Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour je me présente Isabelle

isahandball

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:26

je m'appelle isabelle, et je revient pour le 2eme fois au régime Dukan. J'avais perdu à fin juin 2010 9.5 kg (avec le cootching par internet ) mais depuis, au fur et à mesure que le temps s'écoulé dans le sablier, ils sont revenus petits à petits vers moi . Bien sur c'est de ma faute, j'ai pas arrêté de manger de petites cochonneries (vacances en Alsace et beaucoup de grignotages le soir devant la télé.) Alors je m'y remet avec la ferme intention de les perdre sur le chemin . J'ai commencé le 14 février pour 4 jours d'attaque et ce matin 2.5 kg en moins. Je suis super contente. Demain je commence PL sur 2 jours en alternance. Je devrait avoir fini (d'après M. Dukan) le 7 mai. Donc je me souhaite beaucoup de courage, et je me dit allez ma fille on y va et on y croit .

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 13:50

je te souhaite également bcp de courage, ton début doit te motiver? C'est bien

isahandball

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:58

c'est exact je suis bien motivée par ce bon démarrage, je vais m'armer de patience et faire en sorte de relativiser lorsque ma courbe de poids ne fera pas exactement ce que je veux qu'elle fasse. Mais ce qui est bien lorsque l'on regarde sa courbe de poids, c'est que même lorsqu'elle remonte un peu, dans le global elle descend toujours. (si on suit bien les recommandations bien entendu !!!) et cela je trouve motive bien. Je te souhaite également une bonne continuation et je NOUS dit Allez on est les meilleures.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 14:03

oui, je fais tjrs un état en fin de semaine (bien que je me pèse tous les jours!) et il y toujours perte de poids.

Comme tu dis, allons-y on est les meilleures!!!

wineuse

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:06

salut

je suis bien d'accord avec toi

et j'ai bien l'intention de perdre tout ses kilos superflu je suis super motivé (d'ou le pseudo)

demain je commence la phase croisiere youpi des légumes mon transit sa me remercier

isahandball

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:19

Moi aussi demain c'est croisière, vive les BROCOLIS !!!!!! et la galette, J'ADORE la galette Dukan le soir devant ma télé. Je suis super grignoteuse, tiens j'aurai du prendre sa comme surnom !!! Allez les filles ont y crois .

isahandball

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:20

Au faite j'habite Lyon et vous ?

wineuse

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:28

moi je suis dans le 83

pas tres loin de marseille

isahandball combien de pp et pl tu vas faire moi je ne suis pas encore decider

a votre avis c'est quoi le mieux

isahandball

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:30

je vais faire comme la dernière fois, M. Dukan avait dit 2 jours de chaque et c'est ce que je vais faire, car comme ca ca ne fait pas trop long, 2 jours sans légumes.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 14:33

je suis dans le 92. Je fais 1pp/1pl

wineuse

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:34

ok en combien de temps tu avais perdu tes 9.5 kilos

isahandball

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:42

j'avais commencé début octobre et j'avais fini ma stabilisation fin mai je crois. je regarderai sur mon petit carnet je te dirai ca plus en détail .

wineuse

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:59

ok merci je pense que je vais faire 2/2 aussi sa seras moins lassant

amandine

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 17:02

Si je peux me permettre une anecdote, mon mari qui a perdu 8kg et stabilisé depuis 8 mois, a profité du régime pour perdre l'habitude de grignoter.

La recette : gros petit dej le matin du coup petite faim a midi. Déjeuner gourmand et copieux pour tenir l'après-midi de travail et enfin dîner léger pour bien dormir. Un grand verre d'eau en cas d'envie de grignotage ça gonfle bien l'estomac et c'est bon pour les reins et l'hydratation.

Avant, il grignotait même pendant que je préparais les repas maintenant c’est fini 

 

Bon courage et félicitation pour la volonté 

isahandball

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:27

oui je vais essayer le verre d eau ou de coca, ca aide.

 

pour répondre à wineuse, j'ai perdu mes 9.5 kg la 1er fois en 4 mois 1/2 c'est long mais comme j'ai 51 ans c'est plus aussi facile qu'à 20.

C'est la stabilisation qui a été + dure pour moi, j'ai laissé un peu filer et aprés il y a eu les vacances et les gourmandises. Mais bon le WE commence donc en avant toute.

bon week end à vous toutes

isahandball

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:32

re bonjour

 

en fin de compte je vais faire 1PP / 1PL car en relisant les infos sur le site, ils ont l'air de dire que cela est mieux . Donc aujourd'hui PL et demain PP. Bon courage à vous toutes.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 15:08

Je pense que c'est bien en effet, bonne continuation à toi

isahandball

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:59

MERCI merci, ce soir c'est une bonne soupe aux légumes J'en rêve. Miam miam

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.