Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, je me présente

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 09:48

Salut a toutes et tous, je me présente (puisque c'est la page pour )

Je m'apelle aude j'ai 23 ans et j'ai commencé dukan le 1 er juillet.

J'était a 113 kg et maintenant 92 kg donc j'ai déja bien perdu et rapidement.

Maintenant je perds moins ... 1 kg en 10 jours ... je stagne un peu.

Mais je ne me décourage pas !! j'ai un moral d'acier et un motiv au top !!

 

Je fais 1PP/1PL, j'en avais marre de manger souvent la meme chose alors pour ça le site est super super super !!!!

Moi qui deteste cuisiner je me met volontier aux fourneaux !!!

 

J'aimerais arriver a 70/68 kg dans l'ideal , j'espere que j'y arriverais.

 

Si des personnes veulent discuter et m'accompagner je suis preneuse !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:03

Bonjour!

Tu as vraiment bien perdu et je pense que le 1/1 est le rythme qui est le plus facile à tenir, c'estaussi celui que j'aichoisi. Les petits yoyos sont inévitables même si c'est un peu frustrant c'est pour cela que ma balance est au placard et qu'elle ne voit le jour qu'une fois par semaine. Bonne journée.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 11:20

Félicitations pour ta perte. Tu va y arriver .

Moi je fais l'alternance 2/7, c'est celle que je préfére.

Comme dit rapt, la balance au placart et la pesée une fois par semaine est largement suffisant (plus facile à dire qu'à faire)

Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:35

Lilou. .c'est quoi la 2/7? Combien de pp/pl?

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 11:43

La balance au placard ? heu ... moi jme pèse tout le temps lol !! mais sa me derange pas au contraire plus je me pèse plus je suis motivée !!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:01

La balance il y en a que ça stimule d'autres que ça stresse (c'est mon ) donc c'està chacun de faire selon sa perception. .Le tout c'estque ce regime se fasse avec plaisir!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 12:08

Moi c'est vrai que sa me stress un peu mais sa me stimule beaucoup aussi.

Et pas de soucis depuis que j'ai découvert ce site il y a tellement de bonne recettes a tester que c'est un vrai bonheur , mon regime va rependre un second souffle !!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 13:54

Hello Ode !!!!bienvenue à toi !!!! Moi aussi je suis en 1/1 et je milite pour une seule pesée par semaine !!!!! )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 21:31

Bj Ode , notre parcours est similaire, j'aimerais aussi 68 kg, je fais 1 PP/1PL et je me pèse tous les jours

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:45

Salut bibine ! oui je vois que nos parcours se ressemble bien !

On part du meme poids et on attend le meme objectif !!

 

moi aussi je me pèse tous les jours je préfère. et comme je stagne un peu je préfère surveiller au cas ou l'aiguille remonte on sait jamais .

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:00

Et tous va bien pour toi, tu n'es pas trop fatiguèe?

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 22:13

Non je ne suis pas fatiguée du tout, tout va bien !! super bien meme puisque je suis beaucoup plus légère !!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 22:19

Comme je stagne un peu je prend le "Devorcal" en plus en ce moment. j'ai commencé aujourd'hui on verra bien si sa aide a casser ce pallier ou pas.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 22:34

rapt, le 2/7 c'est deux jours de PP par semaine et le reste en PL.....c'est celle qui me va le mieux pour l'instant.

et toi tu fais quoi????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:01

C'est quoi du Devorcal?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:20

On parle de stagnation après 15 jours au même poids ... pas avant !

 

Le dévorcal c'est des gélules de vinaigre de cidre de la marque Dukan (en pharmacie) qu'on avale au milieu d'un repas qu'on juge trop gras .... En tout cas, moi, je l'utilise comme ça et ça marche bien pour les repas au resto et compagnie ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:20

eeeuuuu ça me tente bien le 2/7 maintenant .... Vous croyez que c'est possible pour moi mou mes derniers kilos ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:21

pas mou mais pour .... lol .... quoique c'est mou justement ..... aux cuisses, aux fesses ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 08:58

oui Philphine tu peut tenter moi je change souvent d'alternance justement pour pas que mon coprs s'habitue.....Au départ j'ai fait 1/1 puis 2/7. Il y a deux mois j'ai repris 1/1 et en ce moment 2/7....

Essaie de toute facon qui ne tente rien n'a rien....

Pour moi je suis bientot en vancances alors je vais tenter de faire style un 2/2 ou 3/3 jusqu'a fin octobre.

Il y a en t-il qui ont déjà tenter une des deux ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 09:01

Moi la je m'en sert surtout pour casser mon pallier car sa fait 10 jours que jperds pas ... pour moi c'est une stagnation 

 

et sa marche bien car hier j'étais a 92,5 et ce matin a 91,9 donc nikel, je vais continuer quelques jours pour bien casser mon pallier et aussi on m'a conseillé de faire 2 ou 3 pp d'affilé et de reprendre après mon alternance 1/1 normalement, comme sa sa va bien me relancer.

 

Je pensais pas avoir une telle motivation mais ce regime est tellement adapté quand on aime manger (comme moi )

Enfin bref je suis vraiment ravie de ce régime meme si mon entourage n'approuve pas.

J'ai le soutien de mon homme c'est le principal .

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 20:03

Je viens de recevoir mes aromes , celui pate a tartiner mmmmmmmhhh sa sent trop bon !!!! sa donne envie de le tester tout de suite !!! et je crois que je vais tester ce soir !!! allez hop !!!!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 11:28

Salut salut , sa y'est j'ai un peu cassé mon pallier car ce matin 91 sur la balance !! nickel !! je repart donc aujourd'hui en PL .

 

Les arômes que j'ai commandé sont super , par contre sa tiens moyennement a la cuisson , il faut en mettre pas mal je trouve.

 

Sinon le moral sa va , j'ai l'impression d'être une pile électrique , je ne sais pas si c'est un effet du régime mais j'ai de l'énergie a revendre , je suis montée sur du 220 volt !!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 12:19

Moi aussi je me sers du changement d'alternance pour casser les paliers mais je suis plus dans le 5/5 dans ces cas là ... avec double sport et élimination des tolérés , ça casse bien ...

 

Ode perdre du poids ça booste je trouve .... et ça fatigue aussi .... donc ça dépend des gens mais moi des fois je suis K.O. de chez K.O. et des fois j'ai une pêche d'enfer ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 23:26

Oui effectivement sa dépend des fois car cet aprem en allant au boulot j'étais completement à plat , et puis dans l'après midi hop ! la pêche est revenu et j'ai pas arréter de courir.

 

Par contre je voulais savoir comment vous faite pour manger les 1gr de protéines par kilo qui sont recommendés?

Car moi si j'augmente mes quantité je m'explose le bide et ma digestion est beaucoup plus difficile.

Alors je sais pas trop comment faire ....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.