Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, je me présente

caro51

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 21:31

Caro, 42 ans aujourd'hui. cela fait maintenant 1 mois que j'ai commencé dudu et je n'ai perdu que 5.3 kg. Je trouve que ce n'est vraiment pas beaucoup. Franchement j'espérais perdre plus ! Ma perte de poids est en dent de scie : je perds, reprends 0.2 voire 0.4 kg parfois puis reperds mais jamais beaucoup à la fois ! Mais bon je suis toujours motivée pour perdre tous mes kilos

Bonne soirée à tou(te)s

 

Caro

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 21:56

Les variations en plus ou en moins sont normales ne t inquiete pas presque 6 kilos en 1 mois c tres tres bien pour les variations si tu te pese tout les jours fait comme moi ne prend en compte que ton poids du jeudi par exemple tu verra 9 fois sur 10 c est du moins allez courage ne lache rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur79667

Posté le 03/11/2011 à 22:31

Bienvenue , moi aussi je suis nouvelle et je commence par contre demain .

 

je trouve que 5,3 kg c est super bien

 

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 22:47

Bienvenue les filles.

5 kg en un mois, ça fait plus d'un kg par semaine ! Je trouve que c'est vraiment bien ! Allez, on s'accroche et on se remotive !

A bientôt

Dani

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 23:04

tu connais des régimes qui te permettent de perdre autant de kg en si peu de temps ?

la courbe en dents de scie est normal si tu rentre ton poids tous les jours

bon courage et bonne croisière

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 07:29

plus de 5 kilos en un mois c'est énooOOOOOrme ! La moyenne est de 1 kg par semaine ! Dukan c'est en dent de scie mais ça finit toujours par descendre. Aucun régime ne te fera perdre aussi vite

caro51

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 20:05

Ah bon ! vous trouvez. c'est plutot une bonne nouvelle alors ! j'avais l'impression que non mais c'est bien alors.

 

J'ai une question : je ne prends pas mes 2CS de son d'avoine par jour. j'ai beau essayé je n'y arrive pas ! j'ai testé dans le yaourt, fromage blanc, pain dudu même comme çà nature à la cuillère mais franchement ce n'est pas bon du tout !

Comment vous faites vous pour le prendre ?

Est-ce une incidence sur ma perte de poids si je ne le prends pas ?

 

Merci pour vos conseils !

 

Caro

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 20:17

oui cela a une incidence c primordial dans le regime de les prendres je connait quelqu'un dans mon entourage qui faisait chauffer du lait et y mettait ses cuilleres de son avec un peu de chocolat noir non sucré degraissé et elle aimait cela si cela peut t'aider

par contre moi je le met dans le pain de mie dudu mais j'y rajoute 2 doses de profitar ma fille qui n'aimait pas le trouve bien bon comme cela car au grille pain il craque bien sous la dent c tres agreable bon courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 20:18

ps il y a aussi les biscuit dudu ou tu pourrait avoir ta dose de son tu trouve a monoprix et sur le site par correspondance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur79667

Posté le 04/11/2011 à 21:25

Perso, soit je fais ma galette avec 1 oeuf, le son d avoine le fromage blanc et une pincée de levure ,je met le tout dans une boite plastique et 2mn environ au micro onde

 

ou sinon je me fais un lait ecremé bien chaud j y ajoute le son un peu d édulcorant et je laisse gonflé et le tour est joué

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2011 à 08:53

Alors moi, je fais le pain addicted de Supertata et c'est intéressant je trouve car on le fait une fois pour 4 jours en attaque puis pour 3 jours en croisière et pour 2 jours en conso ! On peut faire des tartines pour le matin.

Tu peux faire plusieurs crêpes et les congeler.

Je dois dire que je m'y suis bien fait aux sons ! Après il faut juste que tu trouve LA recette qui marche pour toi !

domikhl

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 16:49

Bonjour,

J'ai 51 ans et j'ai vraiment attaqué le 10/11. 8,5 kg à perdre. Résultat en 2 jours : -800g.

Pour le son d'avoine je prends un yaourt, un fromage blanc, 2CS son d’avoine, 2 sticks de Canderel vanille.

Je mélange bien le tout, environ 1 heure au réfrigérateur.

Je suis très satisfaite du résultat.

Essaye...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81460

Posté le 14/11/2011 à 10:08

Bonjour caro51!

Je viens te parler car on a presque la meme reglette donc ce serait sympa de suivre ton evolution!

xx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.