Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, je m'appelle Isa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:23

Bon vous savez le truc "jamais 2sans3"?

Mon fils est allé chez le dentiste après l'école, résultat: 3 dents arrachées!!! Boouuuu.....Lui le prend bien, moi je suis bof bof bof....

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:18

Ah ces dentistes !!!!!

 

Bon ce soir je me suis fait un pain de saumon au tofu, c'est succulent !!!!! je vous le conseille les filles !!!

J'attends la pesée de demain matin .....

Utilisateur47901

Posté le 24/03/2011 à 23:06

Sigrid, la souris va devoir récompenser ce grand courageux !!!

 

Coté menu : fiesta aujourd'hui 

2 filets de poulet panés au son de blé et 1 oeuf + 1 pain entier dudu + 1 yaourt 0 % + 1 flan chocolat spécial diet (goût immonde)

et ce soir : grosse part de cake + 2 boites de maquereaux

au moins, si je prends des grammes...je saurai pourquoi pour 1 fois ! lol

bon, 1h de step ce soir quand même hein... histoire d'avoir la conscience tranquille.

oui oui.. ça s'appelle du gavage royal !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47901

Posté le 25/03/2011 à 07:44

60.600kg !!! j'y crois pas !!!!

en fait, plus tu te gaves... plus te perds ?!? c'est un truc de malade !

bon ben va falloir que je dévore alors hein, tu avais raison Sev !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47901

Posté le 25/03/2011 à 08:30

Bon, faut aller travailler...pfff...pas envie. Pour ce midi : 2 boites de maqueraux et 3 muffins épinards et carré frais (suis en PL) + 2 yaourts. Ce soir, on verra.

bonne journée les filles !

j'ai hâte de voir votre pesée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:45

Courage Isa!!! C'est bientôt le WE.

Tu bosses avec des enfants c'est bien ça?

Pour tes maquereaux, ne te fais pas avoir comme moi, verifies bien sur la boite de ne pas te retrouver avec un truc plein d'huile. Et attention! Zen attitude sinon tu risques de stresser ta chienne.

 

Seve, méchante ou pas ce matin la balance?

 

Au fait la chantilly, bon ça se laisse manger mais c'est pas vatel qui me féliciterait!

Ce soir c'est pilons grillés (avec un de ces petits sacs magiques de légumes vapeurs) et gateau au yaourt (un peu étouffe chrétien).

 

Bonne journée les filles.

Utilisateur47901

Posté le 25/03/2011 à 17:40

Coucou Sigrid, oui je m'occupe d'enfants handicapés. (PRIMAIRE)

Pour les maquereaux : aie aie aie.... autant de lipides que de protéines..pfff...quelle andouille je fais !

 

Sev...t'as tellement fondu que tu as disparu ? lol

REVIENS !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 19:51

Je suis là !!!!

 

Non je n'ai pas fondue et la balance ce matin me disait + 200 g, ras le bol. Je suis donc partie faire les boutiques avec ma mère histoire de me changer les idéés......

On verra demain, mais là..... marre

Biz les filles

Utilisateur47901

Posté le 25/03/2011 à 20:00

Sev, garde le moral... je sais trop ce que tu ressens !

tu te dis que tu fais des efforts et te demande à quoi bon car rien ne se passe comme tu voudrais...

mais garde le fil... je ne te laisserai pas tomber et je viendrai te botter les fesses si nécessaire.

allez ma louloute, on va trouver la faille ENSEMBLE.

fais une récap de ce que tu as mangé, de la quantté d'eau ingérée, son d'avoine, de blé....bref, fais un bilan. Note tout et tous les jours. Mets tout ici et on va trier. Je fais de même, on est dans la même galère!

je te promets qu'on aura ces ***** de kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 20:09

Sev, tu as bien raison pour les boutiques, j'espère que tu as fais chauffer la CB!!!

Moi aussi aujourd'hui j'ai fais les boutiques et je n'ai rien acheté, sniff, sniff... Ensuite je suis allé me défouler à la salle de sport (très très bon ça!).

 

Bon, parlons sérieusement!!! Vous avez joué à l'Euromillions ?

Si je gagne ce soir je ne veux pas m'acheter une maison ou une voiture, non ce que je ferais c'est prendre un coach sportif 24/24, un cuisinier à domicile et surtout un vigile qui m'empêcherait d'approcher le moindre aliment interdit.

C'est décidé, ce soir je gagne.LOL

 

Bon ce soir je suis pas trop motivée pour passer aux fourneaux, mais il faut bien y aller...

Bisous les filles.

Utilisateur47901

Posté le 26/03/2011 à 08:10

coucou les filles,

c'est le WE, il fait beau et les oiseaux chantent !

 

Sigrid, serais-tu assez généreuse pour m'envoyer un homme de ménage 1 fois par semaine à la maison si tu gagnes ? lol

 

Sev, je voulais te demander si tu prenais des vitamines ? car je pense que d'avoir combler mes carences à ce niveau et de manger plus contribue à faire basculer la balance....

 

- 100g ce matin, ce n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien

allez les filles, on garde le moral !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:34

Salut les louloutes,

 

Merci merci pour votre soutien ça fait du bien mais ce matin idem rien, nada........

J'ai donc mangé hier :

Matin: 2 oeufs 1 café

Midi : 1 oeuf, un pavé de saumon avec salade et 1 yaourt 0 %

Soir : 2 tranches jambon blanc avec salade et fromage blanc

Je n'ai pas trop bu ( pour voir si rentention) et j'ai fait une marche de 1 heure

 

Donc ce matin encore rien (remarque j'en prends pas non plus !!!) je ne mange pas entre les repas, je ne mange pas de chewing gum....... rien !!!!!!

Par contre en cherchant un peu depuis mon accouchement ils m'ont mis sous pillule, donc ce matin décidé de pas la prendre je suis sûre que c'est ça... je vais tester de toute façon je devais finir la plaquette (il me restait 5 cachou) et attendre pour mise sous stérilet.

 

Je ne prends pas de vitamines, vu mon tempérament mon entourage te dirait que heureusement !!!!! je les fatigue un peu.....

 

Aujourd'hui je fais une journée PP mais j'ai du monde ce soir pour l'apéro (pas pu faire autrement, arrosage du petit dernier) j'ai décidé de me faire mon apéro à moi et je compte aller faire une super méga marche cet aprés midi, il fait beau et je veux m'inscrire prochainement à une randonnée de 20 kms..... pleines de résolutions mais aucun résultat .......

Utilisateur47901

Posté le 26/03/2011 à 08:40

coucou Sev,

bon coté alimentation c'est no soucy !

la pillule a peut être son rôle mais fais attention, des nouveaux petits pieds pourraient pousser de nouveau dans ton bidou ...c'est vite arrivé !

ce soir c'est fiesta à la maison aussi... du monde à dîner mais je me ferai mon assiette à part car PP aussi ! je ne serai pas épargnée pour l'apéro par contre :-(

on va trouver...surtout avec 3 cerveaux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:48

J'espère que je vais bientot amorcer la phase descendante...... je comprends rien du tout !!!!!

Mais je pense qu'il y a une histoire d'hormones là dessous.... je vais attendre (en étant prudente) et je vais bien voir ....*

 

Merci Isa

 

A +

Utilisateur47901

Posté le 26/03/2011 à 13:23

Sev, je pense aussi que que les hormones jouent leurs rôles.... par contre, quand la descente va s'amorcer... tu vas décoller !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47901

Posté le 26/03/2011 à 14:20

Ce midi : 400g de steack tartare à 5% + 1 steak haché cuit à 5%... quelques capres et de la moutarde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 17:20

Coucou les filles,

On s'est donné le mot ou quoi? Ce soir je dîne au resto avec des amis!

 

Sev, l'année derniere je me suis fais faire un petit check up, les trucs habituelles +thyroïde +vérification de la rétention d'eau.Ca m'a permit de me rassurer. Pour ce qui est du stérilet j'en ai mis un pdt 3ans, je l'ai oté car j'ai pensé lui devoir ma bouée et un certain manque de libido. Je l'ai remplacé par un anneau vaginal et j'en suis ravis.

 

Isa, ton tartare me donne drôlement envie!!! Faut dire que je n'ai rien avalé de la journée.

Comme vous avez pû le constater, j'ai remis mon maudit poids à jour. J'avais pas dû bien regarder lundi dernier. A présent ma balance est fixée à une certaine place et ne doit pas en bouger (sous peine de vol par la fenêtre).

 

Biz les filles et passez une bonne soirée.

Utilisateur47901

Posté le 26/03/2011 à 18:54

Moi j'ai un stérilet depuis 8 ans (changé tous les 5 ans...c pas le même hein !) et c'est le Miréna.... beaucoup mieux que le Nova T (que je déconseille fortement).

 

Bon, coté poids, je me suis repesée ce matin 30 minutes après car j'étais sceptique de ma balance...et là : 60.2kg alors j'étais contente, encore faut-il qu'elle soit fiable. Je la mets toujours au même endroit pour éviter les variations de poids.

 

Ce soir, c'est moi qui reçois donc pas de soucis pour le menu par contre semaine prochaine 2 gros repas où je suis invitée et là aie aie aie... mais bon, on verra la semaine prochaine !

 

je fais un flan haricots verts et saumon rose pour mon PL de demain mais ça donne pas trop envie, reste à le goûter.

j'ai fait également des bonbons gélifiés avec de l'agar agar : INMANGEABLE !!!

puis un pain céréales qui ne donne pas très envie non plus...

je vous dirais ça demain.

 

Au menu de ce soir, je pense me faire 2 steacks de cheval. J'ai quasi pas bu aujourd'hui à part 2 micro canettes de coca light et 4/5 cafés.

 

Coté pesée je continue de le faire journalièrement comme ça j'évite d'angoisser pendant toute une semaine... je vous trouve courageuse car moi j'en suis incapable.

 

Eclatez vous bien ce soir les filles

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47901

Posté le 27/03/2011 à 09:22

Ai je des hallucinations ?!?

le 6 des 60 a laissé place au chiffre 5 ........BUENO !!!

bon, faut pas que je m'enthousiasme de trop car si je revois le 6 des 60 je vais aller en psychatrie pour crise de démence !

je suis montée trois fois sur la balance... voulais en être sûr !

Sinon, la soirée d'hier était très sympa, à part que mon voisin est venu à 23h pour me dire qu'on faisait trop de bruit... mais bon, il se plaind tout le temps !

et vous les filles ?!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:21

Je suis super contente pour toi Isa, ça y est c'est parti et c'est génial !!!!.....

 

Moi, j'ai craqué (alcool)....je me suis même pas pesée ce matin, trop dégoutée... mais j'ai passé une bonne soirée....

Utilisateur47901

Posté le 27/03/2011 à 11:51

Merci Sev,

 

je me suis lachée aussi hier soir... coté alcool j'étais pompette ! faut vivre aussi hein ! pis c'est pas tous les jours non plus.

par contre, le réveil est un peu difficile, j'ai 2 de tension...

 

laisse tomber la balance pour aujourd'hui, tu verras demain ou après demain.

 

j'ai goûté mon cake...Beurk

 

je crois que j'ai du mal avec l'agar agar... par contre mon chat aime beaucoup ! elle en a mangé 1/3 dès que j'ai eu le dos tourné la bourrique !

 

du coup, je pense me faire une cuisse de poulet avec sauce tomate, poivrons, oignons et courgettes.

 

aujourd'hui, il pleut... c'est tristoune mais ça ne va pas durer, enfin, j'espère !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:25

Alors on a toutes les 3 passé une bonne soirée, et bien tant mieux tout ça c'est bon pour le moral! Mais je vois que j'ai été + sérieuse que vous, pas une goutte de tise, pas de dessert et j'ai commandé une tranche de fois grillée accompagnée de légumes vapeur. J'avoue j'étais légèrement frustée...

 

Isa, c'est génial!!! la barre fatidique est passée.

Sev on va la suivre, t'inquiètes pas.

 

Hier je me suis acheté du protifar, je vais tester un gateau cet aprèm. Je vs raconte plus tard.

Biz.

Utilisateur47901

Posté le 27/03/2011 à 13:20

euhhh... je viens de m'empifrer de sauce soja...donc demain je suis morte et je remonte à mon avis !

 

Tu as assuré en tout cas pour le repas... BRAVO

 

Protifar... ici pas moyen d'en avoir sans ordonnance et c super cher : 26 euros les 500g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:51

Vous habitez où les filles?

Moi j'habite Cadolive, petit village entre Aix et Marseille. C'est d'ailleurs ds ma petite pharmacie que j'ai eu ma boite(18€).

 

Aujourd'hui j'avais prévu de boire 1,5 litre de contrex mais je suis en échec total, de n'ai même pas encore avalé 1/4 de la bouteille... La journée n'est pas finie.

Utilisateur47901

Posté le 27/03/2011 à 16:21

j'habite du coté de la vendée ... mais j'ai habité à Mirabeau, à coté de Pertuis et je bossais à Aix...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.