Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Bonjour, je suis Nouvelle

soft

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 12:57

bonjour,

je suis nouvelle sur ce site. J'ai commencé Dukan il y a presque trois mois. Je me sens un peu seule toute seule à le faire. Je ne connais personne par chez moi qui fasse ce régime et ras le bol d'entendre les gens qui critiquent.

En tout cas, moi j'ai envie d'y arriver , alors c'est parti....

 

Bizzzz

 

Soft

Utilisateur45249

Posté le 15/08/2011 à 13:02

bonjour et bienvenue ..

 

Le site est là pour se soutenir et aider aussi quand on peut ..

 

tu y arriveras c'est sûr avec de la motivation ..mais surtout fais ce régime pour toi et n'écoute pas les critiques non fondées à son sujet

 

bonne journée à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey85

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 14:12

bonjour et bienvenue ici !

ici tu te trouveras plein de soutien et d'écoute !

Bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abbygaelle13

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 14:59

Salut à tous...

Je suis nouvelles sur le sites des Proteinautes...Ce site est vraiment bien... Avec ma femme on a décidé de se mettre au régime et nous avons choisi Dukan... Ça fait 10 jours qu'on a commencé et les résultats commencent à se voir. J'espère pouvoir trouver de bonnes idées de recette car il est vrai que pour la phase d'attaque on a eu un peu de mal à varier les aliments et moi n'aimant pas toutes les viandes... C’était pas facile.

Mais on a le morale, on se soutient et on espère trouver un peu de conseil sur ce site

A bientôt

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 15:29

bonjour a toutes et a tous oui ce forum et d'une grande aide ce regime fonctionne n'esitez pas pour les conseils,le soutien ,ont est la bonne continuation felicitation pour vos perte

nanou89100

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 16:18

bonjour soft tu as deja bien perdue tu peu etre fier tu es de quelle coin?

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 16:54

Bienvenue soft, et bon courage !

didi67

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 17:00

super ta perte . félicitation et tu es d'ou?

soft

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 18:56

merci pour votre acceuil.

ça fait chaud au coeur.

Je suis de Nantes dans le 44 ou il fait un superbe soleil....

 

En tout cas bravo à vous tous

 

Bizzzzz

Soft

Prouta

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 20:40

Bonsoir moi aussi je suis nouvelle. Je suis une maman de deux enfants qui vit en Auvergne et qui souhaite perdre les kilos de trop accumulés depuis à peu près 10 ans soit 20 Kg. Je viens d'avoir 40 ans, c'est l'année des décisions, j'ai arrêté de fumé et pris 9 Kg en 9 mois alors maintenant je dis stop aux Kilos.

J'ai adhéré à ce site car je pense qu'à plusieurs on se soutien alors n'hésitez pas à me donner des conseils afin de m'éviter de craquer.

Merci à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.