Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Bonjour, je suis nouvelle et cherche ami(e)s pour m'accompagner...

jessi68

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:15

Bonjour,

je me présente, je suis une jeune maman désireuse de me débarasser de mes kilos en trop. J'ai déjà tenté quelques régimes, mais je n'arrive pas à les tenir sur la longueur par manque de soutient...

Je cherche donc des personnes qui voudraient partager leurs expériences ou m'accompagner pour le régime Dukan.

Je viens de terminer ma phase d'attaque, cela c'est passé sans efforts, mais c'est normal, je suis toujours très motivée au début et sur la longueur c'est plus difficile...

Merci pour vos réponses.

A bientôt

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:24

salut jessi68 et bienvenue n'hesite pas a poser des questions ou a venir discuter sur le site il y a toujours quelqu'un pour repondre ou soutenir alors bon courage pour cette croisiere

a bientot

jessi68

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:38

Merci

 

Pour l'instant je fais des "expériences" en cuisine...

Je ne suis pas satisfaite par les recettes sucrée que j'ai pu trouvées, est-ce qu'il en existe des "bonnes" ou tout est aussi insipide?

J'ai quand même aimé la crème aux oeufs, mais si je pouvais trouver autre chose...

 

J'ai un peu peur de craquer si je n'arrive pas à trouver des substituts au gras et au sucré...!

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:44

cela fait 1mois que j'essaie des tas de recettes surtout des desserts car je suis tres sucrées je n'ai pas encore trouver de superbe recettes la plupart son mangeable mais c'est tout

jessi68

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:51

C'est bien ce que je craignais... mais bon mangeable c'est déjà pas mal...

J'ai fais des trucs même pas mangeable et pourtant ça venait du livre à Dukan!!!

 

Lol

jessi68

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:56

Mary35000,

je suis assez impressionnée par ta perte de poids en 1 mois...

Tu y es parvenue juste en respectant les phases et l'alternance PP/PL ?

Quelle alternance as-tu choisie?

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:17

oui pas d'écarts et j'ai commencé par faire 5PL/5PP et maintenant 3PL/3PP

jessi68

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:23

ok

Je pense partir sur 1PP/1PL, j'ai peur de décrocher autrement...

En tout cas BRAVO!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 07:46

hellooo les dudu

 

 

pour les gateaux je vous conseille le excellentissime de dukan. une turie.

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_excellentissime_aux_sons-723.html

 

c est une recette qui vient du livre la patisserie dukan.

jessi68

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:08

Bonjour,

 

merci pour le lien, je vais y jeter un oeil ou deux.... lol

Pour ce qui est du livre de pâtisserie, je l'ai commandé, il devrait arriver aujourd'hui ou demain.

Ah j'oubliais de préciser une chose par rapport au sucré... Je n'aime pas vraiment le chocolat,

et si ça existe !!!

Mais si c'est la seule chose qui me reste ... j'en mangerai...

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 09:25

meme si tu n aime pas le chocolat.

 

Mais utilise ce gateau comme base. tu ne rajoute pas le chocolot. et tu mettra l arome que tu veux on des ecorse de citron avec un peu de jeu 1 bonne cuil a soupe. et laisse la pate repose pour que le son gonfle.

jessi68

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:35

Ok super, je vais essayé de suite...

Merci

jessi68

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:03

Me revoilà...

Merci mimicorse, ta recette de gâteau était bien satisfaisante, je l'ai aromatisé au citron, ça l'a fait!

 

Vu les quantités de nourriture que je suis capable d'avaler, je me demande si je ne risque pas de prendre du poids

même en ne faisant aucun écart. Je me sens super"gonflée", je crois que je fais de la rétention d'eau...

 

Est-ce vraiment le cas que plus on mange plus on maigri?( de protéines) J'ai lu ça ailleurs.

J'ai un trouble alimentaire, je souffre de compulsion grave, je n'ai pas encore pris la décision de me soigner même si je sais que je vais devoir le faire... Veux juste me sentir un peu plus présentable avant.

Donc les doses que j'avalais avant je les prends toujours mais en protéines....

Je ne voudrais pas que ça nuise à la réussite du régime car je suis motivée.

bouledegum82

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 18:57

Bonjour !

je suis nouvelle, j'ai commencé aujourdhui le régime dukan. je pèse 69kgs et il faudrait que j'arrive au poids idéal conseillé par le site dukan de 59kgs, donc 10 kgs à perdre.. j'ai besoin de soutien car je suis généralement très gourmande, j'adore le pain et le fromage ainsi que le chocolat, donc il me faut trouver des substituts.. j'ai calculé et j'ai 2 jours de phase d'attaque et après 2 mois de phase de croisière en alternant 1 jour PP , puis 1 jour PL ..

tout comme vous, j'adore faire des gateaux alors je regarde les recettes sur le site..

je fais du sport, je cours 45min avec une amie tous les dimanche et je fais aussi du tennis deux fois par semaine.. je vais essayer avec les beaux jours ensoleillés qu'on a de courir une fois dans la semaine aussi mais c 'est dur de concilier avec la vie de famille..

merci pour vos réponse et à bientôt

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 22:10

Bienvenu parmi nous.

 

 

Il faut tenter les recettes. parmi toute les recette tu vas bien trouver une recette au pain au chocolat.

Je n ai pas texte de ces reccete de venoiserie.

 

il faut trouver ces actuse car c est assez dure. une fois compris on se regale avec toute ces recette.

 

jessi68: oui u peux manger a volonter, mais il faut pas te gaver. Si tu es gonfler peut etre le changement d alimentation.

tu es en croisiere e n oublie pas 2 cuil a soupe se son d avoine pas plus.

Si tu te sens gonfle tu peux prendre du BOP un duretique a 3,40 en pharmacie excelent. car comme on manger du saumon fumee et grisson et du jambon tout ces ingredient contient du sel.

 

Tu peux boire du the vert autant que possible excelent et pas cher.

jessi68

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 00:15

Bonsoir les filles,

 

bienvenue buldegum82, je fais la route avec toi...! C'est toujours mieux si on peut se soutenir, j'ai juste un peu plus à perdre... 16Kg au total.

 

Merci à toi mimicorse, tes conseils me sont d'une grande aide. J'ai l'impression que la sensation d'être gonflée à disparue aujourd'hui, je suis en journée PP, c'est probablement de la rétention d'eau...

J'ai vu sur un autre post que tu as eu une passe un peu difficile, je voulais te féliciter d'avoir su reprendre les choses en main.

 

Je me réjouis pour ma journée PL de demain...

 

Bonne nuit et à demain peut-être.

bouledegum82

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 09:21

Forum Dukan : salut les filles merci de votre soutien il le faut alors je me suis pesee ce matin et wouahou j ai perdu 1 2kgs je suis partie de 69 4 kgs en fait mai

salut les filles!

merci de votre soutien, il le faut!

alors je me suis pesée ce matin et wouahou, j'ai perdu 1.2kgs, je suis partie de 69.4 kgs en fait, (mais jarrive pas à le changer sur ma réglette..)ça fait du bien au moral et ça me donne envie de continuer! donc aujourdhui encore phase d'attaque et demain je commence la phase croisière.. c'est vrai que je bois bcp d'eau presque 2L donc j'espère de pas avoir de problème de constipation ou gonflement ou autre..j'ai trouvé une recette de gateau et je lai fait hier soir, c'est un gateau à base de son avoine et blé, c'est pour en manger que le matin, j'ai même fait une petite photo.. maintenant je vais le gouter pour voir si ça passe..

il ya du soleil aujourdhui , ca me donne envie de sortir et faire su sport.. bonne journée les filles!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 13:51

bouledegum82 .

tres belle photo et sa donne faim. tu vas le reussir ton regime. car la reussite c est de faire la cuisine.

Aujourd hui nouvelle recette de blanc manger un delice et sa caler sans tolere humm

 

 

Jessi68. Merci c est tres gentil. Je te conseil de BOP tu auras plus se probleme d eau et c est un produit naturel a 3,6 euros pourquoi sans priver.

 

Aujourd ui tu vas te regaler avec les legume. cela fait du bien au morale.

bouledegum82

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 09:59

salut!

alors comment ca se passe aujourdhui? Vous ètes dans quelle phase? Jessi68, ca va mieux ta rétention d'eau? Moi j'étais invitée pour un anniversaire hier soir mais j'ai pas craqué..bon , vu ce quil y avait sur le buffet, jai pas trop eu le choix, je me suis rabattue sur les crudités natures avec la sauce au fromage blanc ( bien que j'étais en phase d'attaque donc pas de légumes..) mais ma balance ne l'a pas pris en compte, j'ai quand même encore un peu perdu.. j'ai rempli mon frigo de lègumes hier donc il faut que je vois ce que je vais me préparer pour le déjeuner et le diner sans pour autant oublier mon mari et ma fille... peutêtre que je vais faire des steak de boeuf avec une bonne ratatouille.. ( sans huile d'olive bien sur..)comme ca, on mange tous la même chose..ya juste le dessert qui sera différent.. je vais essayer de trouver une recette de gateau au fromage blanc sur le site..je sais pas pour vous mais moi ce qui me manque bcp, c'est les fruits et le pain..mais je me dis, si j'en mange pas pendant 2 mois, ça va pas me tuer..

vous faites aussi du sport en même temps que ce régime dukan? Je pense que c'est le meilleur allié si on veut perdre plus facilement non? Allez jécris un roman à chaque fois, je vous souhaite une bonne journée!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.