Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Bonjour je me lance car obese ++++++

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lylybulle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 13:39

Bon redémarrage et guerre contre les kilos en trop  

tuna92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 15:38

Cc lylybulle94

 

Bon début de régime à toi et courage. Moi j ai commencé le 12 main.

 

 

 

 

 

Kissou

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 15:53

Merci les filles et bon courage aussi à vous !

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2016 à 16:09

Bienvenue lylybulle

oui a plusieurs ces plus motivant  

Pour moi aujourd'hui c'est pl

Salade composée et blanc de poulet  

C'est partie et on reste. Motivé  

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 17:55

Cool je vais avoir des copines de régime pour se suivre, effectivement c est plus motivant !

 

moi aussi ce midi flan aux poireaux et saumon fumé un régal pour moi

 

et un gros bol de fromage blanc arôme fraise miam !

 

je vais essayer de me faire des muffins pour le ptit dej demain avec un chocolat chaud dukan 1% car je mange bien le matin  

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 18:00

Forum Dukan : je vous raconte pas pour 123 kg le nombre de proteine que j ingurgite par jour riiiire je ne fais que manger 8

Je vous raconte pas pour 123 kg le nombre de protéine que j ingurgite par jour riiiire je ne fais que manger !

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 22:16

Cc moi aussi je vien de recommencer aujourd'hui j'avais fais du kan l'année dernière j'avais perdu 10kg j'ai repri le double je vous dis pas la déprime sa me gène beaucoup, mon médecin m'a dit qu'il fallai maigrir et même mon mari si met... Par contre niveau cuisine j'ai du mal à cuisiner du kan pouvez vous m'aider, comment fait tu les muffin lol j'espère qu'on se soutiendra faut pas que je craque c ma dernière chance...  

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 23:27

Forum Dukan : coucou et bienvenue samia tu sais pour les muffins je regarde les recettes dukan en video sur youtube et c est pratique alors toi le double et moi aus

Coucou et bienvenue Samia

 

tu sais pour les muffins je regarde les recettes Dukan en vidéo sur YouTube et c est pratique

 

Alors toi le double et moi aussi tout voir +++++

 

mais bon ce régime fonctionne et c est là motivation qui va nous faire atteindre nos objectifs et à plusieurs c est plus facile

 

alors on fait la route ensemble !!  

 

courage et à très vite, n oublions pas de mettre à jour régulièrement nos courbes de poids pour vos nos progressions !

 

bonne nuit avec nos ventres pleins de protéine lol

maliette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 23:33

bonsoir moi aussi j ai refait le régime Dukan mais je fait son nouveau programme l escalier quelqu’un connais

connais lundi pp

mardi pl

mercredi pl plus 1 fruit

jeudi pl plus 1 fruit plus 40g de pain complet

vendredi pl plus 1fruit plus 40g de pain plus 45g de fromage

samedi pl plus fruit plus pain plus fromage plus féculent

et dimanche un repas gala j ai commencer a pâque a 75 et la je suis a 68 voila mon parcoure

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 08:13

Bonjour maliette

 

la nouvelle méthode escalier c est pour les - de 15 kg à perdre ce qui n est pas mon cas personnellement moi je fais la méthode traditionnelle

 

bonne journée

tuna92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 09:03

Cc les filles

 

@lylybulle94 tu as tour à fait raison , sans réel motivation on arrive à rien. Voilà un an que je traîne mes 20 kg de grossesse sans perdre un gramme pourtant j ai fait un rééquilibrage alimentation et je me tuais au sport, et toujours.

 

Le 12 mai j ai commencé dukan ( 1er fois), et la 6 jours de pp -5kg700 . Ce régime est juste magique , on mange les protéines à sa faim.

 

@maliette j aime bien aussi l' escalier très bien structuré, j ai une amie qui a bien perdu avec cette méthode. C est surtout le dimanche de gala , ou il faut faire attention car ça ouvre la porte à beaucoup de choses. ( chocolats hum......) sinon c est top.

 

Depuis hier je suis en croisière , mais je n arrive pas à changer de phase sur ma réglette. Peut être parce que je suis sur le smarphone et non l ordi.

 

@Samia1313 j étais comme toi au début niveau cuisine dukan. Mais avec toutes les recettes du site , il y en a pour tout les goût. J aurais pu te montrer une récite simple de muffins que j ai trouvé , mais je ne sais pas trop comment faire.

Tu as aussi des crêpes , des pancakes et même des gaufres.

tuna92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 09:07

@maliette voila j ai reussi enfin j espere

http://www.proteinaute.com/recette-base-pour-muffins-brioches-dukan-express-5795.html

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 12:54

Coucou tuna92 !

 

pour la réglette oui il faut être sur l ordi pour changer la phase croisiere..

 

en tout cas BRAVO pour ce beau démarrage tu me motives encore + et toi aussi tu dois déjà ressentir un leger changement niveau fringues car 6 kg =1 taille en moins !

 

à très vite moi ce midi j suis en pp et un mega hamburger dudu m attend riiire  

maliette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 13:35

@Tuna 92 tu a tous a fait raison le danger c est vraiment le jour de gala vu qu on a pas de limite mème si c est un repas de gala et pas la journée pas facile

 

@lylybulle94 y a 4 ans j ai fait le régime Dukan normal

ou j ai perdu 16 kilos et comme mon entourage arrêter pas de me dire que c étais pas un bon régime

je suis aller voir une didacticienne qui ma donner un alimentation équilibrer pour pas reprendre

ou j ai perdu 3 kilos quand j ai commencer Dukan je fessais 86 kilos et la je ne bouge plus je suis a 68 et j aimerais arriver a 60ou 58 et la j écoute plus personne se régime me réussir car j ai des barrière voila mon parcoure

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 18:02

Bonjour Lylybulle! Je te souhaite bon courage, bcp de motivation et plein plein d'énergie positive pour arriver à combattre ces satanés kilos en trop! 

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 20:30

Merci beaucoup Emmy !!

 

Hâte de voir les kilos s envolés comme les tiens 

tuna92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 02:18

Cc les filles.

 

Lylybulle94 je pense aussi la même chose pour la réglette. Comme mon ordinateur rame, j irais au cyber.

Effectivement je me sens légère et ça fait du bien. Certains pantalon me serrent moins.

Ça marche vraiment ce régime et pire on ne compte pas les calories = pas de frustration. Courage le plus dur je pense c est de commencer.

 

@maliette les gens ont toujours un avis sur tout. Moi j ai pris 20kg pendant ma grossesse. J ai vu un diététicien en un an je n est réussi à perdre que 4 kg. Pourtant je suivais le régime à la lettre.

J ai commencé dukan la semaine dernière en 6jrs j ai perdu 5kg700. Je ne meurt pas de faim ou autre .

Donc n'écoute pas les gens , ce n est que ton avis qui compte. Tant que tu te sens bien c est l essentiel. Personne ne vivra à ta place.

Alors dégomme moi ces kg ma belle et soit fière de toi.

 

Kissou les filles

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 08:04

Forum Dukan : bonjour tuna whouah super motivation du matin cela fait du bien effectivement dukan fonctionne toujours tres bien et ce matin sans phase d attaque jus

Bonjour tuna

 

whouah super motivation du matin cela fait du bien !

 

effectivement Dukan fonctionne toujours très bien et ce matin sans phase d attaque juste un démarrage en croisiere et déjà - 3 kg pour moi et je mange énormément !!

 

oui moi aussi ce que j aime dans ce régime c est de ne pas avoir de sensation de faim c est top !

 

Après le plus dur c est au moment de gerer devant les repas de famille, au resto, avec des collègues.....mais bon de se voir maigrir c est si bon rriiire

 

moi je ne lâche rien une fois queje le fais j ai envie de retourner à la piscine mais pas à ce poids là donc je me bouge  

 

bonne journée et c est le début du week end alors bon week end les filles !

maliette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 10:22

@Tuna92 merci pour ton soutien et tu a raison c est pour moi que je le fait et pas pour les autres.

Je vais continuer cette méthode qui me va très bien.

Sauf le dimanche mais bon sa c' est a moi de géré

Sa me motive encore plus de parler avec vous merci les filles.

Comment fait ton pour réglé a réglette MERCI TRES BONNE JOURNEE ET ON LES AURAS UN JOURS ON LES AURAS  

tuna92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 00:39

Cc les filles

 

@lylybulle94 je sais de quoi tu parles.surtout quand je donne le goûter à ma fille c est juste une torture, mais dans ma tête je pense à ma robe préférée que je mettrais ce été hahahahah . Et quand on résiste on se sent fier d'avoir pu le faire et la balance nous le rend tellement bien.

 

Moi aussi j adore nager c est mon sport préféré, mais j attends encore un peu avant de me lancer. J ai pas envi de ressembler à une baleine échouée dans l eau. Hihihi

Je marche environ 40min sur mon tapis de course allure lente /modérée pour un début et après je pourrais courir.

 

@maliette continue ma belle, au final c est l estime que tu as de toi même qui compte . Car le reste c est juste des futilités. Car personne ne peut vraiment ressentir tes émotions.

Alors fonce et garde ta motivation.

Le dimanche fait toi plaisir , félicite toi des efforts que tu as accomplis durant la semaine en mangeant ce que tu veux vraiment. Car c est la frustration qui nous fait craquer.

Si tu veux manger un croissant beurre ou un chocolat fait toi PLAISIR.

Car des le lundi tu recommences tes efforts.

 

Bonne nuit les filles et imaginer vous porter la robe , le pantalon ou quoi que ce soit de vos rêves. Hihihi hi BIG kiss 

aeryn

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 09:21

Bonjour les filles, si vous voulez bien je me joins à vous dans ce combat contre ces fichus kilos, je recommence dukan aujourd'hui, j'avais fait ce régime il y a quelques années qui avait très bien marché, j étais enfin bien dans mon corps, puis bébé est arrivé avec plus de 20kg pris pour la grossesse qui n'ont pas voulu partir :( ma fille a 2 ans et moi 10 kg à perdre, j'ai un gros problème de motivation, je commence le régime et je lâche car trop de repas et excès non contrôlés.

Donc allez cette fois c'est parti et on se remotive ! 

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 10:16

Forum Dukan : bonjour les filles bienvenue aeryn et tiens bon 10 kg c est rien tu vas y arriver moi j en ai 40 a perdre et j ai deja fais dukan l annee derniere ave

Bonjour les filles !

 

Bienvenue aeryn et tiens bon ! 10 kg c est rien tu vas y arriver moi j en ai 40 à perdre et j ai déjà fais dukan l année dernière avec plus de 30 kilos perdus mais comme toi j ai mangé tout ce qui passait sous ma main et voilà le resultat dis toi que les beaux jours arrivent et tu te sentiras mieux avec tes kilos en moins

 

Courage les filles tenons bon et pourquoi pas se donner un défi pour lundi genre perdre 1 kg pour lundi ?

 

moi je suis à 120.9 ce samedi matin donc mon défi est d être à 119.9 lundi matin !!

 

et vous ??

 

let's go les filles !!! Ensemble nous serons des filles resistantes et motivées !      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.