Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour je me présente j ai commencé lundi 04/04

mamamiebienaimee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:24

bonjour à tous j ai commencé le 04/04 et j ai perdu 2kl .c est tres encourageant! mais j ai encore beaucoup à perdre je suis bien décidée à continuer ! mais je ne peux pas faire de sport car j ai des gros problémes aux genoux ! j espere que cela ne me va pas me pénaliser ! courage à tout le monde ! passez une bonne journée

en tout cas ce forum est génial !

Utilisateur52815

Posté le 07/04/2011 à 09:01

Super je te féllicite pour ta perte de poids .....

Moi aussi j'ai commencé lundi 4 avril!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bigmama51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:05

Hello,

Bienvenue parmi nous, jai aussi commencé le 4, ai perdu 1,1 kg dès le 1er jour depuis je stabilise. Galère hier, c'était l'anniversaire de mon frere : rien ne collait avec Dukan : résultat ce maitin toujours en stabilisation.....mais je ne désespère pas, ce n'est que le début.

Pour le sport, essaie en douceur avec un peu de marche; tous les jours un petit peu plus.

Utilisateur52815

Posté le 07/04/2011 à 15:03

Pas grâve Bigmama51 ( l'anniversaire ) Il faut rebondir maintenant . Moi j'ai déjà vu dans ma famille une personne invité qui vient avec sontupper tout prêt ça serait une idée non ?? quand c'est la famille très proche ?!?!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamiebienaimee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:33

merci pour vos réponses  ! la je vais aller piocher qq recettes car la route sera longue mais belle !!! oui bigmama j essaierai un petit peu de marche à mon rhytme merci à vous tous

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:35

Bienvenue et félicitation !

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:56

salut mamamiebienaimée !!

J'ai aussi commencé le 04 avril, et perdu 3kilos, la route sera bien longue !! mais courage on les aura ces kilos ( en mois bien sûr !!)

paupau69380

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:15

Bonjour à toutes ! Moi aussi j'ai commencé lundi 4 et " seulement" 1.5kg en moins je pensais que ça aurai été plus rapide que ça mais bon faut pas se démoraliser ! Vous pensez faire votre phase d'attaque en combien de jours ? Personnellement je compte tenir 5 jours. Et sinon un programme de sport prévu les filles ??

mamamiebienaimee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:23

bonjour paupau tu dois aller voir sur dukan pour voir la durée de ta phase d attaque cela depend du nombre de kilos pour moi le sport ce sera tout doux !!!!!! courage à toutes

linnece12

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:55

Coucou les filles moi aussi j'ai commencé le 04.04 et j'ai perdu 2.8 kg !! Je rêve de manger des légumes !!!

en tout cas félicitations à toutes !! les bikinis seront pour nous cette année lol

mamamiebienaimee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:26

cc les filles mes 2 kg 6 sont perdus encore demain et dimanche vive les legumes ! mais mon transit etait lent avant alors la j espere que cela ira mieux avec son de de ble et l hepar ! bonne continuation à vous tous !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 12:03

Tu sais côté SPORT, vu que je fais de l'asthme à l'effort, j'ai du me limiter... En guise d'activité physique, je marche, je marche, je prend les escaliers au lieu de l'ascenseur et chaque jour, c'est un peu plus facile tu verras Bienvenue sur le forum en tout cas ) et bon courage à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52815

Posté le 08/04/2011 à 15:11

j'entame la croisière et j'ai décidé de faire 1 jour PL et 1 jour PP pour éviter la constipation ...

Pour l'instant je fais avec 3 c à soupe de'avoine car le son de blé pas encore trouvé........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 15:19

Tu peux en trouver à Carrefour au rayon Bio !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52815

Posté le 08/04/2011 à 15:21

Merci j'irai voir en fin de journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 18/04/2011 à 10:38

Dur dur , je continue mais la perte n'est pas tous les jours au rendez vous ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linnece12

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:43

courage tygray !!!!

Utilisateur52815

Posté le 03/05/2011 à 09:21

Merci lennece12

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 11/05/2011 à 08:44

Ben , les filles ou êtes vous ??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:09

Coucou, tout le monde va bien ?!

Utilisateur52815

Posté le 15/05/2011 à 09:29

Salut , week end maussade et venteux  !

Aujourd'hui pp Dur dur un dimanche en famille avec touts les enfants ....Faut résister à la.... tentation.....

On se motive ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamiebienaimee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:28

coucou tout le monde ! depuis le 04/04 je suis à - 13.8 kg mais dur dur certains jours ! j espere que tout le monde va bien et que vous tenez toutes bon !!!! A+++++++

Utilisateur52815

Posté le 20/06/2011 à 09:29

Chacune à son rythme , j'avance à petits pas .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamiebienaimee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:45

bonjour à tous ! tygray c est tres bien tu as beaucoup moins à perdre que moi !!!! c est deja tres bien 10 kg !!!

je voudrais savoir pour les aromes chez qui vous me conseillez d acheter car il y en a pas mal !!!!

je souhaite à tous une tres bonne semaine @+++++++++sur le forum

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.