Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, je m'appelle Isa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:37

Tu blagues pour mirabeau??????????????????????

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:45

J'ai passé la meilleure année de ma vie làbas (1998/99)!!! Mais nous étions en loc on est donc partit.

Et toi Sev tu es de quel coin de la France?

Utilisateur47901

Posté le 27/03/2011 à 17:10

ah ben je suis arrivée en 99 sur Pertuis et j'ai acheté ma maison à Mirabeau en 2000...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 17:23

Moi je suis de la corrèze entre Tulle et Brive la gaillarde......

 

Aujourd'hui déjeuner chez mes parents, rien laché, je les ai regardé manger !!!

Demain je m'y remets dare dare et y'a intérêt à ce que ça fonctionne, étant donné la météo je ferai un peu de vélo d'appart !!!!

Utilisateur47901

Posté le 27/03/2011 à 19:33

Sev : je te tire ma révérence !!!

 

ce n'est pas simple de ne pas succomber... surtout en famille !

tu es pleine de motivation et je te tire mon chapeau !!

 

je me suis goinfrée toute la journée !

ce soir : 2 tranches de jambon de poulet avec 1 carré frais + 6 surimi + 3 cuisses de poulet à la sauce tomate et salade verte avec tomates(2 fois)... et là, suis au café !

 

coté météo : prévision : pluie pluie pluie et re-pluie Youpi !!!

 

coté sport : rangé dans le placard... aucune motivation !

 

ce soir le programme est un film en streaming et un grooooooooooooooos dodo car demain boulot (déjà...pffffffffffffff)

la semaine devrait être assez chargée de surcroît !

 

suis pas certaine de me peser demain, j'ai trop peur de revoir le 6... la psychose !!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:47

T'as mangé tout ça ? !!!!!!!!.......et je suis sure que tu auras encore perdu du poids.

 

Je suis pas sûre que je fais ce qu'il faut......demain je relis le livre si mon petit loulou me laisse un peu de répi....

Remarque c'est peut être le boulot qui me manque (lol) c'est peut être ça qui me bloque !!!! non je crois pas !!!!!!!

 

Allez semaine prochaine on reprend tout sérieusement

 

Bon courage les filles pour cette nouvelle semaine

Utilisateur47901

Posté le 27/03/2011 à 23:02

Ah non c pas le boulot qui me fait perdre du poids : assise toute la journée à analyser et surveiller !

 

Et oui, j'ai dévoré ...je me suis même réfreinée car j'appréhende la pesée de demain.

ce qui est sûr, c'est que je n'aurai pas perdu demain matin et je m'en veux car je vais revoir ce ****** de 6!!!!

je vous tiens au parfum.

 

A demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47901

Posté le 28/03/2011 à 07:46

Coucou les filles,

je stabilise ! super étonnée !!! mais je ne vais pas m'en plaindre...

 

Programme de la journée : maths, conjugaison, lecture théâtralisée et cet après-midi on va voir une pièce de théâtre.

 

PP aujourd'hui et je n'ai rien cuisiné... je vais me faire un tartare improvisé sur place je pense avec 2 yaourts ou 3.

 

bon, et vous les filles ?

 

bonne journée malgré ce gris tristounet !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47901

Posté le 28/03/2011 à 07:55

Sev,

je reste convaincue que les vitamines jouent un rôle dans ma perte de poids... car c'est depuis que je les prends que ma balance bascule dans le bon sens. Tu ne risques rien d'essayer, je prends des Berocca car c'est un produit conseillé en phase de régime. 13euros les 2 tubes. Voili voulou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:42

Ola!!!

 

Décidement il ne se passe pas grand chose sur ma balance, c'est pas faute d'y croire. Mais je reste optimiste.

Hier j'ai surveillé toute mon alimentation:

-une omelette de 2oeufs + asperges mayo(parafine)

-une tranche de pain au son

-poelée de st-jacques sur lit de poivrons + 2 CS de crème à 4%

-1L de Contrex (beurk!!!) + 2 thés.

 

Et ce matin? Rien... Vivement les PP

A+les filles

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:05

Salut !

 

Alors ce matin j'ai fait mine de pas voir la balance, pas envie...... trop peur.....

 

J'ai petit déjeuner avec

1 café

2 oeufs

200 gr de fromage blanc avec 2 cs de son avoine

 

Isa je vais essayer les vitamines, remarque vu ta journée de travail tu peux en prendre en dose double !!!!!!

 

Coourage Aquaracer on va y arriver !!!!!!

 

Bonne journée

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:00

A midi ; 2 tranches de jambon blanc farcies de carré frais à 0 % avec de la ciboulette, 200 gr de fromage blanc.

 

J'en suis à l a moitié de ma bouteille de contrex et je vais faire 20 ou 30 mn de vélo, mon loulou s'est endormi.

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:19

Sev, tu n'es pas écoeuré par la contrex? moi je n'y arrive pas. C'est comme le son d'avoine, je n'arrive plus à le consommer que ds une tasse de lait chaud (genre muesli).

Aujourd'hui je me sens fatiguée, j'ai donc mangé un peu plus que d'habitude. J'en suis déjà à 300g de saumon fumé, ma fameuse tasse de lait+sons, 3 carré frais, 1L d'eau et là j'ai mis au four du pain au protifar.

Il faudrait que j'aille courir mais je n'y crois pas trop.

Bon ça ira mieux demain.

Utilisateur47901

Posté le 28/03/2011 à 17:09

Sigrid, prends des vitamines !!!

je vous assure les filles que vous allez comprendre pourquoi...

 

faites confiance à tata Isa  lol

 

vous mangez léger à coté de moi ... j'ai triplé voir quadruplé mes repas et j'ai tout le temps faim ! ça m'inquiète un peu d'ailleurs...

 

pour ce soir, je ne sais pas quoi cuisiner...j'en ai marre de passer des heures derrière les fourneaux pour des trucs pas terrible et le truc que je ne peux vraiment pas avaler c'est l'agar agar...

 

suis à court d'idées...suis preneuse de vos envies hein !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47901

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47901

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47901

Posté le 28/03/2011 à 20:07

Suis HS ce soir....j'ai dû passer tout le spectacle à reprendre 5 petits durs et je suis lessivée !

 

Au menu : rosbif....

j'en profite pour me mettre des carottes de coté pour demain (PL) avec mes 2 cuisses de poulet à la tomate restantes. Je vais me gaver de viande et d'oignons ce soir puis petit film en streaming et grooooooooooos dodo !!!

 

Comme quoi les vitamines ne sont pas suffisantes pour venir à bout de ces petits monstres lorsqu'ils sont en crise ... je vais chercher un autre boulot pour septembre je pense car le social commence à m'épuiser.

 

10 ans dans le médical puis je me suis occupée de déficients mentaux adultes et désormais les enfants mais là, je rends mon tablier, je n'ai plus la patience et je recherche le coté paisible...c'est pas pour maintenant mais j'y réfléchis sérieusement.

 

c'était mon cri de guerre du jour... passez une bonne soirée les filles !!!

 

à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:21

Je comprends ce que tu ressens, j'ai travaillé 6 ans en soins palliatifs, j'ai eu envie de passer à autre chose.....c'est pas la même fatigue mais moralement un peu dur dur....

 

Moi je sais pas si j'ai faim, si faut que je mange et ce que je dois manger !!!! Je pense que je vais reprendre rendez vous avec mon gynéco je suis sure que mes hormones sont pas bien !!!!!

 

Aquaracer je n'ai pas de problème pour boire la contrex et j'alterne avec Hépar

 

A +

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:44

Forum Dukan : ce soir chez moi c est encore blanquette demain je vais devoir remplir le frigo car il commence a resonner quand je l ouvre si vous avez des repas a m

Ce soir chez moi c'est encore blanquette.

Demain je vais devoir remplir le frigo car il commence à résonner quand je l'ouvre, si vous avez des repas à me conseiller (repas PP), je prend.

Pour ce qui est du pain sans son que j'ai mangé cet aprèm ça pouvait aller. Quand à mon jogging il s'est transformé en wii fit. C'est mieux que rien...

Isa, je vais suivre ton conseil, je me met aux vitamines dès demain en + de mon petit comprimé qui fait "soi-disant" faire pipi.

Avec tous les sons, compléments, arômes, aspartames et le reste ma cuisine ressemble à un rayon de supermarket.

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:51

C'est bien Sigrid tu es sérieuse.

 

T'as essayé le pain de saumon au Tofu moi j'ai adoré c'était super bon arrosé de jus de citron.

C'est quoi ton petit comprimé pour faire pipi parce que moi malgré mes 1.5 l de contrex je peux pas dire que j'ai réellement éliminer....

Utilisateur47901

Posté le 28/03/2011 à 21:16

Sigrid,

MORTE DE RIRE ... on croirait chez moi... on pourrait presque ouvrir une boutique ou en encore faire des visites à domicile comme chez Tupp' lol

 

Sev, oui... c'est tout à fait ça !!!

je ne peux plus venir en aide aux gens, ils me fatiguent, ça fait trop longtemps que j'excerce cette activité et j'ai besoin de me centrer sur ma vie maintenant (même si cela paraît égoiste)

 

je recommence une nouvelle vie avec un nouveau projet maison (en cours) qui est pleine de travaux... ah oui, je suis chef de chantier aussi ! lol

voici un site que j'ai créé il y a quelques années ... ça peut aider  : http://travaux.superforum.fr/

bon, faute de temps, j'ai passé le relais à un ami qui gère le site pour moi depuis 1 an (il a quelques soucis de santé en ce moment alors ne lui en voulez pas s'il met du temps à répondre).

 

bon, j'arrête de jaqueter... quelle bavarde cette Isa !!!

Sorry !

 

il est temps que je couche les petits... je traine ce soir GGGRRRRRRRRRRRR

ensuite méga vautrage canapé et je vous dis à demain pour de nouvelles aventures ! lol

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:52

Je n'ai pas trop envie de passer la soirée avec mon chéri, il regarde Top Chef et moi ma grande passion c'est la cuisine.

 

Je me sens toute minable de ne pas travailler quand je vous lis. Bravo les filles. Mon mari vient de faire 3 semaines de stage en hopital, il me dit que se sera le regret de sa vie au niveau professionnel de ne pas avoir fait d'études dans le médical.

 

Sev, le petit comprimé, c'est un truc que j'ai acheté dans un magasin bio "Elimin'eau". J'ai saoulé ma copine pharmacienne pour qu'elle me donne un vrai médic mais rien à faire, c'était NIET! Même son de cloche chez ma toubib. Alors je me contente de ça.

Isa, je ne t'envie pas pour les travaux, je viens de terminer la chambre d'Elzé mon dernier, et Pfouuuuuuuuuu!!!! quelle galère!!!!!! Alors le gros oeuvre je crois qu'il me faudrait trouver un psy en même temps que les maçons. )))

 

Bonne nuit les filles, à demain pour une journée grand sourire. :=)

Utilisateur47901

Posté le 29/03/2011 à 07:47

Madame Sigrid, tu nous fais une petite déprime passagère et tu va me remonter ce moral SUR LE CHAMP !!!

 

Dis toi que tu as un homme et des enfants puis la santé, une famille qui est présente, de ce que j'en ai déduit par tes posts, que tu vois assez régulièrement...

Je sors de 3 années de galères mais ça ferait un roman alors je n'en dirai pas plus ! lol

 

Bref, tout ça pour te dire de relativiser car y a toujours mieux mais y a souvent pir... il suffit de regarder autour de sois. "Le malheur des uns fait le bonheur des autres" et c'est bien réel. Rien de péjoratif, c'est juste le fonctionnement de la nature humaine : le besoin d'exister, d'aimer et de se sentir aimer, compter pour quelqu'un !

 

Le principal fléau des humains c'est l'EGO car c'est lui qui détruit tout et c'est lui aussi qui nous aide à avancer.

 

Nous avons tous notre sac à porter... mais c'est ce qui nous rend plus fort quand on sait en tirer des leçons...

 

Je m'égare là ?!? lol

suis incorrigible !

 

allez allez ma belle, la roue tourne, demain est un jour meilleur (aujourd'hui donc) et si c'est pas demain, ce sera après demain !!!

 

je vois que tu as repris un petit peu de poids... d'où ta baisse de moral ?

 

Nous faisons un régime et ça a des conséquence sur notre état d'esprit car on perd et on pète la forme mais si on en prend c'est la fin du monde... nous sommes bien toutes pareilles !!!

 

il existe des plantes qui aident à remonter le moral : le millpertuis... 1 semaine de traitement et tu te sens mieux (ne pas en abuser hein !)

 

je dois filer... à ce soir, avec le sourire ! Bisouuuuuuuuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47901

Posté le 29/03/2011 à 08:24

au fait, je pense que tu rentres en période rouge...ce qui explique ce petit coup de cafard et cette remontée de la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:52

Allez Sigrid, Isa a raison, reprend toi.

 

Ne fais pas de complexe de ne pas travailler, tu sais si j'avais le choix..... d'ailleurs mon congé maternité de 6 mois (déjà 3 de passer) tombe à ravir, et je me sens très bien chez moi. Evidemment en ce moment ce n'est pas du repos, mais je m'arrange pour être disponible pour les plus grands lorsqu'ils rentrent de l'école (15 et 9 ans).

D'ailleurs moi je tire ma révérence aux femmes au foyer, finalement d'aller travailler c'est du repos !!!!!

 

Alors côté poids moi c'est la bérizina, ça monte, ça descend.... j'ai fini par appeler mon gynéco ce matin ! Tant que je n'ai pas eu mon retour de couche rien ne se passera et il faut que sois très patiente, normalement il faut attendre 6 mois pour obtenir une perte de poids conséquente. Interdiction de reprendre le jogging avant mes séances de rééducation (je commence la semaine prochaine) !!!!! Bref tout va bien.... Je suis au fond du faitout....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.