Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

bonjour je suis nouvelle..

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 14:51

Bonjour, j'ai décidé de m'inscrie et de me rallier à un forum, je pense que pour la motivation c'est aussi important... Je me présente j'ai 38 ans et je recommance le régime dukan depuis ce lundi Je l'ai déjà essayé il y quelques temps j'avais perdu 14 kg et j'ai tout repris car tout arrêté ! (cela dit j'ai entre temps fait un 3 ème enfant), mais c'est surtout le manque de motivation et le fait de ne pas trop cuisiner qui m'a certainement lassé !! Je me contentait d'aliment basique sans les agrémenter et à la longue cela m'a lassé !

En fait je crois que partager avec d'autres personnes qui font ce régime va bcp m'aider...Parce qu'en parler avec d'autres personnes qui ne font que dénigrer pour m'entendre dire MAIS ATTENTION C'EST DANGEREUX etc etc j'en ai ras le bol.....Don h'espère que vous m'accepterez dans la communauté et que je vais arriver à mon but !! J'ai choisi la phase 5/5 A bientôt

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 15:01

coucou moi aussi je suis nouvelle, je suis en phase dattaque jusque dimanche apres pr croisieres je ne sais pase encore comment faire; tu veux perdre cb? Moi aussi j en ai marre ds critiques ds autres grrrr

Utilisateur38815

Posté le 28/10/2011 à 17:23

Bienvenue à vous!

Allez , foncez, ne vous occupez pas des autres!

Lisez bien les conseils de la PA et de la CROISIERE....et n'hésitez pas à poser les questions nécessaires!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 19:54

bienvenues parmi nous les filles!

comme le dit billy il ne faut pas faire attention à ce que disent les autres...

bon courage ))

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:12

Bonjour,

Merci c'est encourageant quand je vois vos parcours je me dis que c'est possible et que je na vais pas lâcher en chemin ! En plus il y a des nouvelles et des anciennes qui me répondent, cela ne peut être qu'encourageant ! Mon but absolu serait d'aller jusque 68 kg cela dit si j'arrive à 72 kg ce serait géniale pour mon IMC mon dos et mes genoux ! Mettre du T42 me regonflerait le moral ! Je ne vous cache pas qu'au départ je voulais faire 1 mois de Dukan et en cas de lassitude mon plan B serait Chrono, (Il a l'air sociable + rapidement), et ce à cause des fêtes qui approche !! Mais bon j'ai élargie mon panel en cuisinant un peu plus à base des recettes et des sauces du livre Dukan..... Donc nous verrons bien.. En tous cas ma première victoire est que je continue à cuisiner pour ma famille, mais que je ne finie + les plats ! J'ai trouvé une méthode un peu^bête mais bon c'est psychologique, dès que j'ai vraiment envie d'un plat que je viens de faire je le note sur une feuille et dès qu'un repas gala se présentera je me ferai plaisir.....5cela dit si l'envie passe, le résultat est que je n'ai pas craqué sur le coup lol) ! Hé oui je ne viens pas plusieurs fois par jour sur le forum, mais quand je prends le plume je ne fais pas semblant Bizz à ++++

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 10:16

Oups Elfya, je constate que ma réglette n'est pas à jour, pour répondre à ta question , je suis ce jour en phase de croisière, je suis ce matin à 95.300 ! Motivé... Motivé .....!!!!!

Utilisateur38815

Posté le 29/10/2011 à 14:37

Bravo!!!Garde la niaque, c'est un bon moteur et pour ton objectif crois-y!Perso au début je me disais que l'idéal serait d'être en dessous de 90 ...puis de 85...sans trop y croire et en fin de cpte 80.......78.......poids dudu(c'est fait) maintenant en dessous des 75!!!! On y arrive.....il faut juste être tenace et rigoureuse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elfya

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:38

moi j espere etre motivee comme vous, car j ai peur d etre degoutée des aliments faut vraiment que je me trouve des bonnes recettes qui me plaisent en gros ds trucs bon car j ai essayée une ou deux jai pas du prendre les meilleures je pense on eu du mal a passer lol bloup ^^

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 16:33

Au secours mon mari est rentré des courses avec entre autres les produits que je lui ai demandé style saumon, fromage blanc etc mais mon dieu je n'arrête pas de lorgner les bons croissants au beurre et le pain de campagne Résultat j'ai donné le goûté à mon fils ma fille étant chez sa mamie, chéri travaille de nuit je lui ai laissé une portion ET J'AI TOUT CONGELE !! Avant cela j'ai essayé de me calmer avec un pilon poulet cuit au four ce matin avec courgette poireau oigon etc et bouillon dégraissé sur une tranche de pain dukan (pas mal), mais bon c'est quand même l'heure du goûté, 1 coca 0 (+de light au magasin, mais je crois que le 0 est toléré ?!), un café noir + lait écrémé et un muffin au yaourt.................J'avais pourtant bien manger ce midi gros bol de soupe maison au blanc de poulet+ yaourt 0 + 2 foie de volaille

... C'est marrant mais écrire tout cela me fait énormément de bien et j'ai l'impression d'avoir gagner une bataille YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS ! Aussi je voulais ajouter que dorénavant je ne me pèserai que tous les 10 jours!!!! La déception ce matin stagnation totale, cela dit je suis en croisière, mais quand même 1 petit kg m'aurait vraiment fait plaisir lol. Elya, pour info, la motivation n'est pas tjrs là mais à force de gagner des batailles on arrivera à les vaincre ces fichus kilo courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.