Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour je commence mon regime le 21/04/2011 qui me suit???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MimiChan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:15

ce midi , j'ai mangé de l'escalope farci au thon et au fromage Miam :3

pour la phase d'attaque c'est 4 jours pour moi et vous ?

saya11800

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:44

moi face d'attaque pendant 6jour plus que 4 jours il me tarde ce weekend repas de famille trO dégouter de tré tré bon repas et je vais même pas pouvoir gouter ;( mais bon cest pour la bonne reson et vous les filles quesque vous faites ce weekend ??

MimiChan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:03

ce week-end je vais réviser pour mes devoirs ! (il me faut toujours un truc sucré quand je révise, cette fois jdoi m'en passé  :'( )

bonne chance pour le repas de famille , je sait que c'est difficile ! BON COURAGE !!!!

aujourd'hui j'ai fait de la tarte aux fraises et des boules de chocolat pour la famille et je n'ai rien gouter !! T_T ouiaann :'(

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:47

Hello, je me joins à vous j'ai commencé le 20/04. Pour celles qui seraient intéressées je me suis inscrite à un pique nique de Proteinaute sur paris, si ca vous tente comme moi faites moi signe...

Stelafait

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:00

coucou

alors ici j'ai commencé le 18 et en 2 jours j'ai perdu 1.5 kg et la plus rien pas un seul écart pourtant mère au foyer avec 3 petits je peux vous dire qu'il y en a des "tentations" pfffffffff Bref je crois que je ne remonterais sur la balance que lundi après ma 1ere semaine de Dudu ... Alors ici j'adore la galette au son miammmmmmmm dommage qu'on y est droit qu'une fois lol !!!! Alors dessus j'y mets du surimi et du thon et je prend un yaourt que je fouette et j'y mets du Curry ... un déliceeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! Je suis avec vous contre ce combat contre ces P***** de kg qui nous pourrissent la vie ...

Les 25kg de ma dernière grossesse ont été fatal donc au boulot hihihi Dur ce WE de Pâques qui arrive ... Bises Sté

nees

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:16

coucou les filles

je passe en coup de vents je sor ce soir et j'ai pas beaucoup de temps pour me préparé!

SUPER pour vos pertes c'est génial moi par contre elle a pas été super gentille la balance elle m'a mis +100 gr mais bon je m'inquiete pas par contre je me repesse pas avant lundi prochain pour pas etre dégouté lol

 

bn ça y est je suis en retard bisous

saya11800

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:22

coucou les filles bien venus au nouvelles

chefchaouen je suis pas de paris donc ne pourrais pas y etre pour le grand pic nique enplus jai un bébé de 10mois donc pas simple

stelafait courage tu vas y arrivez

Qu'allez vous mangez ce soir???

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:26

les enfants et bébés sont acceptés :=) moi aussi j'ai une petite de 8 mois , ce soir c'est tranche de dinde. Sinon je me bois 3 coca zéros par jour, certes dukan le recommande, mais ca va pas me faire un super méga bide aprés des jours au coca ?

c grace a ca que je resiste a ma tentation de sucre

mouradina75

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:40

coucou les filles, comment ca va !!! moi g commencé la semaine dernière g perdu 2.7 kilos puis plus rien!!!!!!!!!!!!! je commence a flanché et a faire des écarts dailleurs sur la balance ca se ressent !!! je c plus koi faire pour me remotivé !!!!!

helppppppppppppppppppppppp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saya11800

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:47

chefchaouen oui je sai que cest accepter mais je suis du sud donc ca fé un peu cher le trajet

moi ce soir je vais me faire de boulettes de surimi (recette trouver sur le site)

en plant des éminces de volailles au curry (recette trouver sur le site)

et en dessert ile flotantes (recette trouver sur le site)

non le coca zero e accepter moi oci je suis pareil sinon je craquerai aussi

Bon apetit les filles

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 20:01

@saya : effectivement ca fait un peu loin. Moi g hate de passer aux légumes et de tester les recettes de cakes, crepes, dudutella etc 

@mouradina : dans ta signature ya écrit que ca fait 12j que t en phase d'attaque, ca fait pas bcp ? j'ai plus de kilos a perdre que toi, et je ne vais en faire que 6

Maylora27

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 20:26

Bonsoir !

 

Puis-je me joindre à vous ? J'ai commencé le régime Dukan aujourd'hui.

J'espère tenir cette fois, j'ai essayé plusieurs régimes mais je ne tiens jamais bien longtemps.

Je voudrais perdre 15 kilos.

La galette passe bien, ce soir je l'ai mangé avec un carré frais 0% ail et fines herbes et du saumon fumé. Ce n'était pas mauvais ...

saya11800

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 20:56

Bonsoir maylora27 soit la bien venue et bien sure que tu peux te joindre a nous

tkt pas toutes ensemble on arriveras

comment cest passez ta journée????

Myra

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 21:24

Salut les filles Bienvenue au nouvelles!!!!!!!!!!!!!

Ma journée c est bien passe par contre maux de tete en fin d aprem.

J ai decidee d arrete de me peser tous les jours voir plusieur fois par jours pfffffff;;;;;;;(((((((((

Bref se soir poulet en papillotte cumin moutarde oignon yaourt nature avec hermesetas

par contre j au bu une canette de orangina light sans reflechir decidement

Aller courage c juste un cap a passer

Maylora27

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 21:25

Première journée, pas de soucis.

Je profite de mes vacances pour débuter le régime. J'appréhende déjà la reprise du boulot, je travaille en 2*8 pas évident de gérer les repas à la cantine.

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 22:42

Bienvenue Maylora, plus on est, plus on se motivera ! On a a peut prés le meme nombre de kg a perdre  Dites moi les filles où est ce qu'on peut trouver l'édulcorant liquide de cuisson, javais acheté du stevia, et ca marche pas pour faire les patisseries dukan, je voulais tester un cake ou des madeleines pour le matin, ca me manque

Stelafait

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 23:07

moi aussi le plus dur c'est le matin pfffffffffffffff mais bon dimanche je remange des légumeeeeeeeeeeeeesssssssss Jamais je n'aurais cru dire çà un jour !!! lol Vous mangez quoi le matin ?

FICELLEPICARDE

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 23:56

c est super les filles vos résutats nous donnent du punch

continuer ainsi

le matin une boisson chaude-una deux tranches jambon ou blanc de dinde-et un laitage

bon régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saya11800

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:29

coucou les filles jespere que vous allez bien et que vous tenez le coup moi je me suis pesse ce matin et 1.3kg de mois en tout ca fé 3kg en 2jours cest allucinant je suis hyper contente et autan plus motiver

et vous les filles qu'avez vous perdu de puis le debut???qu'allez vous mangez ce midi???

Stelafait

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 13:21

Pfffffff moi je suis dégoutée 0.500 g le 1er jour 1 kg le second et depuis plus riennnnnnnnnnnnn pourtant 0 écart !!!!!! J'ai vraiment les boulles !!!!!!!!!!!!!! Je suis completement démotivée !!!!!!!!!!!! J'attends encore une semaine et si rien je démissionne !!!

A midi surimi 1 oeuf dur et du yaourt sur ma galette un peu de fromage blanc un thé et un café ....

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 17:55

allez faut se remotiver, faut tenir bon ! dites les filles le sirop teisseire à la menthe 0% c autorisé ? jespere car c ce que jai bu toute la journée aujdhui

nees

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 20:09

coucou les filles

 

je me suis pas pesé ce matin je verrai un autre jour pourtant j'ai envie de voir mais j'ai pas envie detre decue!!

sinon aujourdhui ça a été, la galette j'arrive a la manger avec du carré frais et du jambon mais bon faut pas qu'elle soit trop épaisse lol

 

chefchaouen: je pense que c'est pas bon mais je suis pas sur car je crois que le sucre qu'il y a dedans c'est du stévia donc c'est bon

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:16

alors j'ai vérifié, et le sirop teisseire à 0% c'est uniquement en phase de croisiere, donc jespere que ca ne va pas me faire foirer ma phase dattaque...

MimiChan

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:33

Bonjour les filles !

aujourd'hui c'est le dernier jour de la phase d'attaque ! donc demain LEGUMES au menu *__* j'ai hâte :3

je vais essayé quelques recettes de crêpes pain de mie ou biscotte et je vous dit ce que ça donne !

Passez une bonne journée à bientôt !

nees

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 19:17

coucou les filles!!

la chance mimichan je pouvoir manger des légumes lol

bon moi aujourdhui c'était vive les tentations! j'aime pas travaillé un dimanche, le matin c'est pain du boulanger, croissant chocolat aussi puisque c'est paques (super!!) et bouffe africaine pour le midi rrrrrrrrr

et bah j'ai pas craqué j'suis contente mais bon j'ai pas mangé ma galette aujourdhui je sais pas pourquoi mais elle m'écoeurai ce matin

bon je file cherché une petite recette

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.