Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, je m'appelle Isa

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 08:23

Coucou,

 

C'est sympa de nous poster ton menu. Ca donne des idées quand on reçoit du monde....ce qui va être mon cas dimanche avec 15 personnes.

 

Dis moi ou se trouve la recette brochette façon kebab ? Je ne la trouve pas. Ou alors c'est une création de toi même toute seule ??? Tu nous l'a donnes dis hein oui !

 

Sev : où est ce qu'il a plu le 31 mai ????????? Chez nous 3 gouttes lundi dernier et stop. On se croirait en juillet/août.

 

Allez je file au p'tit déj... dudu bien sur.

 

Bizz

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:00

Hello!!!

 

Nath voici le lien du kebab

http://www.proteinaute.com/recette_kebab_de_boeuf_sauce_soja-3020.html

Perso je met les légumes à part.

 

Et moi j'ai beau habiter dans le sud, ce matin encore je suis sous la pluie :-(

Alors Nath profites en bien.

 

Bisous et bonne journée.

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:31

Re !

 

Merki. C'est une bonne idée de recettes.

 

Bizz

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 18:36

Vous n'auriez une tite idée pour ce soir?

Je suis en PP et j'ai pas trop envie de me casser la tête, un truc genre omelette... Mais je fais déjà des oeufs au lait.

 

Merci.

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:31

Salut les filles me revoilou !!!!!!

 

Méga week end en famille et méga cracage mais j'affiche ce matin le même poids ..... donc on s'y remet dare dare !!!!!! je reprends le boulot le 27.06....faut que j'élimine ces kilos d'ici là !

 

Biz

natha4444

Ce message a été supprimé par son auteur.

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:47

Coucou les filles,

 

Je rentre à peine de Nîmes ou j'ai tenu une bodega pdt 4 jours.

Semaine très difficile pour mon cher régime, mais dès demain c'est bouché double :

DUDU & JOGGING!!!!!!

 

Sinon Nath pour les merguez je les ai tout simplement commandé chez un boucher ( où je ne suis d'ailleurs pas cliente).

J'en ai fais faire 5 kg que j'ai dissocier en petits sacs et congelé.

 

Biz @ bientôt ☺☻☺

Utilisateur47901

Posté le 14/06/2011 à 07:53

Coucou les filles... me voici de retour avec quelques kilos de plus HONTE A MOI !!!

J'ai abandonné le régime durant un laps de temps car trop de fatigue avec le déménagement, la naissance des chiots, les enfants malades, le boulot et les travaux. Donc, va falloir que je me reprenne. Je vois que pour vous ça roule et je vous en félicite !

Bonne journée les louloutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:05

Coucou Isa,

 

Contente de te retrouver, mais t'inquiètes pas avec les quelques beaux ont avaient toutes un peu déserté.

 

Mais allez les filles, il faut qu'on se rebooste les unes et les autres !!!

 

Bizzzoouu

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:44

Salut les filles ,

 

Moral en berne, j'en peux plus et je reprends le boulot dans 1 semaine 1/2........je vais devoir quitter mes loulous.......va falloir s'habiller tous les jours et je rentre pas encore dans tous mes vetements !!!!

Quelle galère.....

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:25

Coucou,

 

Sev, tu as essayé de mettre des robes ou des jupes avec des culottes panty. C'est confortable (pas sexy mais tant pis), tu as le ventre qui se tient et les cuisses qui ne frottent pas.

 

Et pour le moral, pense au sourire de tes enfants en les retrouvant le soir. Et si ça peut te consoler j'avais une Mère au foyer quand j'étais enfant et je détestais ça :-(

 

Bon courage à toutes☺☻☺

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 19:03

Merci pour ton soutien ma petite Sigrid, ça fait du bien.....

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:18

ALLEZ LES FILLES!!!!!

 

C'est lundi, je suis motivée!!!!!

 

Aujourd'hui, courses Dudu, mais changement de rythme. Plus de 5/5 mais 1/1. Vous en pensez quoi?

 

Bisous☺☻☺

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:07

Tu as raison moi aussi je me remotive, allez.......

 

Je crois que tu as raison de faire 1/1 moi je faisais 2/2 c'est pas mal non plus.

 

Allez courage

 

Bisous

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:45

Pfouuuuu......... Pas pensé à boire aujourd'hui.....

 

Dure, dure la reprise...............

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:24

Courage, allez, moi j'ai bien bu mais ce soir sortie resto avec copines......faut que je sois sérieuse !!!!!

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 12:18

Aujourd'hui,

magasins (mais rien pour moi), piscine, petits à la cantine, expo photos et Dr House!!!

Elle est pas belle la vie???

 

Bisous les filles

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:35

Je suis sur les genoux aujourd'hui... Tellement fatiguée qu'en allant faire les courses pour le dîner de ce soir, j'ai oublié de me prendre à manger... Heureusement que mon Chéri me sauve le coup...

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:46

Trop fort le chéri !!!!!...... moi complètement crevée aussi pas arrêté de la journée.....reprise lundi et encore pleins de choses à faire notamment mes repas de la semaine histoire de ne pas manger n'importe quoi quand je rentre !

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:20

Profite de ton WE, mais ni repassage, ni courses que du plaisir ☺☻☺

natha4444

Ce message a été supprimé par son auteur.

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:45

Pour le repassage, le ménage et les courses c'est râté j'ai tout fait mais demain je compte bien profiter de ma journée à fond......

 

Moi non plus nath je touche pas à ma réglette, de toute façon avec la reprise du boulot je vais venir à bout de mes derniers kilos, ça c'est sur.....

 

Merci les filles, je vous tiens au courant de ma reprise,

 

Bises

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:33

Coucou les filles,

je n'ai toujours pas racheté de balance, alors depuis qq jours je me pèse sur la wii qui ne dit pas du tout la même chose que ma vielle balance à aiguille.

Qui croire?

Seve, bon courage pour demain, et n'abuse pas du pot de bienvenue.

 

Bizzzz

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 18:59

Dites les filles, vous n'avez pas un compte FB pour nous retrouver sur "menu Dukan"?

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:19

Heureusement que le mercredi existe. Aujourd'hui je peux à nouveau profiter de mes loulous.

 

Rassurez vous je n'ai pas eu droit à un pot de rebienvenue mais plutot à ma feuille d'objectifs à atteindre pour l'année..... la déprime complète.

 

Sinon je suis repartie à fond donc pas trop le temps de manger....mais je fais très attention...je vous tiens aux nouvelles de ma balance dès que possible.

Biz les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.