mais surprise hier j'ai fait les soldes, je pensait acheté du 44 et non c'est du 42 que je porte maintenant.

QUELLE JOIE

Mais il faut réapprivoiser ce corps.

J'ai souvent mal au dos.

Le peau est détendu, plus que 2.8 k et mon but sera atteind.

Bref je suis super contente, mais je ne trouve pas beaucoup de conseil pour le après perte de poids.

Comment raffermir etc.. j'ai plus de fesses, passé du 110 D au 100 chouette alors, c'est moins lourd.

 

Une chose est sure c'est que je vais suivre les 2 dernières phases conso +stabilisation à la lettre.

Vu ce j'ai lu et les reprises de poids, NON MERCI.

 

Un truc fou, les hommes me re-regarde. CELA FAIT DU BIEN, de pouvoir se regarder à nouveau dans la glace

 

Il faut dire que je me re-pouponne, petit brushing le matin, léger maquillage ( il y avait longtemps)

+ nouvelles tenues.

 

 

Pardon à toutes si je ne vous écrit pas régulèrement. Mais je n'ai pas internet chez moi, cela passe mal

Donc c'est au boulot.

Mon boss est sympa mais je fais attention et après les heures de boulot LOL

dès fois quand même pendant les heures.

 

BIOUS A TOUTES je m'en vais marcher il fait tellement beau.

 

Je vais tenir compagnie à tout les petits poussins qui sortent en ce moment, cygnes poules d'eau canard et j'en oubli

a si le concert des crapauds qui m'encourage car je marche sans MP3 dans les oreilles.

BISOOOOOOOOOOUUUUUUUUSSSSSSS

bibilolo77

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 10:14

Coucou les filles !! ou en etes vous ??

Vos efforts payent-ils ??

 

Pour moi cela va. Ca descend doucement mais surement;

 

J'espère vous lire bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.