Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Bonjour je suis nouvelle de Fontenay sous bois (94) ca commence tres fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur102458

Posté le 16/05/2012 à 11:29

Bonjour je suis Virginie, j ai 34 ans, maman de deux enfants de 5 et 2 ans et j habite Fontenay sous bois (94).

Après deux grossesses à + de 20 kilos et deux gros bébés mon corps a trinqué je débute mon régime avec 128 kilos au compteur (pff) et j ai comme objectif 75 kilos...le rêve pour moi....

Je viens de commencer mon régime le 9 mai 2012 donc il y a une semaine tout pile et déjà 5 kilos de perdus !!!!! C'est incroyable j 'ai essayé des milliers de régime mais j'étais toujours affamée et là pas faim et grosse perte de poids immédiate alors qu'avant pour perdre 5 kilos je m'étais 1 mois lol mais avec souffrance !

Maintenant je mange sainement, sans faim et j ai une motivation au top et en parallèle je reprends la piscine deux fois par semaine (1H)....J’espère que ça va continuer comme cela car ! N'hésitez pas à me répondre les Dukaunautes de France et à venir me faire un coucou les Fontenaysiennes si i y en a ??? A ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eloa76000

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:40

Bonjour Virginie94120 et bienvenue !

Bravoooo pour ta perte en une semaine ! c'est génial. C'est super encourageant.

Encore félicitations et courage pour la suite, ce n'est que le début des petits bonheurs lors de la montée sur la balance lol

Utilisateur102458

Posté le 16/05/2012 à 12:09

Bonjour et merci à toi eloa76000 pour tes encouragements !

J'ai oublié de dire que je perds + de poids en complétant mes protéines avec du Protifar (poudre protéiné pure) conseillé dans le régime Dukan (que je mélange à du fromage blanc 0%) car je dois atteindre tout les jours un haut taux de protéine par jour vu mon poids de départ pfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eloa76000

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 12:26

Mais de rien virginie94120, je trouve que c'est super!

 

J'ai essayé le protifar dans une recette de gaufres, je trouvais un goût un peu bizzare (peut être que c'était l'arôme que j'avais ajouté et pas le protifar). Ca n'a pas une consistance bizarre dans le FB? et quel goût ça a?

zerbeute

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:00

Bonjour, je suis nouvelle moi aussi et en une semaine et quelques deja 2.7 kg .......j'espere juste pouvoir tenir et retrouvé (plutot trouver ) une ligne que je n'ai jamais eu !

J'espere que ça marchera et j'attend moi aussi vos poste et vos témoignages

Utilisateur102458

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur102458

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur102458

Posté le 16/05/2012 à 13:18

Eloa pour moi je fais avec pour le protifar, disons que cette poudre épaissis le fromage banc mais ça blinde l'estomac et donc pas faim pour cette avantage je le garde rire, par contre dans les gâteaux ou autre recette Dukan avec le protifar (tu trouveras toutes les recettes sur internet en tapant recette Dukan avec profitar) je ne vois pas de différence et du coup tu peux te faire du pain protéiné facilement pour manger avec du carré frais 0%...

 

 

 

Bienvenue Zerbeute moi aussi je suis toute nouvelle si tu veux on reste en contact pour suivre nos pertes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 13:18

Bonjour Virginie!

 

Pas Fontenaysienne, mais Nogentaise : ) de 30 ans et maman d un petit garçon de 7 ans, j ai demarré dimanche 13 mai. Je n ai perdu qu 1 kg pour le moment, peut-être plus vu que je ne me suis pesée qu à partir du 2e jour.

 

Je suis admirative et encouragée par ta perte. Tout comme toi j ai investi dans une boite de protifar; je m en sers essentiellement dans une recette de gâteau roulé qui m aide beaucoup.

Je n ose pas aller à la piscine pourtant j aimerais!

 

Bon courage pour la suite!

rinettenomorecplx

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 14:09

Hello Virginie,

 

Moi je travail à Fontenay et je vais à la piscine 2-3fois par semaine le midi (à côté du centre commercial Val de Fontenay)

Bon courage pour ta perte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eloa76000

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 15:02

Bravo à vous toutes pour ces débuts prometteurs. tatianaislucky ne t'en fais pas, les kilos vont dégringoler d'un coup, sois patiente. Je te souhaite de réussir. Ton gâteau roulé est à quoi?

Virginie, tu ne vois pas de différence dans les recettes? Ah alors il ne faut pas que je m'avoue vaincue. Ca devait effectivement être l'arome que j'avais ajouté. Comme je disais sur un autre sujet, j'ai déjà testé 2 recettes de pain, mais je n'ai pas été super fan. Faudra que j'essaie avec le protifar alors. Je vais chercher ça dans les recettes

Utilisateur102458

Posté le 16/05/2012 à 15:50

tatianaislucky > coucou ! Oui Nogent c'est juste à côté ! Courage c'est le début ça va venir ta perte de poids ! Moi je perds beaucoup au départ mais j en ai beaucoup + que vous des kilos donc c'est normal après ça sera 500g par ci par là donc ça sera moins rapide mais régulier...

 

rinettenomorecplx > c'est drôle moi aussi je vais à cette piscine le midi !! J'y étais mardi midi dans le petit bassin je nage et je fais des mouvements en m'inspirant du cours d'aquagym qui se déroule en face de moi rire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rinettenomorecplx

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 11:09

Hello virginie !

On s'est surement vu parce que moi j'y vais mardi et jeudi (vendredi parfois) je fais un km de de nage et puis aquagym dans le petit bassin (je ré-éduque ma jambe suite à une opération) donc on doit se voir et peut être qu'on se copie mutuellement!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98100

Posté le 19/05/2012 à 15:08

Bonjour tout le monde,

je m'appelle olga et je suis de st denis 93.J'ai 2 enfants de 19 et 14ans et j'ai commencé mon régime il y a un peu plus de 2 mois! Pourriez vous me dire ce qu'est le protifar et ou je peux le trouver?merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 19/05/2012 à 18:27

Bonjour Olgam93

Le protifar est une poudre blanche protéinée que tu achètes en pharmacie (la boite de 500g c'est dans les 13 euros) si il y en a pas du demande à ton pharmacien de te la commander tu auras dans les 48h max ! Sinon tu commandes sur internet c'est moins cher 10 euros la boite....

La protéine pure te sert a compléter ton niveau de protéine par jour obligatoire en phase d attaque et pour les autres phases tu peux faire pleins de recette avec (gâteaux protéinés, pain.....) mais c'est pas obligatoire le protifar dans le régime Dukan moi moi ça m aide beaucoup car ça coupe bien l' appétit et d obtenir toujours des recettes à hautes protéines !!! Tapes Protifar sur le net et regardes la composition et tape recette Dukan avec Protifar pour te faire une idée plus précise...

 

-> rinettenomorecplx-> Oui certainement que je t ai croisé dans l'eau mais dans le petit bassin il y a beaucoup de monde à l'aquagym qui court dans tout les sens et d autres qui font des mouvements sur les bords....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98100

Posté le 19/05/2012 à 20:17

Merci Virginie! je vais en prendre dans ma pharmacie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 10:18

Bonjour les filles!

 

Comment allez-vous ce lundi tout gris? Je rentre de week-end avec un petit kilo de plus en moins et la sensation d être légèrement moins gonflée; c'est lent mais ça va dans le bon sens : )

 

Eloa merci pour tes encouragements; je vois que toi tu as bien fondu, bravo! Mon roulé est celui de Nova que j ai trouvé sur ce site. Je remplace la maïzena par du protifar dans la genoise, je ne mets pas de cacao et j obtiens un tres bon gateau sans sons ni tolérés qu on peut arômatiser comme on veut. Il peut sembler long à faire mais il est tres simple en réalité. Quand je le fais j en fais 2 d avance.

Voilà le lien: http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

 

Virginie: où achètes-tu ton protifar? Sur internet la seule boite de 10 euros que j ai trouvée est le format de 250g. En pharmacie le moins cher que j ai trouvé est la 500g à 17 euros, commandée le matin et arrivée l après-midi même. Dernièrement j ai voulu tester dans une pharmacie plus proche de chez moi et elle m a coûté presque 26 euros! :s La boite de 500g à 13 euros, ça m interesse ^^!

 

Bonne journée et bon courage!

eloa76000

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 00:15

Tatianaislucky merci aussi pour les encouragements et la recette. Il faut que j'essai ça lol.

Moi j'avais commandé le protifar sur newpharma et c'était 10,08€ la boite de 225g. J'en ai pris 2 direct. Je te passe le lien si tu veux alller y jeter un coup d'oeil.

http://www.newpharma.be/pharmacie/search-results/espace-50/nutrition-medica(...)

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 07:28

Coucou!

 

Merci eloa pour le lien, c est sympa! Pour l instant ce n est pas meilleur marché que la boite de 500g à 17 euros, mais si cette pharmacie augmente ses prix comme ça arrive souvent, ça pourra être utile.

 

Comment ça va pour vous, les filles? où en êtes-vous?

Utilisateur102458

Posté le 23/05/2012 à 10:20

Coucou et bien pour moi ça va !

 

Je maintiens la croisière de la perte de poids même si là je perds en moyenne 300 ou 400g par jour c'est plus long que la phase d attaque mais je me trouve déjà mieux et j ai une taille en moins en pantalon ça c'est top, j'ai dégonflé aussi du visage un petit peu !!

 

Et vous les filles ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eloa76000

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 22:28

Coucou les filles, moi ca fait bien 10 jours que je stagne :'( grrrrrrrrr ca m'eneeeeeeerve

Utilisateur102458

Posté le 24/05/2012 à 09:01

Coucou Eloa

 

Courage c'est normal tu es à ton poids de forme du a que 4 kilos à perdre pour atteindre ton objectif de 58 kilos donc tu es mince la chance dis toi ça !

 

Moi j en rêve j en suis loin mon parcours va être tres long pff...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 10:10

Coucou les filles!

 

Arf.. La dernière fois que j ai fais ton poids actuel Eloa j avais 18 ans lol.. En plus je suis plus petite que toi! Comme je t envie! Hier je déprimais devant un calendrier en me disant toute la route que j ai encore à faire. J ai réalisé qu à la fin de l été je serais encore certainement dans les 85-90 kg malgré des mois d effort. J ai eu le cafard toute la journée, parole d obèse.. : )

 

Je te comprends 10 jours sans mouvement de la part de la balance ça doit être frustrant, mais tu as fait un beau parcours et ça va forcément continuer. Les derniers kilos peinent à descendre, probablement parce-qu il faut que ton corps se fasse à ses nouvelles dimensions. Bouge, bois de thé vert et evite les tolérés. Tiens le coup ça en vaut la peine!

 

Bon courage tu y es presque!

 

Virginie 8.2 kg en moins en 15 jours, wow! Bravo! Tu dois le sentir non?

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 10:34

Ah bah oui tu le sens lol desolée je n avais pas vu ton post un peu plus haut. Une taille en moins super! Ca doit être tres agréable! Il me tarde il me tarde^^

Utilisateur102458

Posté le 25/05/2012 à 07:41

Coucou les filles !

Oui ça fait du bien - 8 kilos dans la mobilité et dans les vêtements c'est vrai mais bon j ai perdu que 200g ce matin malgré une heure de piscine hier Rrrr, mais j ai mes ragnagna alors j'ai compris sur ce site que les kilos bougent pas en cette période ci....

Aujourd'hui il va fait 27° et je vais refaire un tour à la piscine pour m'aider à débloquer ma perte de poids ! Motivez motivez

 

Bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.