Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Bonjour je me lance car obese ++++++

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ambre2112

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 21:41

C'est vrai que le Burger dukan est excellent ! Pour moi 2eme journée aujourd'hui, c'était viande des grisons en entrée, dos de cabillaud et fromage blanc à la vanille ! Vivement la phase de croisière pour pouvoir varier un peu plus. Je ne me suis pas pesée car j'ai peur que ça me démotive si la balance ne bouge pas alors j'attends la fin de la semaine.

Bon courage à toutes !!!

Utilisateur51418

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 08:20

Bonjour les filles

 

@vanille : oui je prends des vitamines les jours pp seulement pour le moment

 

@ ambre : oui tu feras ton bilan après une semaine la pesée si elle t angoisse ne la fait pas de suite

 

Enfin une légère perte pour moi ce matin les chiffres redescendent Youpiiiiii !

 

aujourd'hui envie d un morceau de saumon fumé lol avec j vais me faire un sandwich saumon carré frais aneth miam   et pour le reste je ne sais pas encore...

 

Bonne journée les copines moi aussi j aime bien notre petit groupe  

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 08:29

Coucou les filles, je repasse pour voir comment vous allez et je suis contente de voir que vous gagnez cette guerre contre les kilos   En ce qui concerne la balance, en croisière je ne montais dessus que tous les 2-3 mois car j'avais peur que les plateaux me dépriment et en plus en pl ça me permettait de ne pas stresser et de manger plein de légumes sans me soucier du poids de l'eau et je n'ai jamais eu de problème de constipation alors que j'en avais avant Dukan. Par contre, maintenant en conso, la pesée c'est chaque vendredi matin pour m'assurer que je ne fais pas n'importe quoi en gala  

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 10:11

Bonjour Daloula merci pour tes conseils et bonne conso

lolitalienne

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 17:45

bonjour les filles, je suis folle ou je lis bien , je vois celle qui font l'escalier nutritionnelle perde 8 kg en 366 jours, c'est une erreur sur le sites , c'est pas possible ? je comprend pas quelqu'un peut me dire ? du coup je n'ose pas me mettre à cette methode et reste à l'ancienne que j'ai fait en 2012,      

bouboule06

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 22:21

Bonsoir les filles!!!

 

Grosse envie de me confier à vous (étonnant de ma part le forum me change! )

 

Voilà ce soir j'ai fais la grosse m***e, accumulations de pas très bonnes nouvelles en qq jours et craquage comme d'hab je me suis réfugier dans la bouffe et l'alcool alors ca a été pizza bien pleine de cochonneries et vin...

 

J'ai tellement honte....

 

Demain jeûne ou pp je sais pas.....

 

bisous à toutes

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 22:28

Bouboule no panic tampis c est fait tu dois essayer de contrôler tes pulsions alimentaires en cas de stress mais surtout pas de jeun c est interdit pour dudu je te conseille 48h pp pour eliminer et tu reviens dans la course ne t inquiéte pas c est qu un repas....

 

alors let's go ma belle c est reparti !  

Utilisateur51418

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 08:11

Forum Dukan : hello les filles je vous souhaite une bonne journee et c est parti les copines nous degommons nos kilos coucou

Hello les filles

 

je vous souhaite une bonne journée et c est parti les copines nous degommons nos kilos !!!  

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 08:56

http://www.proteinaute.com/recette-gratin-de-courgettes-au-boeuf-1756.html

 

la petite idée du jour

 

 

ambre2112

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 09:17

Courage bouboule,

L'important est de continuer, c'est normal de craquer parfois. Il faut essayer de ne pas culpabiliser, même si c'est dur !

Nous on est invité à un apero ce soir et ça me stress déjà, je pense que je vais manger avant d'y aller car en phase attaque le choix n'est pas très large.

Comment faites vous quand vous êtes invités ? Vous emmenez vos repas?

Félicitations en tout cas pour celles qui ont fait pencher la balance cette semaine ça motive !!!

 

Bon courage pour aujourd'hui  

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 12:06

@ ambre : coucou, et bien je fais attention comme même genre je ne me lâche pas sur les cacahuètes mdrrrr et pour l alcool j en bois pas du tout donc comme çal j suis tranquille

 

après il faut gérer la situation, être raisonnable , et le lendemain être en pp comme ça pas de conséquences sur le régime  

 

notre but et de perdre non ? Courage les filles on fera bientôt le bilan à la fin du mois  

bouboule06

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 13:26

Merci bcp pour vos gentils messages et encouragements!  

Vu que c'est interdit par dudu pas de jeûne et donc reprise pp aujourd'hui et pas de pesée avant lundi histoire de pas me decourager hihi!

Bon courage à vous toutes et bonne journée!  

Utilisateur51418

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 22:04

Forum Dukan : vanille ne te decourage pas inutilement ma belle j ai autant de poids que toi a perdre et je ne fais aucuns sports non plus et ma courbe descend tranq

Vanille ne te décourage pas inutilement ma belle j ai autant de poids que toi à perdre et je ne fais aucuns sports non plus et ma courbe descend tranquillement...

 

pas de pression on va se soutenir et perdre ses maudits kilos incrustées hihi

 

ce régime fonctionne , la moyenne est une perte de 5 à 8 kg par mois pour certaines dans les cas d obésité sévère comme nous 2 et moi j avais perdue 35 kg en 5 mois la 1ere fois donc il faut y croire ma belle  

 

ensemble on sera plus forte les filles      

 

bonne nuit  

Utilisateur51418

Ce message a été supprimé par son auteur.

ambre2112

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 09:24

Bon courage à vous les filles pour cette nouvelle journée !!! On s'accroche !!!

Vanille: la première fois que j'avais fait dukan je ne faisais aucun sport à côté et la perte de poids a été tout aussi efficace j'avais perdu 18kg en 3 mois. Courage !!

 

Bonne journée  

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 10:53

Coucou les filles je reviens de faire mes courses et voilà le stock pour mes prochains repas dudu est ok donc je suis tranquille

 

aujourd'hui je ne travaille pas car grève dans les écoles de mes enfants et pas de cantine ni étude donc pas le choix :(

 

Ce midi c est hamburger dudu xxl pour moi car mes petits loups souhaitent aussi un hamburger fait maison donc je m adapte à leurs assiettes mdrrrrrrrrrr !

 

ce matin j ai pris des céréales dukan c est trop bon ! Mais 30 gr c est si peu mdrrrrrrrrrr mais c est mon petit plaisir du matin

 

il y a des promotions en ce moment sur la boutique Dukan je vais regarder si des produits me manquent dans mes placards  

 

faites coucou plus souvent les filles cela manque  

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 10:55

@bouboule : alors tu as fais tes 2 jours pp de suite ma belle ? 

bouboule06

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 12:52

Coucou lylybulle oui je fais mon deuxième jour pp la je vais faire une journée blanche je pense!  

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 15:06

http://www.proteinaute.com/recette-sauce-facon-resto-l-entrecote-8637.html

 

une petite sauce qui à l air magnifiquement bonne   c est une bonne idée pour les viandes

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 09:13

Bonjour comment ça va aujourd'hui ?

 

le soleil revient par chez nous c est agreable

 

si vous avez des idées ou des suggestions recettes n hésitez pas !

 

 

ambre2112

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 09:30

Coucou 

Tout va bien, on s'accroche !!!

Le soleil est revenu ça met du baume au coeur !!

Niveau recette je suis encore en phase attaque alors je n'ai pas trop eu l'occasion de regarder mais avant je faisais souvent le roulé dukan à la crème pâtissière il était très bon!! Je l'ai sur le livre dukan.

Demain pour moi c'est enterrement de vie de jeune fille donc il va forcément Yavoir un écart mais je repartirai dimanche en journée pp!

Bonne journée à toutes ! Profitez bien de votre journée !!

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 12:01

Félicitation Ambre et amusez vous bien demain !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.