Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour je commence mon regime le 21/04/2011 qui me suit???

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:19

myra, c quoi une journée blanche ? pourquoi tu repasse en pp pendant 5 jours ? tu fais 5 jours PP et 5 jours PL ? c pas trop dur ?

Stelafait

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:38

c clair çà doit etre dur 5pp/5pl !!!

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:35

bonsoir tout le monde, stelafait, c'est clair que ce n'est pas évident mais là, depuis mercredi dernier, je n'ai fait aucun écart, je me suis racheté une balance aujourd'hui et je suis à 68.8 donc là, j'attends mercredi pour voir s'il y a du changement, mais mon ventre me parait toujours aussi gonflé, je mesure 1m68 mon poids de forme est 57 kg, j'essai de faire de l'exercice,depuis plus d'un mois, des abdo, beaucoup de marche alors qu'avant je ne marchait pas (je suis en congé parental) mais bon, c'est sans doute moi qui veut perdre trop vite, et ça, je sais que ce n'est pas bien, mais j'espère perdre 1 kg cette semaine, ça serait encourageant.

 

bonne soirée à toutes et bon courage surtout

Stelafait

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:08

Océane

Allez ... nouvelle balance nouveaux objectifs hihihi

Ce qui me fait bizarre c'est ta taille .. car je mesure 1.70 mon objectif c'est 65 et sur dukan il me dise poids ideal 66 kg et on a 2 cm d'écart et tu est en poids de forme a 57 ... wouahhhhhhhhhhhh

Je suis maman au foyer avec 3 enfants et essaye d'en faire plus qu'avant ... qqs fois difficles lol

Prends sur toi et penses au résultat que tu souhaites mais pas trop vite

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:48

ah non excuse moi je dois être traumatisé par mon poids mdr!!! je mesure 1m65 et non 68.

 

oui aller, ma balance n'a pas été gentille aujourd'hui elle me donnera de bonnes nouvelles un tout petit peu tous les jours, il faut y croire!!!!!

et bien moi j'ai 4 enfant mon petit dernier va avoir 2 ans en juillet, en fait, j'avais arrêté de fumer pendant 2 ans avant sa naissance, j'avais déjà pris 4 kilos sans grignoter pourtant, ensuite, un mois après sa naissance, j'ai repris bêtement la cigarette, j'ai de nouveau arrêté, ça fera 1 ans en août, donc forcément reprise de poids, et toujours sans grignoter, pour te dire avant ma dernière grossesse, j'étais monté à 65 kilos donc les 4 kilos en plus je pense que cest l'arrêt du tabac.

 

efin voilà, j'ai toujours pesé entre 53 et 57 kilos et là, je suis super mal dans ma peau, donc j'ai envie d'y croire et réussir pour me mettre en maillot cet été et me baigner avec mes enfants sans être gênée par mon ventre.

 

on va y arriver!!!!!!

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:02

bonjour tout le monde, j'ai modifié la date sur ma courbe ne sachant pas quel poids je faisais la semaine dernière mais je suis bien en phase croisière, donc - 500g depuis hier, c'est mieux que rien, au moins, c'est descendu, pourvu que ça continu comme ça!

 

aller les filles bonne journée et surtout ne craquez pas, pensez à cet été!!!!!!

nees

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:02

coucou les filles!

alors comment allez vous votre régime se passe bien?

moi demain je remange des légumes enfin parce que la j'en es envie quand meme

sinon je me suis pas pesée comme ça je suis pas dégouté parce que le probleme avec ce regime c'est que je suis grave constipé et en plus je vais pas tarder à avoir mes regles donc je vous explique pas la cata mdr!!!

passez une bonne journée

Bisous

nees

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:21

bah alors les filles vous etes ou??

c'est bizarre ma reglette elle buggue je sais pas pourquoi c'est bizarre

saya11800

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:45

Hey coucou les filles voila moi moins 5.5kg en 15jours donc assez contente mais comment ca sentir le manque de sucre ;(

et vous ou en etes vous???bonne continuation les filles on vas y arriver

nees

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:14

coucou saya!

c'est génial 5.5kg t'a de la chance moi ça veut pas descendre lol mais bon je me laisse encore 15jrs 1mois

mais bon 2.4kg c'est bien mais je me sens tellement frustrée et je trouve dur de faire ce régime enfin c'est que mon avis, mais j'ai trop d'envie et puis je crois que le régime me tape un peu sur le ciboulot lol

saya11800

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:49

coucou les filles j'en nai marre jarrete te pas de faire le yoyo pourtant je suis tout a la lettre je suis degouter jai pris 500g hier enplus jetais en pl comment peut ton perdre autant je suis degouter ;(

superjamy73

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:38

coucou tout le monde.. ben j ai honte de dire que j ai craque!! j etais pas bien, j ai eu mes gnagna, et j ai lache..

j ai repris aujourd hui.. j'espere pour de bon.. j ai beaucoup de mal...

je vais faire ma phase d attaque sur toute la semaine.

c'est nul franchement, j ai toute l intention de le faire, j ai fais mes courses, pris des recettes sur ce site, et je commence ma journee parfaitement, et arrive le 16/17h, ou je craque! on est bien d accord qu un oeuf dur en encas c est pas la meme chose qu une bonne tartine au nutella!!!!

N IMPORTE QUOI!!!!!!

donc remise aujourd hui! ce matin, pain de mie dukan avec deux oeuf au plats, grand verre de lait. Yaourt nature 0% en snack. poisson en papillote pour le dejeuner, et mon 1.5l d evian en accompagnement!! Ce soir, blanc de poulet au four, avec sauce yaourt/moutarde... bon courage les filles!!!! bises

saya11800

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:51

Coucou les filles vous etes ou???plus de nouvelles???comment ce passe votre regime???bonne journée a tous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:19

bonjour les filles, alors, quoi de neuf? donc pour vous le rappeler, j'avais commencé à peu près comme vous, mais j'avais eu deux repas de famille, les 2 dimanches qui ont suivit, j'ai donc vraiment repris le 2 mai, donc pour l'instant, ça stagne un peu, je perds, mais je reprend , hier + 500 aujourd'hui - 100 gr, ça fait comme ça depuis la semaine dernière, mais je perds malgré tout en cm aussi, donc c'est le plus important, et puis y a la constipation qui entre en ligne de compte, j'ai commandé les carrés de transit dukan, je devrai les avoirs aujourd'hui, j'ai acheté de la tisane spécial transit, mais pour l'instant, ça n'a pas vraiment d'effet, donc voilà pour moi, ça va, je m'accroche et j'y crois, j'espère que c'est le cas pour vous, bonne journée

saya11800

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:46

coucou oceane beh moi pareil que toi je perd puis je reprend la poisse quoi pour la constipation je te conseil de boire contrex moi ca marche super bien

Pour ne pas stagner essaye de marcher un peu plus et de faire des journées sans toléres

ON va y arriver il y a pas de raison bOnne journnée a toi

nees

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 23:14

coucou les filles

pas trop eu le temps de passer avant mais j'abandonne pas!!!

ca fait 10jrs que je stagne ça commence a me soulé et la je commence a craquer il faut que je me reprenne

bon courage a toutes

bisous

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 23:25

bonsoir nees, effectivement, ça fait long et je te comprends, tu ne souffres pas de constipation? ça peut aussi venir de ça. autrement tu fais comment 1pp/pl ?

 

aller courage, ne lâches surtout pas tu vas y arriver!!!!!

nees

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 23:26

j'suis en 3pp 3pl et si je suis constipé j'y suis pas allé depuis vendredi ça craint quand meme! lol

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 23:31

alors moi aussi, c'est mon souci, la constipation, alors, prend du dulcolax, au moins tu es sûr de te vider correctement, c'est clair que ce n'est pas agréable, mais je te garantie que tu vas voir la différence, la semaine dernière , et avant, pareil, je stagnais, même , je prenais du poids et tu verras, une perte de 900 gr, bein c'est l'effet dulcolax mdr!!!

 

pour l'instant je n'ai que ça qui fonctionne bien, ensuite, 3pp/pl, ce n'est peut être pas ce qu'il te faut, tu ne perdras pas plus facilement, dans ses dernières remarques et recherches, le docteur dukan conseil plutôt 1pp / pl , tu devrais essayer sur 15 jours, je pense que ça te convient pas , mais c'est juste mon avis, voilà, tiens moi au courant, bon courage

nees

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 23:34

oaui il faut que je change je pense que je vais faire 1pp 1pl apres je verrais bien et peut etre que je craquerai moins!

et faut que j'aille a la pharmacie pour acheter du dulcolax si ca marche bien mais bon je fini a 20h demain mais bon j'suis plus a 1jour pres mdr

merci pour tes conseils

oceane1

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 23:38

essai de passer à ta pharmacie pendant ta pause, tu le prendras le soir, oui je te garantie que ça fonctionne bien, tu vas te sentir plus légère le lendemain, vaut mieux, après, il faut prendre les thés style richter, c'est vendu en pharmacie, c'est un laxatif, mais un peu plus naturel, tiens moi au courant, bonne nuit

Myra

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:04

Coucou les filles alors vous en etes ou toujours la???ça fait un bail que je ne me suit pas connectee;j'ai craque quelques jours mais je continue bon courage a toutes!!!

silina

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:10

Bonjour les filles, il n'y a plus rien depuis un moment sur ce post alors je me lance, j'ai commencé fin avril 2011 comme la plupart d'entre vous et je suis passée par les même phases de stagnation, de craquage et tout. D'aller sur le site et de regarder les "avant après" ça aide bcp. Je n'ai pas spécialement été constipée mais bon je ne suis pas à la lettre dukan.

Eh oui pour garder le moral j'ai décidé de faire super gaffe tout le temps à la maison mais si je suis invitée, je profite (sans excès non plus) et ben je trouve que je redescends à nouveau et j'ai le moral au top. Je ne dis pas qu'il faut suivre mon conseil car j'aimerai être plus raisonnable et descendre plus vite mais bon si c'est le rythme qui me convient pour le moment je vais voir ce que ça donne. Et puis je ne suis pas invitée tous les week ends donc ça reste occasionnel.

Et vous ? vous en êtes où ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.