Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai besoin de soutien !

sioloki

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 22:34

Je compte commencer le régime dunkan dès lundi. J'ai déjà essayer ce régime il y a 1 an ou 2 et j'avais réussi à perdre 3-4 kg en peu de temps, mais voilà, je suis faible et craque facilement.

Je ne supporte plus ces kilos qui me suivent depuis plusieurs années et aimerait définitivement les perdre.

J'ai 31 ans, maman de 3 garçons (10-8 et 4 ans) je mesure 1.59m et pèse 78 kg. mon objectif est 64 kg mais j'ai besoin de soutien pour affronter ce régime et le poursuivre jusqu'à mon objectif !

Je compte sur votre aide ! merci d'avance !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2011 à 22:40

bonsoir sioloki et bienvenue. bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

syradj

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 00:26

je ss nouvelle ds ce forum, j'ai commencé mon régime voila maintenant 18 jrs, j'ai perdu 3kg; j'ai 37 ans mère de 3 enfants

(12-9 et 2ans et demi); pour 156cm je pesait 76.5 , je veu atteindre le poids de 60kg, mais j'ai besoin de votre aide pour continuer et avoir des conseils pour vaincre tts ces kilos, merci d'avance

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 05:44

Bienvenuuuuuuuue a toutes les deux 

 

pour moi le plus dure ça a été le debut car j'étais a moitié motivié et puis la perte de poids m'a donné la motivation qui me manquait. Preparez vous mentalement aux eventuelles envies de craquer et eventuelles stagnations. Le fait de savoir se qu'on va faire d'avoir une solutions pour le cas ou on se retrouve dans ce genre de situation permet de passer outre.

Exemple: quand j'ai des envies de sucré et que je sent que je vais craquer, je me fais des mini-gateaux au son (la recette basique que l'on trouve sur le site) et je bois un grand verre de lait avec...j'ai limpression que ça gonfle dans mon estomac et l'envie finit par passer  Apres chaqu'un a ça methode specifique, a vous de trouver la votre !!

 

Bon courage

et dites vous c'est quoi quelques mois dans une vie !!

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:25

Accrochez vous toutes les deux ... comme le dit Chihiro, c'est les premiers jours les plus dures. Ensuite, la perte de poids rend euphorique et déterminée ! Si je peux me permettre de vous donner un conseil (même si je fais le régime depuis 1 mois seulement), ce qui me rend la "tache plus facile " c'est de cuisiner les p'tits plats du site. Dieu sait que je n'ai jamais cuisiné de ma vie (d'où le surpoids en autre), mais avec ces recettes ultra simples et rapides (pas de terme à la noix compréhensible que par Bocuse et Maïté je me fais plaisir tous les jours. Hier, un 1/2 gateau au yaourt au p"tit déj, steak de thon à midi et mes petits yaourts 0% faits maison (arome Cassis - à tomber), le même au gouter et pizza sans son au saumon le soir. Ce matin, la balance affiche - 6,7 kg en 30 jours. C'est pas magique comme régime ??

En avant les filles, et faites nous part de vos trouvailles culinaires !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 08:27

AU fait, moi aussi j'ai 3 monstres (ne pas se fier à mon avatar, où ils paraissent sages ....) de 6, 4 et 15 mois.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2011 à 09:46

Soyez perseverante les filles et accrochez vous: on peut y arriver.

il y a des recettes super il faut essayer

COURAGE

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:50

Courage à toi ! N'oublie pas que la motivation est la clef ! Visualise ton objectif et si tu sens que tu vas craquer, pense à tous les efforts que tu fais qui seront anéantis ! Lance toi, le jeu en vaut la chandelle, ce n'est quelques mois pour une résultat inestimable !! Courage

Utilisateur45864

Posté le 05/03/2011 à 10:14

Salut les filles moi aussi je suis nouvelle ici ! J'ai 29 ans et un petit garçon de 3 ans depuis ma séparation avec son pére je me suis laissée allée et voilà 13 kilos de pris en 2 ans....J'ai commençé le régime le 1er mars et j'aimerai avoir contact avec des personnes qui font ce régime comme moi j'ai entrainé ma mére dans cette aventure et nous sommes motivées à battre ces kilos qui nous "gachent" la vie!!! Pour moi le plus difficile c'est le soir j'ai envie de manger un petit bonbon ou un gateau en regardant la télé mais je résiste et c'est une vraie bataille que je fais lol Comment faites-vous?? J'aimerai savoir quelles sortes de menus vous vous préparez pour les repas du midi et du soir. J'ai regardé les avant/aprés des personnes ayant fait ce régime et c'est hallucinant ce qu'avec ces kilos en moins nous allons devenir eh oui les filles faut se le dire on va etre BELLE!!!!! lol Courage à nous toutes comme tu le dis evaregime "le jeu en vaut la chandelle" est ce que vous lors de votre phase d'attaque vous avez perdu beaucoup de poids?? ou alors est ce lors de la phase suivante que l'aiguille baisse plus rapidement moi je devais faire que 2 jours en phase d'attaque mais pour soutenir ma p'tite maman qui a plus de kilos à perdre je le fais avec elle pour la prochaine phase j'ai pensé faire une journée PP et une journée PL est ce la bonne solution ou vaut il mieux faire des périodes plus longues??? voilà toutes mes petites questions Bonne journée les filles biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sioloki

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:33

Merci beaucoup les filles pour tout vos messages d'encouragement !

Quand je vois vos résultats ça motive beaucoup, je vais faire les courses tout à l'heure alors je vais aller voir quelques recettes sympa pour commencer autant que ça donne envie pour ne pas etre écoeurer du régime trop rapidement !

Je vous tiendrai au courant de l'évolution. merci encore !

syradj

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 03:51

merci les filles oh oui on a bien besoin de se couder l'une à l'autre on a un long chemin à faire et je tiens à mon objectif d'atteindre mon poids miracle (comme mon mari me dis ke c impossible de l'atteindre) il faut ke je me met corps et âme à perdre ces kilossssssssssssss qui me gache ma vie, mon problème c le cafè au lait du matin avec un gateau ke j'ai remplacé avec la galette, et pour le dessert je vé essayer le flan ke jé trouvé la recette sur ce site; et je vs tiendrai au courant, merci les filles pour votre soutiens à+

sioloki

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:43

Bon, voilà on y est ! c aujourd'hui le commencement d'une nouvelle vie !!!

je compte sur vous les filles !!!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:43

Bonsoir

 

alors pour dukanette: le soir rien ne tempeche de manger un gateau...si il est fait avec les ingredients dukan, regarde dans les recettes tu devrais en trouver plein. Moi aussi au debut c'était le soir le plus dure et puis avec le temps j'ai commencé a perdre ces habitudes de grinotages ^^ Je me cale bien au diner et je bois plein d'eau. L'avantage c'est que tu es callée pour la soirée...le desaventage c'est que tu passes la soirée a courir au pipi room.

 

Et syradj, le lait ecraimé est autorisé et rien ne tempeche de faire des petits gateaux dukan, il y a des dizaines de recettes sur ce site !!

 

Sinon une recette sympa que j'avais vu sur le site mais queje ne retrouve plus: des mini briochettes: 1 oeuf pour 45g de lait en poudre et un peu de leveure, le sucre est facultatif donc selon votre envie !! (a chaque fois que vous ajoutez un oeuf vous ajoutez 45g de lait en poudre). Vous melanger bien au fouet electrique, vous laissez reposer au frais 20aine minutes et vous deposez sur du papier sulfurisé en plusieurs petits tas (une cuillere a soupe par tas) La cuisson est tres rapide, 10aine de minute je crois (desolée je me souviens plus tres bien). Vous surveillez visuellement c'est facile a voir. A consommer froid, chaud, seul ou tartiné avec du salé ou du sucré !!! Bref l'encas de toutes les petites faims !!

 

Bon courage a tous

Et des placards toujours pleins.....c'est la clef de la reussite  

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:50

ah j'oubliais ^^'

 

moi au debut j'étais limite vexée de pas faire plus que 2jours de PA (j'ai suivi les conseil du site, en haut a gauche "calculer votre juste poids" Sachant que je souhaitais un -33kg.

J'ai finalement suivi les conseil du site donc 2 jours PA et une croisiere de 1PP/1PL. Je suis pas fan de proteines et ce rythme me convient parfaitement. Apres est-ce que c'est le plus rapide je ne sais pas. Mais il semble que a long terme 5PP/5PL ou 1PP/1PL donnent les meme resultats...alors pourquoi me mettre la pression 

 

voila jespere que ça repond a te question dukanette 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.