Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Bonjour je suis nouvelle de Fontenay sous bois (94) ca commence tres fort !!

kitekate

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 21:09

Slt moi c cathy 27 ans un bb de 10 mois et un homme fan de sport lol jai pris 20 kg suite a ma grossesse. g commencais dukan le 11 mai avec 104kg mon objecif est d'arrivé a 70kg le rêve quoi!!! g ne me pèse pas car pas de balance chez moi....ejespère trouver de la motivation auprès de vous car mon homme ne maide pas vraiment

félicitation pour vos pertes

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 18:06

Slt Kitekate et bienvenue!

 

Je pèse à peu près le même poids que toi, si tu veux on peut se suivre? Je vois que toi non plus tu n habites pas loin : )

Si ton homme ne t aide pas vraiment ce n est pas grave. Beaucoup ici n ont même pas mis le leur au courant de leur regime. Ici tu trouveras de la compagnie et du soutien. Ce site est génial, les filles sont sympas, de tres bon conseil et il y a des artistes culinaires.

 

Etre trop scotché à sa balance n est pas bon du tout mais je pense quand même qu en periode de regime il vaut mieux en avoir une pour se peser chaque semaine afin de tenir une courbe et de bien savoir où on en est.

 

Bon courage et à bientôt!

 

Virginie comment vas-tu?

 

Bonne soirée les filles!

kitekate

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:08

oui je veux bien qu'on se suivre!!!

tu as commençais quand ton régime? tu as perdu combien pour l'instant?

 

oh je ne lui dit plus rien je fais mon régime tranquillement il verra seulement que j'ai maigris!!

oui je sais bien qu'il me faut une balance (je veux l'acheter ce mois)

 

Bon courage à toi aussi

 

Bonne soirée

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 22:45

J ai commencé le 13/05 et pour l instant j ai perdu 2.6kg en 15 jours; ça me semble lent mais je m accroche : ) surtout que je sens que je dégonfle.

 

A mon amoureux je lui ai dit mais à personne d autre, et avec lui je ne m étends pas sur le sujet. J ai fait tellement de regimes qui ont capoté que maintenant je prefère rester discrète et laisser parler les resultats : )

Il n y a vraiment qu ici que j en parle (donc je suis un peu bavarde ^^...)

Du coup je vais aussi sur d autres post:

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_killeuses_de_kilos_debarquent_sur_le_fof(...)

 

http://www.proteinaute.com/forum/debut_lundi_14_mai_2012_qui_me_suis-30060,6.html

 

A bientôt!!

kitekate

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 23:29

ah oui c vrai que ça parait peu pour 15 jours, tu as fais une phase d'attaque de combien de jours? tu fais koi 1/1 ou 5/5? tu as fais des écarts?

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 08:36

Salut!

 

Oui ça parait peu mais c est comme ça; j ai une nature à brûler peu les calories et les nombreux regimes que j ai faits n ont rien arrangé... Le principal est que ça descende, et je me sens dejà degonflée même si la route est longue.

 

J ai fait une PA de 5 jours et une alternance 5/5 mais je pense que je vais passer en 3/3.

Je n ai fait aucun écart à part avant-hier une cuiller à café de cheesecake (que je ne regrette pas car je suis fière ne ne pas en avoir pris 1 voire 2 parts).

 

Et toi combien de jours de PA et quelle alternance?

 

Bonne journée!

kitekate

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 17:15

c claire chaque corps reagis differement !!

moi g fait une PA de 10 jours et là jai fai1/1 c plus simple et moins lassant

tu manges koi en géréral??

Bonne soirée

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 20:07

Ben ce n est jamais la même chose, que je mange; je fais tout pour varier.

Par exemple hier j ai fait cette recette: http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html sous forme de cake avec une salade et j en ai gardé la moitié pour aujourd hui. Aujourd hui sinon du saumon aussi, des yaourts 0%, un roulé au protifar, etc...

Comme je disais hier ici: http://www.proteinaute.com/forum/les_killeuses_de_kilos_debarquent_sur_le_fof(...) cuisiner aide vraiment beaucoup dans ce regime.

 

Voilà voilà... Et toi? Où en es-tu? : )

kitekate

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:59

moi aussi je varie beaucoup mais j'avoue que pas trop le temps de faire les recettes du site mais pour l'instant ça va g fait de recettes a ma façon.......

sinon au boulot tous mes collègues me dise que j'ai maigris je suis tellement contente meme si je suis encore loin de mon objectif.

Bonne soirée à toi

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 21:08

C est une super recompense, quand tu n as rien demandé et qu on te dit que tu as maigri, encore mieux que de voir les chiffres baisser sur las balance! Félicitations.

La route est encore longue mais on a de plus en plus confiance en soi au fur et à mesure.

 

Bonne soirée!

kitekate

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 08:09

C'est claire que ça fais plaisir...Alors ou en est tu ? ça avance le régime? moi g craqué pour des petits lu hier snifff mais rien d'alarmant

soofiia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 11:51

bonjour les filles

je suis sofia j ai 31 ans ! ah non 32 c est vrai !!!!!!

je suis de fontenay sous bois egalement

je cherche a battre mes derniers kilos

parti de 103 y a 2 ans

stagné a 70

aujourdhui objectif 60

cool d avoir des voisines dukanettes !

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2012 à 00:32

Bonsoir Sofia,

 

malheureusement comme cela arrive souvent, ce post est devenu bien desert.. (Virginie j espère que tu vas bien?).

C est dommage je vois qu en effet on est presque voisines ^^!

N h hésite pas à te balader sur des post plus récents, c est tres important et bénéfique de se soutenir.

Bravo pour le chemin que tu as parcouru et bonne continuation.

 

A bientôt peut-être : )

soofiia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:39

oui c est dommage ! bon c pas primordial d avoir sa voisine de porte qui fasse dukan, mais c est sympa quand meme !

le soutien c est primordial surtout quand on perd doucement je trouve quoi de plus lassant que de stagner 2 semaines sur +/- 200gr !!!!!

mon corps resiste il ne fait aucun compromis et 200 gr ca reste une victoire pour moi !

le roulé au prifitar c est vraiment bon? et facile a faire ca me donne tres envie tu sais !

a bientot j espere !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.