Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, je debute le 05/11/12

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 14:15

tiens je te la complète

http://www.proteinaute.com/les_boissons_pendant_le_regime_dukan-40.html

bonne journée. les erreurs de début de régime ça arrive..il s'agit de rectifier le tir et tout va bien

A+

natth75

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 14:52

bonjour à toutes,

je reprends le regime aujourd hui, et oui j avais perdu et puis je me suis totalement laissée allée mais cette fois ci il faut que j y arrive, y a pas de raison!!! je pese 66.6 et je souhaiterai atteindre 58kg voir 56kg, pour un 1.66m. je veux etre fiere de moi , mon ami ne dis rien car je lui plais comme ca, je le fais pour moi meme.

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 15:36

pour le sirop ce n'est pas le teisseire au fait c la marque carrefour light il avait moins d'un calorie par verre c pur ca que je l'avais pris et vu que je met une lichette car sinon trop sucré snif va falloir que j'attende jusque dimanche pour pouvoir en reprendre

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 15:37

et merci pur la liste boisson c mis aussi en favori ^^

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 15:44

Allez courage jenny

bienvenue natt. .Si tu as lâché le régime il y a peu de temps. Ce n'est peut être pas utile de reprendre en attaque

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 16:12

St tous le monde,

Jenny , les photos regarde les de temps en temps car elles vont te motiver , avant , moi je ne voulais jamais que l'on me prenne en photo que la tête , d'ailleurs j'en ai très peu avec mon poids de départ , mais au boulot pour les dèparts en retraite , les mutations ,les anifs , ect , il y a tjs des collègues qui même si elles savaient que j'avais horreur de ça , me prenais en photos quand même et finalement et bien inconsciemment je les remercie car mt je les regarde ses photos et je me dis plus jamais ça!!!!!!

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 19:23

ah ben la en les regardant j'ai eu un enorme choc je savait que j'etait grosse mais a ce point

 

sinon encore une autre question désolé lol le son d'avoine si on a plus de 1cuillere et demi par jour ca craint ou pas?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 19:47

Il faut respecter les doses. .Ils n'est pas necessaire de forcer la quantité.

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 19:52

je posais cette question, car ce matin j'ai manger 1cs de son d'avoine dans mon fromage blanc et ce soir j'ai vu la recette du pain de mie donc 2cs de son d'avoine et vu que j'ai fait des oeuf ben j'en ai profiter pour pouvoir saucer mes jaunes (ne vous en faites pas apres je mangerai plus les blanc d'oeurf^^)

 

donc aujourd'hui j'en suis a 3cs de son d'avoine c pas trop dangereux ou 1cs et demi c le mini ?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 20:59

dangereux !!!!!!!!!!!!!! hi,hi, tu n'en mourras pas , mais il vaut mieux respecter les doses pour la suite de ton règime,

bonne continuation

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 23:49

mdr dangereux pour le bon equilibre du regime je voulais dire mdr ^^

 

je ferais un peu plus attention pour demain

 

bonne nuit les filles, j'ai manger pas mal de surimi entre les repas, ca me calai bien esperons que ca ne faussera pas les donnée, d'apres le livre c'est a volonté donc ...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 23:58

Surimi 8batonnets. .Il me semble. .

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 00:04

C'est bien 8 batonnets de Surimi par jour et arreter en cas de stagnation. .Dur dur le doc Dudu. :-[

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 08:42

bonjour les filles Moi j'ai commencé le 4 /11/12

Je suis comme toi jenny jai eu un choc quand j'ai vu mes photos

Jme suis dit imposible c'est pas moi.

Bon faut se dire que maintenant on a vue et on va réagir c le principale.

Moi je monte sur la balance tous les jours meme si je sais que il ne faut pas mais sa m'encourage pour le moment vue que je perd quelque gramme par jours en 2 jours de phase d'attaque je suis deja a -1.4 kilos je suis contente mais le chocolat me manque mais quand je regarde les photos lenvi me passe très vite et si elle reviens je mange un yaourt 0% voila bonne journée a vous

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 09:24

ce matin - 700grs en 1 journée ben ca va vu les erreurs que j'ai faite c'est a dire la noisette de beurre a midi, les 15 surimi (maintenant je vais m'en contenter de 8)et un peu trop de cs de son d'avoine ah oui et 2 yaourt au morceaux de fruit, le 1er du matin tout etai mixer donc j'ai pas fait attention mais celui d'hier soir a la fraise des bout de fou je me suis dit mince donc du coup je les laisse pour la phase croisiere c'est 2 max par jour il me semble

 

go pour la 2eme journée d'attaque et ce que j'ai appri hier + mes -700grs, ca me motive !!!!!!!!!!

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 10:06

j'ai perdu aujourd'hui 1.2kgs ce qui fait 1kg 900 en 2 jours ca motive malgré que les patisserie et les bonbon de ma fille m'appelle tout les jours

 

bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 11:00

Magnifique jenny. !.

Cela doit te motiver à fond. Alors pour les bonbons. ..Resiste!  ! ! ! ! ! ! !

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 11:41

merci rapt

 

oui c'est dur de restister mais je me dit dans ma tete que c'est que pour quelques mois apres il y 'aura des repas gala en conso donc j'essai de resister en pensant a ca et le mois prochain je vais acheter des arome pour faire de bonnes petites recettes qui me casseront cette envie de sucré

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 11:52

Tu as des recettes de bonbon aussi..sur le site. Je ne suis pas très bonbon mais ça avait l'air très simple à réaliser.

Jenny18209

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 09:28

oki je regarderai

 

bon aujourd'hui j'ai rien perdu ece normal? pourtant je fais bien attention mais vu que je me suis lever a 1h du mat cette nuit pour manger car j'ai eut tres faim et manger 1 tranche de filet de dinde et 2 cornichon avec c'est ptetre ca

 

en tout cas cette nuit tres mauvaise mon mal de dent est revenu donc 2 ibuprofene et 1 paracetamol et toujours mal vivement le dentiste mardi

 

bisou

michellmaxou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 09:49

salut les filles je me joins a votre conversation car je commence aujourd'hui et j'ai vraiment besoin d'aide . J'ai 34 kilos a perdre ..et c'est vrai que c'est dur dur avec les enfants

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 09:56

Attends. ..1,9kg en 3 jours c'est vraiment très bien!

Ton organisme va commencer à resister. Continue serieusememt et ça ira. .Et avec ce regime ce n'est pas parce que tu manges que tu grossis. Si tu as faim manges tu as une liste d'aliments consommables à volonté alors profites en!

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.