Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour je me présente je m’appelle Céci,

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yoyo84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 22:35

mdr !!! moi aussi c'était plus belle la vie , j'adore !!! a demain les filles

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

yoyo84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 13:52

coucou , alors ça va je n'ai pas perdu ni repris alors ça roule, je pensais prendre un peu vu que j'ai commencer ma PL hier.Urfeon, je m'apelle Amel et je n'ai pas de boulot fix, je fais de l'intérim de temps en temps mais bon c'est pas toujours évident car j'ai 5 enfants. Là je cherche à me rapprocher de chez ma mére pour pouvoir travaillé sans étre bloqué par rapport aux enfants. chez nous il fait super beau, donc on va allé promené un peu... bonne journée les filles, je reviens ce soir

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

yoyo84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 19:13

j'ai passé sur une superbe aprés-midi avec mes enfants, je suis contente parceque je leurs ai préparé un bon gouters et j'ai pas craqué donc fiére de moi !!! si je pouvais je t'en donnerais du soleil, mais peut pas Lol. pour info je suis dans le sud j'habite à coté d'Avignon. j'espére que tes repas se passe bien et que tu restes motivée !!!! et toi ceci68 comment c'est passé ta journée ?

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 21:01

Coucou les filles

c'était super PBLV 

Bonne journée et vous les filles! Beaucoup de pluie et froid

moi aussi je stagne , ce matin c'était un yaourt 0% avec un gateau au chocolat a midi deux tranches de jamabon avec des cuisses de poulets et ce soir salade de surimi et jambon.

 

Bonne soirée les filles

yoyo84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 21:24

ceci68 moi aussi j'ai adoré plus belle la vie !!!!! je suis une grande fan. Reste motivée et tu verras que ton poids va descendre

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

yoyo84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 12:35

coucou les filles alors moi + 200gr ce matin grrrr... je verrais bien demain. Sinon aujourd'hui je suis en PL alors ce matin café, midi une grosse salade, 1 steack, 1 galette au son d'avoine. Et ce soir on verra... bonne aprés midi les flles !!!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 20:49

Moi plus 500G

 

ce matin j'ai manger du fromage blanc avec la galette dudu

A midi haricots verts et steack

Au dîner salade de tomate avec tranche de jambon et carré frais.

yoyo84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 21:32

Je sais que c'est pas beaucoup mais c'est quand méme rageant !!!

yoyo84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 09:34

coucou les filles j'espére que vous allez bien et que vous étes toujours aussi motivées !!! Alors moi ce matin c'est café, à midi ce sera une omelette avec un steack, fromage blanc +son d'avoine et ce soir, du poisson avec du citron. bonne journée

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

yoyo84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 10:49

Waouh !!! c'est super, je suis vraiment contente pour toi. c'est clair qu'il faut rester motivé et ne pas craquer qu'on stagne. On va y arrivé !!!

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 20:22

super :

yoyo84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 22:08

coucou, alors moi j'attends demain avec impatience car j'ai reçu une nouvelle balance rien que pour moi, le probléme c'est que ça ne m'affiche pas le méme poids donc je suis un peu déçu. demain je vous dirais à combien je suis exactement. bonne soirée

yoyo84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 10:30

Alors ce matin je me suis pesé et je fais 75.3 kg et pas 74.3 kg, je suis vraiment déçu je pensais avoir passé la barre des 75.

Je n'ai pas trop le moral j'espére que c'est que passagé.

Aujourd'hui je suis en PL et je n'ai pas du tout faim, suis je obligée de me préparer des légumes ?

Pouvez vous me dire la durée de vie d'une balance svp ?

J'espére que pour vous ça va ? Bonne journée les filles.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

yoyo84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 21:45

Je suis dégouté de ne pas avoir lu ton message avant, il m'aurais bien remonté le moral et je n'aurais pas fais de bétise.

J'étais tellement pas bien aujourd'hui que je me suis acheté une bouteille de mousseux, je sais c'est pas bien mais là j'ai un gros coup de blues, je sais pas pourquoi aujourd'hui mais j'arréte pas de penser à ma vie d'avant, quand mon mari était encore là et que je n'étais pas obligé de compté les sous, ça me rends dingue de ne pas pouvoir offrir à mes enfants ce qu'ils me demandent, enfin c'est la vie et il faut tourner la page...

Mais t'inquiétes pas je suis toujours au régime et demain je suis en PP donc j'espére que ça fera pas trop de dégat. en tout ca merci pour ton soutien.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 21:27

Bonjour, moi le moral ne va pas j'ai quelqu'un de mon entourage qui est décédé ... alors je continue le régime mais je pense que au fonc jai plus la motivation et la résultat de ce week j'ai rien pris ni rien perdu

 

Urfeon: le resto grec c'est le zeus ?

 

Yoyo84: Garde le moral moi aussi je stagne... mais je pense que si le moral n'est pas la le corps suit pass non plus

 

Bonne soirée

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

yoyo84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 15:33

Merci beaucoup pour vos messages, ça m'a fait énormément plaisirs. là je suis pas au top mais je vais vite me remettre. encore merci

yoyo84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 15:35

Toute mes condoléances, cécilia

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.