Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour je commence mon regime le 21/04/2011 qui me suit???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nees

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:01

ah je croyais que c'était toi qui les aromatisai

alors la je suis pas du tout peut etre que quelqu'un sait moi en tout cas j'en sais rien

Myra

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:54

lol tampi sinon vous me conseille quoi comme recette en pl???

nees

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:56

moi j'ai une envie de salade tomate concombre, radis avec des oeufs et un peu de gruyère

après les recettes du site j'ai pas trop regarder dsl

Stelafait

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 23:55

perso a midi je me suis fait une ratatouille (aubergine oignon tomate courgette poivron) avec un steack haché 5% j'en ai fait pour 2 repas donc apres demain je la mangerais avec des oeufs brouillés c'est 100 fois meilleur avis perso

Demain PP lol bonne soirée

nees

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 23:56

ah oui meme ça ca a l'air super bon

mais je sais pas pourquoi j'ai une envie de salade mdr

saya11800

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:13

coucou les amies jespere que vous allez bien je ne me suis pas conect depuis car tro de truc a faire mias la je prendrais le temps d'etre avec vous eh beh moi sa va 3.5kg en 6jours donc je suis assez contente

Aujord'hui dernier jour de attaque il me tarde car je commence en avoir marre de manger que de la viande

et vous les filles quoi de Bo???

Bonne journée

Stelafait

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:41

moi je déprime car tjs le mm poids çà me fait ***** !!!!!! çà me démotie a fond ... une copine en 2 jours a perdu plus que moi en 10 jours !!!!!!!!!!!! Je troue injuste le prix de mes sacrifices !!!!!!!!!! j'ai vraiment du mal à tenir le cap !!!!!!!!!!!!!! Désolée de ma mauvaise "humeur"

nees

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:05

oh non stelafait déprime pas!!

je comprend moi aussi ça me dégoute on est dans le meme cas alors j'ai envie de craquer sur du chocolat mais jesais qu'après je serai trop décue

peut etre que tu es constipé ou tu vas avoir tes regles, c'est peut etre tes hormones qui te jouent un tour

moi aujourdhui tout vas bien

bisous

saya11800

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:33

Stelafait soit forte et surtout ne craque pas tkt tu vas y arrivez

Moi je suis degouter je commence a en avoir marre de que de la viande jai envie de pates riz frites tout les truck qu'on a pas le droit et cest dure de voir mon zhomme manger de tout et de pouvoir rien manger ;(

Bisou a vous les filles

nees

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:36

c'est vrai que c'est super dur mais j'ai une envie mais de chez envie de pates et du pain bien croustillant mais bon faut tenir!!

j'ai meme pas pris une tout petit bout de rien du tout !

Stelafait

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:48

oui tres dur !!!! car je n'aime pas la viande et je suis plutot "sucré" alors dur dur ... Ce qui me manque le plus c'est le pain et les pates ... comme toi nees !!!! Pas de craquage ici vivement demain mon jour PL !!!! Saya penses qd ton homme mange ca que c'est bien "gras" lol ...Ici j'attends mis mai si je ne suis pas à 67 kg je repasse comme avant ma 3eme grossesse a WW car au moins tu as droit de manger un peu de tout mais perte plus longue ... bisous les filles !!!

nees

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:55

c vrai j'ai fait ww avant de faire dudu mais comme je perdais pas assez vite je me suis dit tiens je fais dudu mais bon c long aussi et avec wetwet je pouvais manger du chocolat lol

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:20

ben j'ai vu quon pouvait prendre lait écrémé + chocolat van houten + édulcorant en phase de croisiere.

 

Sinon je trouve pas le son de blé, et jai trop envie d'un cake ou d'une pizza, ya moyen den faire a votre avis sans son de blé, ni protifar ?

nees

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 10:54

alors la chefchaouen je sais pas du tout moi j'ai trouvé mon blé dans un magasin bio!

bah alors les filles vous etes où????

Bon bah moi j'ai commencé les PL hier

et j'suis dégouté hier j'été a 84.5 et la ce matin je reprend + 500gr :((

alors déjà ça descend pas beaucoup alors en plus si je reprend c'est pas juste!

j'espere que pour vous ça va les filles

gros bisous

saya11800

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 12:12

coucou ness tu fais quel rythme de croisière???moi j'ai commencer hier ma journée de PL et résultat ce matin moi 500g je suis contente mais moi qui n'aime pas beaucoup les légumes jai du mal ;(

Sinon qu'avait vous prévu pour ce weekend ???ne t'inquiète pas tu vas y arriver!!!

tu fais du sport??

Gros bIsou les filles

nees

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 18:33

coucou saya

je pense faire 3/3 pour voir si ça marche sinon je ferais 1/1 je cherche encore lol

pour le sport c'est plus compliqué hier j'ai fait 30 min de velo elliptique sinon au travail j'essaye de monter les 3 étages a pied enfin quand j'arrive le matin il y a en 6 mais la c'est mort c'est beaucoup trop mdr

et toi t'arrive a faire du sport?

bisous

Stelafait

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 21:00

coucou les filles !!!

Alors ici pas de sport par manque de temps mais je vais plusieurs fois par jour à l'école au parc et autres sorties et puis ma maison et sur 3 étage alors je monte et descend tte la journée lol j'ai juste repris les abdos 40 matin et 40 soir et ma perte de poids ce voit qu'ici pour le moment

nees

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 19:49

coucou les filles

 

je peux pas faire du sport le matin j'suis toujours à la bourre et jamais motivé.

ça y est c'est mon dernier jour de PL demain 3 jours de PP :((

bon aujourdhui j'ai fait un tout petit écart enfin c'est pas bien et c'est fait donc franchement je regrette pas ma mere avait fait des tomates mozarella et bah j'en est mangé deux cuillères et c'était trop bon mdr de toutes façon je refait PP demain donc mes écarts devraient partir.

Et vous ce week end s'est bien passé

Bisous

Stelafait

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:14

Nees tes 3 jours PL t'ont plu ??? tu as mangé quoi de beau ???

Tu préfères 3/3 ici je fais 1/1 et je trouve que les jours PP passent plus vite

Ici çà va je tiens le rythme mais qqs fois dur dur ... je reste tjs motivée ...

nees

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:27

coucou stelafait

Oh que oui j'ai bien profité de mes 3 PL

par exemple ce soir j'ai mangé des cailles avec de la ratatouille, j'ai aussi mangé de la salade tomate concombre, chou fleur brocolis, c'est dingue on redecouvre les légumes c'est trop kiffant mdr ^^

Pour les 3/3 j'essaye après si ça me soule ou si c'est trop dur et bah je ferais 1/1 disons que je me cherche encore dans le régime mdr

Stelafait

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:48

ptdr je me cherche encore aussi ptdr !!!

Je trouve parfois que c'est hyper dur mais j'ai un objectif en juillet donc je pense à çà

Je comprends pas ma bannière ne marche pas ... j'ai rentré un nouveau poids et ca ne l'affiche pas ???

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:00

bonsoir tout le monde, alors moi j'ai commencé réélement à peu près comme vous, mais j'ai un souci de balance donc impossible de me peser, mais visiblement, en plus d'une semaine si j'ai perdu 300 gr, c'est le maximum, je suis désespéré, j'essai de marcher, de faire des abdos, etc.. mais ça ne bouge pas, là, je vais m'inscrire pour faire du sport, maintenant, j'ai 10 kilos à perdre, est ce que ça vient de ça? c'est sans doute les plus dur et plus long, mon très gros defaut, c'est que je suis gourmande et je l'avoue, j'ai très peu de volonté, donc en commençant au départ le 4 avril, et bien j'ai craqué à plusieurs reprises, suite aussi à des repas de familles.

 

j'aimerai perdre mes 10 kilos d'ici le mois de juillet, j'ai envie d'y croire, bon courage à toutes et tous

Stelafait

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:45

bonsoir oceane

je pense que le ce regime est "assez" draconien et qu'il ne faut pas faire d'écarts pour avoir des résultats ... Au bout de 13 jours j'ai perdu 3.1 kg sans écart malgrè la multitude de repas en famille et invitation en tout genre certe c'est dur mais mon objectif pour mon annif me reste en tete et je ne veux pas céder donc je tiens et qd la perte est la c'est encore plus motivant !!!!!!!!!!!!!! Continue et persiste tu verras les résultats !!!!!!!!!

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 01:10

Ben moi gros craquage ce weekend end a un baptême chui deg

Myra

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:28

Salut les filles alors comment allez vous??? j etais absente un pti moment sinon sa va je repasse en pp pdt 5j;Chefchaouen si ta fait un gros craquage fait une journée pp et si c vraaiment gros gros fait une journée blanche.Objectif juillet aussi motivation motivation doucement mais surement lol bon courage a touteeeessss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.