Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour! Je démarre le 12/08/11... qui me suit???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sebsab7

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:25

bonjour!!! Sabi, 4 loupiots, le dernier vient d'arréter le sein d'hier... donc je redémarre dudu pour une 15aine de kg à perdre! je cherche du soutien même si je suis PLUS que motivée... et surtout à échanger nos impressions! voili voilou! merci à vous! =)

Utilisateur71082

Posté le 12/08/2011 à 14:32

bonjour,

moi aussi je commence pour une 30 de kilos on peut se soutenir. J'ai 4 enfants agés de 16 à 10 ans

Sinon vous allez faire combien de jours la phase d'ataque, moi je pense 6 à 7 jours

bon chance et bon soutien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebsab7

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:35

bonjour Christine! je pense faire une phase de 15 jours ou 3 semaines, car pour mon moral, j'ai besoin de perdre vite au départ! j'ai déjà fait Dukan et sur le livre il est indiqué qu'on peut faire une phase d'attaque plus longue... alors je vais voir et vous?

Utilisateur71082

Posté le 12/08/2011 à 14:40

moi la phase d'attaque sera jusqu'au 19 aout inclus je commencerais la phase croisiere le samedi, donc 8 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 14:45

euh sebsab7 je pense que tu a mal tapé pour la phase d'attaquqe tu voulais dire 5 jour

pour une grosse perte c'est 10 jours d'attaque avec un suivi médical...

tu tte rends compte de ce que tu dis

je vais passer pour une méchante mais c'est allucinant...

 

enfin je dis ca je ne dis rien...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 14:47

bienvenue^^

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 15:06

Salut Sabi...c'est 10 jours de PA grand max! Et c'est écrit dans le bouquin! Au delà c'est dangereux pour toi! 15 jours ou 3 semaines c'est un coup à se retrouver à l'hôpital ça!

 

Qu'est ce que tu appelles perdre vite? Ne mets pas ta santé en jeu, ca serait vraiment bête..

coco89

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 15:26

Petit coucou à toutes. Moi j'ai commencé lundi et je suis toujours en PP. Pour l'instant tout roule, il y a tellement de recettes savoureuses. J'espère tenir sur le long terme et pouvoir compter sur votre soutien en cas de besoin ? Je n'ai pas perdu beaucoup en 4 jours. Je me pèse tous les matins et peut-être est-ce de trop ? Où achetez-vous les arômes utilisés dans vos recettes ? Merci à toutes et à bientôt.

Utilisateur45249

Posté le 12/08/2011 à 16:15

POur calculer le nombre de jours d'Attaque ..il faut aller faire une simulation (gratuite ) sur le site officiel Dukan ..

 

On ne doit pas décider de faire cette phase15 jours comme je viens de lire ...c'est vraiment Trop et nocif pour la santé ..

 

alors avant de faire du n'importe quoi renseignez vous bien et faites cette simulation avant toute chose !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 12/08/2011 à 16:18

Je rajoute ce n'est pas en faisant X nombre jours à votre convenance que vous perdrez plus vite ..le juste poids s'atteint en croisière..

Ce qui va vous arriver en faisant des nombres aussi importants (donc nocifs (bis ) ) c'est à reprendre le poids perdu en 3 jours ...

Réfléchissez y et faites le nécessaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 16:23

bonjour a toutes et bienvenue oui c'est vrai qu'il est important de faire attention moi j'ai demarer avec un poid de 155KILOS moi aussi je veus maigrir j'ai fais 10 jours d'attaque et depuis en crosiere je suis a la lettre et sa marche c'est le corp qui decide d'aller vite ou pas il faut etre patiente tu vas voir ca vas le faire bon courage a toi @sebsab tu vas les perdre n'en doute pas n'esite pas ont est la si besoin @ bon courage a celle qui debute n'esite pas a venir sur le forum il est d'une grande aide bonne continuation a toutes et tous

cici40

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 17:50

Bonjour à toutes!! Moi aussi, j'ai décidé de commencer aujourd'hui. j'ai entre 8 et 10 kg à perdre. Je vais faire la phase d'attaque jusqu'à lundi et ensuite phase de croisière... Bon courage à toutes!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 17:56

Bonjour à vous !!

avec de la motivation on arrivera a dégommé ces kg !!

dans ce forum vous y trouverez de tout, soutien, recette, conseil ^^

 

bonne journée à vous !

Utilisateur15625

Posté le 12/08/2011 à 18:04

j'ai commencé ce matin. puis-je me joindre à vous ?

je dois perdre 16 kg avant une abdominoplastie.

je pèse 77 kg pour 1m55.

à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur15625

Posté le 12/08/2011 à 18:08

j'ai oublié :

je vais faire 5 jours d'attaque puis une alternance 1PP/1PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenette41110

Ce message a été supprimé par son auteur.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 18:46

bonjour a toutes et bienvenue bon courage dans cette grande batailles aux kilos ont seras les vainqueurs boe continuation

sebsab7

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 22:32

oui!! oups je raconte n'importe quoi!!! je viens de relire le chapitre!!! lol! bon je fais 6 jours d'attaque!!! et après 5pp/5pl excusez-moi! je suis tellement motivée à perdre tous ces vilains kilos! en fait je faisais dukan en 2010 j'avais perdu 13kg et une pêche d'enfer, quand je suis tombée enceinte sous stérilet, donc grossesse non-désirée, diffcile car je commençais à prendre soin de moi après mes trois premières grossesses et là... paf!!! un petit gars!!! =) maintenant ce n'est que du bonheur d'avoir mon petit garçon, mais j'ai repris tout le poids de départ pendant l'allaitement! (ça m'a toujours fait grossir d'allaiter) alors depuis hier biberon pour mon petit homme et moi... Dudu!!! bref voilà pour mon histoire! lol donc 6 jours attaque et 5/5 pour moi!!! biz à toutes et Motivées!!!!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 22:45

Sebsab 7, tu as fait dukan une première fois, tu sais donc mieux que "nous les nouvelles" comment fonctionne ton corps avec le dudu régime ^^

 

tkt pas on sera là pour te motiver ! ^^

Utilisateur15625

Posté le 13/08/2011 à 10:22

bonjour les filles !

c'est mon 2ème jour d'attaque. j'espère vraiment ne pas lacher.. je ne sais pas si j'ai perdu car hier matin je ne me suis pas pesée (je ne voulais pas voir mon poids... je reconnais que c'est une attitude déplorable !) mais ce matin je me suis pesée : 77 kg pour 1 m 55 : 16 kg à perdre sur demande de mon chirurgien.

je vous souhaite une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebsab7

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 13:24

coucou!! alors??? moi -1.2 ce matin... facile, me direz-vous... mes seins ont diminués aussi avec lafin de l'allaitement, et en plus je ne me suis pas gavée de cochonneries avant de me coucher!!! =) en tout cas à fond dans le régime. ce matin café et fromage blanc à midi batonnets de crabe, dinde et gateau au fromage blanc; et ce soir escalopes de veau et yaourt ou fromage blanc (j'adore ça!) perso je n'achete pa d'arome de trucs ou de machins, je ne suis pas dégoutée de manger souvent la même chose donc je ne fais qu'avec ce que j'ai! voili, voilou!!!

juste pour Maxime, oui je l'ai déjà fait ce régime, (mais je n'en sais pas plus que vous tous qui avez lu le livre), mais il est tout simplement GENIAL! et on ne fatigue pas car les protéines nous donnent une pêche d'enfer, alors y'a juste à avoir une super motivation, et c'est parti!!!

biz à tous!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 16:07

bonjour et bravo pour votre motivation ont est des kileuses de kilos ensemble ont est plus fortes!!!!!maigrir enfin c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!bonne continuation a toutes

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 10:22

wwouahhh reglisse j'admire ton courage ! et ta perte est spectaculaire !!! j'admire !

Sebsab et les autres comment se déroule pour vous le début de régime ?

cassy12600

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 11:14

Bonjours,

Je me joins a vous car je commence le régime demain. J'ai déja lu le livre (mais vite fait car il était pas a moi) et la je l'ai acheter avec un autre où il y a pas mal de recettes Dukan.

J'ai oublier, j'ai 18ans, 73kg pour 1m51 et j'ai 3kg a perdre, ce fut une prise de poids directe du a l'implant et sa a favoriser un écrasement lombaire .

 

Voila aller a l'attaque de ces kilos!!

sebsab7

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 18:42

coucou à tous!!! moi j'ai perdu 2kg en 2 jours!!! yessss!!!! demain je suis invitée chez des amis, je fais des cakes au thon pour eviter les tentations!!! et je pense aussi un gateau au fromage blanc! voili voilou!!! et toujours à fond! j'ai hate d'être à la rentrée scolaire pour faire plus de marche et un peu de sport pour les bras! biz!!!! courage à vous tous et... MOTIVEEEEEEEE!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.