Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Bonjour je me lance car obese ++++++

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bouboule06

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 16:17

Bonjour à toutes! Puis-je me joindre à vous?  J'ai également déjà fait dukan ca avait bien marcher mais je ne m'y suis pas bien attelé j'ai vite fait bcp d'écarts et repris ensuite j'ai essayé plusieurs autres régimes et a chaque fois bim je ne tiens pas.... La c'est décidé il faut que je perde tous ces kilos en trop je ne me supporte plus!

J'ai commencé la phase d'attaque lundi à 83kg pour 1m64 je compte la faire 10jrs et alterner ensuite 4pp/3pl je sais pas encore ou 5/5 vu tout le poids que je désire perdre (+ de 30kg)

J'ai pu lire dans plusieurs discussions que certaines se pèsent tous les jours moi pour l'instant tjs pas car dans mes précédents régimes c'était tous les jours voire plusieurs fois par jour et on m'a dit que ca n'était pas bien...  mais j'avoue que ca me démange terriblement qd je passe devant ma balance!

Enfin voilà je me dis que si je me lance dans ce forum avec vous cela pourra m'aider à tenir?!

Bonne journée à toutes!

 

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 18:08

Bienvenue Bouboule 

 

Tu sais pour la balance tu fais comme tu veux personne ne t oblige à suivre ton poids tout les jours moi j ai beaucoup de poids à perdre aussi donc c'est vrai que de voir les chiffres descendre chaque jour augmentent ma motivation mais je le sais qu il va y avoir des jours où la balance ne va pas descendre et voir remonter (les jours des règles par exemple) et qu il y a ura des frustrations et parfois des ecarts mais la balance finira toujours pas descendre et la santé s améliorée

 

Et puis ce regime evite les fringales c'est déjà ca !

 

Alors let's go les filles et bouboule on va se soutenir tu vas y arriver chaque mois on fera la bilan et on sera fiere de nous et de nos pertes !!!!

 

A tres vite les filles........moi j oublie pas mon petit défi pour lundi perdre un bon kilo riiiiiire  

ambre2112

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 19:03

Bonjour à toutes !!!

Je me joins à vous en recherche de soutien !! Je recommence dukan demain, après l'avoir fait il y a deux ans, j'ai repris quasiment tous les kilos perdus et je suis très mal dans ma peau.

Je pèse 71kg pr 159cm j'aimerais déjà atteindre les 60kg en premier objectif.

Dukan avait très bien marché pour moi la première fois. J'espère que ca marchera aussi cette fois.

 

Bon courage à toutes!!  

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 19:29

Ya pas de raison que sa marche j'ai fai la même chose que toi donc je moi suis remise ya 3 jour, êt je vie la même chose que toi je fai 1m69 100kilos enfin maintenant 97.7 êt c mon dernière espoir pck Jsui pas o top du tout, fo se motiver lol

Utilisateur51418

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur51418

Ce message a été supprimé par son auteur.

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 19:59

Courage moi oci j'ai 30kilos à perdre sinon c le divorce pour moi  

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 20:00

Êt j'ai des souci o dos sa commence par la même mon médecin m'a tirée la sonnette d'alarme

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 20:00

Je risque de tout perdre en gros ..

bouboule06

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 22:38

Allé courage les filles on est justement là pour toutes se soutenir et rien lâcher! Moi j'avoue que déjà ayant des tendances à aimer manger mm un peu trop (j'adore les apéros ac plein de cochonneries     ) qq soucis perso et le fait d'avoir commencer à travailler de nuit il y a trois ans m'a non seulement complètement déglingué tout mon métabolisme mais en plus m'a refait prendre encore plus de kilos (pas de repas a heures régulières, grignotage surtout sucré tout au long de la nuit pour tenir, etc)

Bon peut-être que je me trouve des excuses puisque toutes les collègues ne sont pas aussi énormes que moi mais bon chacun son métabolisme ma foi!

Je me dis que cette fois ci c'est ma dernière chance faut pas se louper! Alors go go go! Il faut les réduire à néant ces foutus kilos!   

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 22:54

C clair jme trouve les mêmes excuse à mon boulot même si je gagne la journée je gag dans la grande distribution donc évidement horaire décaler et tu mange kan tu pe allez fo l'on i arrive pourquoi on i arriverai pas vous me dirai 

tuna92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 00:30

Cc les filles

 

J ai vu des personnes perdre 60 kg avec ce régime et de plus avec un handicap de dingue. Si ces personnes ont pu, alors je pense que tout le monde peut y arriver avec un peu de motivation et de volonté.

 

On a toutes prit du poids pour une raison ou une autre . Mais l essentiel c est de pendre la décision de changer et de gagner ce combat. Je ne vous dis pas que ça sera facile, au contraire on a des vies de familles ,des boulots Avec des horaires décalés.

 

Alors nous devons adapter ce régime à notre style de vie. En 6 jours PA j ai perdu 5k700. Depuis 14 mois que je trime avec mes 20 kg de grossesse.

 

Alors courage les filles  

bouboule06

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 01:07

-5.7kgs en 6 jours?! Waouh c'est super, félicitations @tuna92!!  

Moi pesée des 7 jours demain ( enfin tout à l'heure ;p ) en espérant que ca soit relativement satisfaisant  

@samia1313 oui on pourra toujours trouver des excuses mais maintenant terminer!!! Plus d'excuses, on fait dégager tous ces kilos en trop et on réussis a garder le poids désiré !

et j'ai oublié mais merci bcp pour tes encouragements @lylybulle94 et je suis sûre que tu vas réussir ton défi!!

 

aeryn

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 09:06

Bonjour les filles, c'est bien on est toutes motivées, je te suis dans ton défi pour demain lylybulle. Moi aussi je me pèse tous les jours ça me motive à pas faire d'ecart de voir les résultras de ma journée de la veille.  bonne journée dudu!

Utilisateur51418

Ce message a été supprimé par son auteur.

bouboule06

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 11:39

Hello les filles!

Bon pesée ce matin et -1,7kg depuis lundi....Je suis très déçue....   mais bon.... Cet aprem j'ai un cours d'oenologie avec ma cousine aïe aïe aïe mais bon c'était prévu depuis longtemps....

Pas le moral j'ai l'impression que j'arriverai jamais à perdre tout ce poids qui me soule!

Enfin bref on va se mettre un coup de pied aux fesses et go go go!! C'est vrai que ca fait du bien de pouvoir vous parler!  

Bon courage à vous toutes les filles!    

tuna92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 12:04

Bonjour les filles.

 

@bouboule -1kg700 c est genial en une semaine . Super contente pour toi ma belle        :danser :

Ne soit pas trop dur envers toi même, tant que ça descend c est le principal.

Ça doit au contraire te motiver à continuer tes efforts et ne pas craquer. Car oui le morale est très important, il ya même certains jours ou ça sera moins que ça.

 

Surtout ne regarde pas ce que les autres ont perdu, car chacune de nous a un organisme différent. Moi j ai perdu beaucoup en peu de temps et là -1kg/sémaîné me convient.

 

Mais dit toi que la première étape c est d avoir pris la décision de le faire. Allez courage ma belle et SURTOUT soit fier de toi . Tu n'imaginé même pas ce que sait qu 1 kg 700 de graisse perdu.

 

 

Allez les filles soyons toutes fier de nous , et avec notre motivation , il n ya pas de raison que ça ne marche pas.

 

 

Bon dimanche

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 12:24

Bonjour les filles  

 

Whouaaah il y en a du monde sur ma page cela fait plaisir !!      

 

Bienvenues aux nouvelles filles et oui plus d excuses il faut maigrir pour soi moi même et surtout pour la santé !

 

Samia il est du ton message si tu ne maigris pas en gros ton homme se casse dur dur ton mari   il doit plutôt te soutenir plutôt que de te mettre la pression comme cela , fais le pour toi même ce régime et tu vas les abattre tes kilos  

 

Tuna toujours au top niveau motivation j adore !!

 

Aeryn ok on verra demain pour notre petit défi lol

 

Vanille alors je te dis let's go et ensemble tu auras toujours du soutien et de voir ton poids descendre regulierement tu vas trouver la motivation....et puis les beaux jours arrivent les filles, les maillots de bain, les petits tee shirts....il faut s'y mettre lol  

 

Courage Samia dudu fonctionne toujours, de toute façon sans gras ni sucre et avec des doses de proteine digne d un sportif des jeux olympiques nous ne risquons rien riiiiiire

 

Bon dimanche les filles et surtout cuisinons des petits plats Dudu pour se faire plaisir car le plaisir evite la frustration et donc les craquages !

 

Moi ce midi c'est PL et poulet basquaise XXL et du pain dudu avec un carré frais et un toléré (yaourt taillefine chocolat noir) miam 

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 12:27

mystere pour demain question défi car se matin poids stable comme hier alors on verra bien demain mais c'est vrai qu en PL le corps garde l'eau et cette eau part en PP...... mais c'est la guerre à mes kilos qui est declaréee  

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 16:35

Sa fai 3jours je suis stable le seule truc que j'ai manger c le gâteau au chocolat ( chocolat Dudu, edulcolorant maizena..) rien d'extraordinaire.. Oe j'ai du mal à le vivre même si i me la pa di cash comme sa mais ct pareil  

bouboule06

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 17:38

Merci bcp pour Ton message réconfortant tuna   Après le truc c'est que je sais que je ne mange pas assez de grammes de prot par rapport à mes kilos mais je n'y arrive pas ca fait bcp qd mm!! 😱

Enfin bref, merci pour ton accueil lylybulle 👍 et samia lyly a raison c'est pas très sympa de la part de ton mari mais avant de le faire pour lui fait le pour toi tu n'en seras que plus fière quand tu auras atteint ton but!  

   

bouboule06

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 17:42

Et c'est vrai qu' en regardant toutes les recettes ça donne vraiment envie, mardi je vais faire les courses comme ça je vais pouvoir tester plein de choses et varier encore plus mes repas jusque la par exemple je n'avais pas du tout de son d'avoine.....

   

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 19:20

C sur que je le fais pour moi aussi même le médecin m'a di que ct dangereux... Essaye le son d'avoine pour faire le pain de mie c top enfin moi jle met o grille pain c meilleur  

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 19:24

Jsai pas si vous avez essayer mais j'ai commander du profitar pour avoir plus de protéine par jour, vous avez essayer ?

tuna92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 20:46

Bonsoir les filles

 

@ bouboule06 si tu tu veux atteindre ton nombre de protéines /jour tu dois t't'inspirer des recettes que tu aimes , mais en mode dudu. Le fait de mélanger plusieurs protéines dans un recette te permettra d atteindre ton cota journalier.

C est une très bonne idée d aller faire les courses. Parceque manger morceaux de viande ou poisson sans sauce ça va vite te dégoûter.

 

@ samia je pense que ton mari veux juste te faire réagir ,car il s inquiete aussi pour toi. Car s'il ne t 'aimais pas , tu allais juste trouver les papiers du divorce dans la boîte à lettre.

 

Parfois on a besoin d un électrochoc pour réagir. Je dirais dans mon cas , j ai besoin d'une secousse à intensité 1000 sur l échelle de richter.

Rends ton mari fier , mais fait déjà pour toi avant de le faire pour une tierce personne . Car pour aimer les autres , on doit d' abord s'aimer soit même.

 

Pour le profitar, je pense que moi aussi je vais l acheter. Mais comme tu l as commandé, tu nous diras ce que tu en penses niveau coup et texture.

 

Faite vous de belles recettes. Le dimanche je prépare les repas de la semaine que je congèle par la suite.déjeuner et dîner .

Parcontre le petit dej et le goûter c est la veille.

En plus je fais le menu de la semaine avec ce que sous la main.

 

Bonne soirée garder la pêche      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.