Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

bonjour je redemare un "regime" avec dudu.

alie72550

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 16:09

j'ai fais il y a 3 ans un regime dudu ou j'ai perdu 41.5kg en 11 mois, j'ai du tout aretté precipitament suite a l'annonce de ma grossesse dites a risques" donc tres suivi et malheureusement je n'ai pas pu stabiliser correctement et apres la naissance de mon fils je me suis laissé aller pour plusieurs raisons, facilité et rapidité de la "mal-bouffe" petite deprim' car mon homme etait en deplacement pro et cela pendant 8 mois, bref j'ai regrossis enormement et je vais recommencer dudu car c'est revolutionnaire et magique!

voila j'ai une 40aine de kgs a perdre

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 16:15

Coucou tu reprends quand?

Je reprend demain j été faire les courses aujourd'hui si tu veux on se motive 

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 18:20

du courage à vous Ali et ismoune et bon régime

Utilisateur132796

Posté le 03/09/2014 à 19:45

bonjour alie et ismoune,

 

j'ai commencer lundi ou plutôt recommencer dudu, je me joint à vous si vous le voulez bien  j'avais perdue 27 kg avec dudu et après un décès et la perte de mon boulot ce fut la grosse dépression et bouffe pour compenser, donc résultat 25 kg de revenu pffffffff donc je m'y remet sérieusement car j'avais déjà essayer mais craquer au bout de 2 jours :-(

 

bon courage et à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alie72550

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 21:12

je commence demain en attaque jusqu'a dimanche. demain matin derniere courses!

pas de souci ismoune tu as cbien a perdre?

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 23:55

Je pèse 89 kg et j'aimerai récupère mon poids d'avant mes grossesse 63kg sa serait le rêve

Demain phase d'attaque jusqu'à mardi

Allez motive les filles

Tkt mimine59 on se motivera pour combattre ces kilos

alie72550

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 08:01

moi j'ai deja fais dudu est j'ai trouvé ca genial, au debut un peu dur mais au bout de 15 jours, les resultats se voyaient deja et les manques avait disparu... par contre attaque jusqu'a mardi c'est ce que le site t'a proposé? je trouve que c'est beaucoup ..et noubliez pas il faut boire, c'est vraiment la clé, avis de connaisseuse!

alie72550

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 08:01

moi j'ai deja fais dudu est j'ai trouvé ca genial, au debut un peu dur mais au bout de 15 jours, les resultats se voyaient deja et les manques avait disparu... par contre attaque jusqu'a mardi c'est ce que le site t'a proposé? je trouve que c'est beaucoup ..et noubliez pas il faut boire, c'est vraiment la clé, avis de connaisseuse!

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 08:12

Oui 6 jours de pp vu le nombre de poids que je souhaite perdre j'ai fais la simulation sur le site

Au niveau de la boisson je me force pas a boire c pas facile

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 10:28

Coucou Ismoune

pourtant il faut que tu te forces à boire, même si c'est pas facile

car c'est hyper important pour éviter toutes sortes de complications rénales

 

le régime dukan marche, mais sous certaines conditions. si on ne les respecte pas toutes on y laisse sa santé

alors 1,5l d'eau par jour au moins c'est PRIMORDIAL pas optionnel

 

si cest difficile trouve des astuces, bois du coca zero par exemple, ça passera comme une lettre à la poste

ou alors bois 1 verre d'eau toutes les deux heures (moi je mettais un petit rappel sur mon téléphone qui sonnait toutes les deux heures pour me rappeler de boiie) puis l'habitude est venue

et tu atteindras ton quota en eau sans t'en rendre compte

 

comme tu le sais, un régime hyper protéiné donne un peu plus de travail que d'hab aux reins pour éliminer les toxines de l'organisme. un apport d'eau supplémentaire, l'aide donc à éliminer ces toxines. tu comprends donc que si il n'y a pas assez d'eau ces toxines sont stockées dans ton corps avec tous les inconvénients pour ta santé que cela comporte

 

du courage et bon régime.

alie72550

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 11:21

moi j'ai du sirop sans sucre, et le soir je bois un thé, tu compte aussi ta boisson du matin , pour moi un café... bref c'est pas si dur, mais c'est sans concession c'est obligatoire car sinon tes reins vont en souffrir! tu sais meme sans regime, c'est ce qui est recommandé de boire (1.5l) allé bon courage

 

vous avez choisi quel menu pour aujourdhui?

moi ce matin c'etait gateau dudu avec un café

ce midi 2 steak et du fromage blanc en dessert

 

ce soir moules avec mon homme.

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 12:16

Merci mkyrene oui la je m'oblige

J'ai pris ton idée de l'alarme sur mon tel c une très bne idée merci

Ce soir j'attaque lelliptique je vous dirais si sa c bien passe

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 14:13

Coucou 

Ismoune, pour boire plus de liquide, j'achète aussi de l'antésite et j'en mets dans une petite bouteille de 33cl que je recharge quand elle est vide.

Après, je te l'accorde, il faut aimer la réglisse, mais c'est super frais et rafraîchissant, et ça passe nickel 

Je bois aussi pas mal de thé et de tisane, dans une grosse tasse de 45 cl !

alie72550

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 08:12

salut les filles, alors combien avez vous perdu ce jour. moi -700gr

Utilisateur132819

Posté le 05/09/2014 à 08:31

bonjour alie , je viens de lire ton petit message et si sa te dis on peux faire le regime ensemble ! je commence aujoudhui plus motivée que jamais ! on a quasi le meme poids de depart et d'arrivée ..

 

j'ai 25 ans et un petit bout qui va arrive 2 ans ( déjà !! ) en octobre !

 

hier j'ai vu une photo de moi de mon visage bouffi sa était le choc, je ne me supportes plus !

mon mari aimerait que je perde du poids mais je pense qu'il se dit que je n'y arriverai jamais .. en meme temps j'ai tellement promis et repromis !

 

alors si sa te tente on peut se soutenir se donnée des idées avec grand plaisir ! en plus je viens toujours sur le forum 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ismoune

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 09:15

Super alie premier jour j'ai perdu 400g pas mal pour le premier jour

Bienvenu chelsy tu as déjà fais dukan?

Utilisateur132819

Posté le 05/09/2014 à 09:21

coucou ismoune enfaite plus ou moins car je fesais tjs nimporte quoi ... par contre je pense pas faire de phase dattaque car je lai deja faite alors je passe directe en croisiere mais je fais pl le midi et pp le soir ! pl le midi car mes collegues critiquent dukan sans cesse ! il lappelle duKON !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alie72550

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 11:24

slt chelsy, bienvenue et oui pas de souci on peut se suivre on a quasi le meme parcours!

je pensai ouvrir un autre post dans le forum pour notre groupe!

Utilisateur132819

Posté le 05/09/2014 à 11:35

coucou alie super sa fais plaisir ! oui tu peux cest avec plaisir pour un autre post ! tu vis ou toi sinon ? qua tu prévu pour ce midi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alie72550

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 13:29

je viens d'ariver dans la sarthe a coté du mans, avant j'etais a rouen dans le 76.

cemidi j'ai mangé oeuf dur jambon et fromage blanc.et toi?

alie72550

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 13:33

nouveau post dans : le coin des potins

 

titre : objectif 75kgs.

je vous attend

Utilisateur132819

Posté le 05/09/2014 à 13:33

alors j'ai manger des sardines puis tomate et esa***e de poulet a la citronelle et pas de dessert ...

 

les gens disent de pas faire pl pui pp le soir mais le soucis cest qu'au boulot j'ai pas envie qu'on me soule avec dukan ...

 

sa te dis quon echange par sms ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alie72550

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 06:20

oui mais tres peu de reseau chez moi, sinon mon facebook: alie bony!

en attendant je ne vois personne sur l'autre post que j'ai ouvert: objectif 75kgs.....viens

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.