Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour, je me présente...

jessy83

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 14:55

Je m'appelle Jessica, j'ai 24 ans maman de 2 adorables ptit garçon,( 6 ans et 6 mois).

Depuis le 9 janvier je me suis lancé...et grâce a toutes ces super recettes je ne craque pas!

Me voilà partie dans l'aventure de la perte aux kilos!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 14:57

Si on y est arrivée, tu y arriveras aussi!

Bon courage et n'hésites pas à appeler à l'aide!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jessy83

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 15:04

Merci, pour l'instant je suis bien motivée 

chaque jour un peu moins sur la balance sa fait plaisir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toutsimplementmoi

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 15:32

bienvenu a toi jessy83 et c'est bien sa reste motivée c'est trés important,bonne continuation!!!

Utilisateur53095

Posté le 06/02/2012 à 15:52

Coucou Jessy83, je suis toute nouvelle aussi sur le forum alors ca serait sympa de s'entraider..

C'est encourageant de voir que voir que tu as deja bien perdu! En tout cas bon courage et garde ta motivation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 19:21

Bonjour 

 

Bienvenue à toi Jessy ! Tu as déja une superbe perte en 1mois!

 

Bonne continuation !

jessy83

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:46

salut et merci pour vos ptits messages, c'est géniale de savoir qu'on est pas toute seule même si à la maison j'ai le soutien de mes proches mais ce n'ai pas pareil.

Sandradb j'ai vue que tu es d'avignon, moi du haut var donc pas trés loin...oui sa serait sympa qu'on s'entraide!

J'alterne 5pp/5pl pour l'instant sa me va trés bien mais si je sens que sa devient dur je ferais 1pp/1pl.

Et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53095

Posté le 09/02/2012 à 15:57

Coucou Jessy, j'ai vu que tu nous avais rejoint sur l'autre forum.. Moi personellement je fais 2pp 2pl j'arrive mieux a gerer apres je sais pas si uune alternance est plus efficace qu'une autre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jessy83

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:34

salut!

alors je reviens de chez mon medecin traitant et je lui est dit que cela faisait plus d'1 mois que je fait le régime dukan et là ce fut le drame!!!!

Il n'est pas du tout pour, et il m'a dit que j'allais reprendre tout mon poids perdu et même 10 kg de plus!!! il m'a conseillé d'aller voir une nutritionniste pour me réapprendre à manger!

Je suis un peu dégouté, mais je ne veux pas renoncer c'est le seul régime que j'arrive a tenir et qui me donne des résultats.....

Bref j'aurais dû rien dire, j'ai besoin qu'on me motive et pas l'inverse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 13:22

saliut jessy bienvenue parmi nous, c'est vraie que les medecin on peut les partager en deux, il y ceux qui sont pour et d'autre qui sont contre.

 

moi a mon avis si tu suis le regime comme il le faut, il n'y a pas de raison que tu reprennes ce qui sera perdu.

 

la phase de consolidation et ensuite la phase de stabilisation est faite pour ca.

 

bon courage pour la suite

jessy83

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 18:38

merci posposs , je me dit que si je suis bien le régime jusqu'au bout et qu'une fois terminé je mange pas comme une vache, ma foi y'a pas plus de risque qu'avec un autre régime.........

 

J'ai fait le tour des forums et je vois bien que sa marche trés bien, c'est assez spéctaculaire chez certaines personnes et c'est surtout trés motivant!

 

bon courage à toi également

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.